À mon fils Julien... Assassiné

-

Livres
216 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Et toujours la même image devant mes yeux, Épouvantable crépuscule du dimanche 13 janvier 2008, Où je t'ai trouvé, rigidement allongé Dans la froideur du soir, Maculé de ton sang, de mon sang. Comment puis-je continuer à supporter? Le 13 janvier 2008, Julien est assassiné. En arrachant cette vie, c'est toute une famille que le meurtrier désaxe. Comment supporter l'insurmontable? Comment survivre quand les procès vous font vivre et revivre l'horreur? Comment exprimer l'inexprimable? Patrick Fernandez écrit encore et encore afin de se libérer de sa haine et d'exorciser son angoisse. C'est ainsi que naît cet échange épistolaire, témoignage d'amour d'un père meurtri et blessé à son fils disparu. Magnifiquement écrit, ce récit authentique et émouvant est bouleversant de sincérité, tant la douleur récurrente est palpable à chaque phrase. Ce cri de douleur résonne ainsi comme un cri d'amour qui parvient à faire vivre Julien.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 21 février 2014
Nombre de visites sur la page 20
EAN13 9782342019360
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0075 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
À mon fils Julien… Assassiné
Patrick Fernandez À mon fils Julien… Assassiné Le cri d’un Papa « désenfanté »
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0119180.000.R.P.2013.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2014
À mon fils Julien… Assassiné le 13 janvier 2008
À Sylvie Aline et Sébastien Sylvain Et tous les miens.