Un temps pour toute chose - Mémoires d'un enfant de la rue

-

Français
216 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Un temps pour toute chose rappelle un passage biblique : "Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux". Le sous-titre Mémoires d'un enfant de la rue, quant à lui suscite l'intérêt et la curiosité. Ce livre, dont l'originalité est de présenter pour la première fois le vécu autobiographique d'un ancien enfant de la rue, revêt la double fonction de catharsis et de miroir de la société. Ces pages enseignent l'amour, la compassion, la fidélité et le pardon. Ce roman est une leçon de vie, une leçon d'humilité et un message d'espoir.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 décembre 2018
Nombre de lectures 318
EAN13 9791097485061
Langue Français
Poids de l'ouvrage 6 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0954€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Collection Mémoire du futur
Un temps pour toute chose Mémoires d’un enfant de la rue
Du même auteur -Une rencontre avec Lovez, roman, France, Édilivre, 2014. -Une symbiose d’humeur, poésie, France, Édilivre, 2014.
Exaucé Elvin NGABA NSILOU Un temps pour toute chose Mémoires d’un enfant de la rue Roman Préface de Pierre Ntsemou Postface de Winner Dimixson Perfection ÉDITIONS RENAISSANCE AFRICAINE
© Les Éditions Renaissance Africaine, 2018 ISBN : 979-10-97485-06-1 Droits de reproduction, de traduction, d‟adaptation réservés pour tous pays.
À la mémoire de mon père, Denis NGABA À ma mère, Julienne NANITELAMIO À ma fille, Déolinda Jeannick NGABA DIAMBOU À maman Virginie AWE Et à mes frères etsœurs.
8