Des moments d'éternité

-

Livres
86 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Comment garder espoir quand tout semble perdu d'avance? Comment continuer à se battre sans illusions? Pendant plus de deux ans, Jean-Claude et Édith vont affronter la maladie, au jour le jour, cueillant les petits instants de partage, de lucidité et d'éclaircies comme autant de moments d'éternité à conserver précieusement... Chronique d'un départ annoncé, mais aussi de la foi et de l'amour qui portent désormais la moindre seconde, le moindre souffle, le récit d'Édith Bacquet-Desreumaux permet d'appréhender l'épreuve de la mort avec réalisme et sérénité. En hommage à son mari emporté par le cancer, l'auteur livre dans ces "Moments d'éternité" un témoignage douloureux mais digne, bouleversant.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 13 mars 2014
Nombre de lectures 48
EAN13 9782342020533
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0055€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Des moments d’éternité
Édith Bacquet-Desreumaux Des moments d’éternité Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0118808.000.R.P.2013.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2014
« L’amour seul a un sens. Il donne à nos plus petites actions, les dimensions de l’infini. »
Sœur Faustine
« On ne peut que donner deux choses à ses enfants : des racines et des ailes. »
Proverbe juif
Merci à Papa et Maman qui grâce à leur amour nous ont donné des racines et des ailes.
Valérie, François, Géraldine, Wilfrid