Le Sortilège de la Nouvelle Ère - Tome 2

-

Livres
46 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Son périple argentin achevé, Dorian est de retour à Woodblood, sa ville natale, où depuis son départ rien n’a changé… en apparence. à y regarder de plus près, d’étranges phénomènes se produisent autour de lui, si bien que le surnaturel semble flotter dans l’air ambiant. De plus en plus atteint par une sensation angoissante, Dorian réalise que la situation est bien plus grave qu’il ne l’aurait imaginée lorsque son ami Fred se voit victime du sort d’un mage. L’âme du jeune homme emprisonnée, l’heure de la rédemption a sonné. Mais la clé ne réside-t-elle pas une fois de plus dans le Sortilège de la nouvelle ère? Le lecteur va découvrir avec ferveur la suite des aventures de Dorian et Fred. C’est à Woodblood que les deux jeunes gens poursuivent leur périple argentin. Événements paranormaux, mysticisme et révélations incroyables rythment cette histoire pleine de suspense qui tient le lecteur en haleine du début à la fin.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 19 avril 2012
Nombre de visites sur la page 37
EAN13 9782748383539
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0038 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Le Sortilège de la Nouvelle Ère
Du même auteur
Le Sortilège de la Nouvelle Ère, éditions Publibook, 2009
Samuële Ceccarini Le Sortilège de la Nouvelle Ère Tome 2
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0115939.000.R.P.2011.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2012
PrologueIl vivait depuis l’aube des temps, solitaire et discret. Son monde, fait de roche et de sable noir, existait parmi de multiples réalités alternatives. A cette époque, seuls les éléments naturels façonnaient la Terre et depuis son uni-vers, il observait le jour éclairer les terres enflammées et le soir assombrir les glaces acérées. Une poignée d’êtres ex-traordinaires arpentaient la surface du monde, mais jamais une seule de ces créatures n’intervenait dans le cours de la vie. Des années ou peut-être des siècles passèrent ainsi, sans qu’une épée ne fasse couler le sang. Hélas, des mons-tres lui déclarèrent la guerre afin de s’emparer de sa puissance unique capable de changer l’Humanité. Alors, il s’aida des premiers Hommes et de quelques guerriers issus d’autres civilisations. Ce ne fut qu’après trois nuits d’une lutte acharnée qu’il triompha de ses ennemis et qu’il les repoussa dans une pierre aux forces magiques. Le créateur du Sortilège de la Nouvelle Ere, appelé Miximiliano, avait vaincu les premières forces des ténèbres. Le temps passa et la gemme fut perdue, d’abord dans un cours d’eau puis dans les profondeurs d’une caverne. Quand Miximiliano la retrouva, il la confia à la bonne garde d’un ermite. Des millénaires plus tard, son pouvoir fut à nouveau attaqué mais cette fois, ce furent des mortels qui lui volèrent le Sortilège de la Nouvelle Ere. A cause de ce vol Miximi-liano s’attira la colère de ses pairs et fut maudit. Aujourd’hui, il est raconté que les démons ont élu une femme et qu’elle détruira les porteurs de son pouvoir. Pour Miximiliano, le temps presse.
9