Zone Interdite
1 page
Français

Zone Interdite

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

Description

C'EST UN VENT DE CHANGEMENT QUI SOUFFLE EN CE MOMENT À LA TÉLÉVISION. APRÈS LAURENCE FERRARI SUR TF1, AUDREY PULVAR SUR FRANCE 2, C'EST AU TOUR DE MELISSA THEURIAU DE QUITTER LE NAVIRE. UN DÉPART JUSTIFIÉ PAR DES ENVIES PERSONNELLES.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 140
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Zone Interdite

Maman comblée de Léon (bientôt 3 ans) et de Lila (née le 30 septembre dernier), Mélissa Theuriau, épouse épanouie, aimante et couverte d'amour par son humoriste de mari Jamel Debbouze, est également une talentueuse journaliste qui excelle aux commandes de Zone interdite. À la tête du magazine dominical de M6 depuis 2006, la belle de 33 ans a finalement décidé d'en abandonner les commandes, selon nos confrères de Puremédias. Pour autant, nous pouvons vous affirmer que Mélissa Theuriau ne quittera pas M6. Elle présente actuellement des projets de documentaires et de reportages à la direction du groupe. Créé en 1993 par Patrick de Carolis, le magazine a été successivement présenté par son créateur puis par Florence Dauchez, Bernard de la Villardière et Anne-Sophie Lapix. Durant ses deux congés maternités, c'est Claire Barsacq qui avait assuré l'intérim de Mélissa Theuriau. D'après nos informations, c'est finalement Xavier de Moulins, ex animateur de Paris dernière sur la chaîne Paris Première, qui cartonne désormais aux commandes du 19:45, qui serait pressenti pour remplacer la journaliste.

Il y a donc du changement dans l'air pour la petite chaîne qui monte puisqu'Estelle Denis a elle aussi décidé de quitter les rênes de 100% mag. Et si Marie-Ange Casalta assurait l'intérim à chaque absence de l'épouse de Raymond Domenech, c'est pourtant Faustine Bollaert qui est pressentie pour devenir la nouvelle présentatrice du programme. En attendant, Mélissa Theuriau, qui avait réalisé des documentaires justes et touchants sur les enfants de Gaza ou encore sur L'Enfance des Trappistes -documentaire sur Jamel Debbouze, Omar Sy et Nicolas Anelka -pourra ainsi se consacrer à ces projets qui lui tiennent tant à coeur tout en restant fidèle à M6. Comme accompagner son mari Jamel Debbouze au Maroc où il a créé le Marrakech du rire pour le festival qui s'est tenu du 6 au 10 juin derniers ou encore organiser une exposition des tableaux de Florence Cassez qu'elle avait personnellement rencontrée il y a quelques mois.