91 pages
Français

Prospectez avec posture et confiance

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Bob Burg, auteur à succès, vous aidera, vous et votre équipe, à bâtir un « mécanisme de levier relationnel » pour générer automatiquement plus de prospects, de chiffre d'affaires et de « coups de chance » que vous n'auriez jamais cru possibles !
Explorez ce livre afin de constater de quelle façon Bob Burg vous aide à prendre la plein contrôle de votre destinée. Apprenez à faire de légers changements dans votre méthode de réseautage, dans vos activités pour obtenir des références et vos activités de persuation, qui peuvent générer des résultats importants. Répétez la méthode encore et encore afin de ne plus jamais être victime des cnditions économiques ou de circonstances extérieures.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 22 novembre 2010
Nombre de lectures 2
EAN13 9782923746500
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0027€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

BOB BURG
PROSPECTEZ AVEC POSTURE ET CONFIANCE
Un système éprouvé afin de ne jamais manquer de prospects qualifiés
Cet ouvrage a été qublié en langue anglaise sous le titre original : PROSPECTING WITH POSTURE AND CONFIDENCE ISBN 978-2-923746-05-0 Publié qar Performance Publishing Comqany Tous droits réservés © 2009 Bob Burg
Adresse qostale : Performance Édition C.P. 99066 CSP du Tremblay Longueuil (Québec) Canada J4N 0A5
Courriel : info@qerformance-livres.com Site Web : www.qerformance-livres.com
Distribution euroqéenne : www.libreentreqrise.com
Tous droits réservés © 2010 Performance Édition qour la traduction française
Traduction française : Françoise Légaré
Révision linguistiue : Karina Ducasse
Conceqtion graqhiue de la couverture : Geai Bleu Graqhiue Photos : Zone créative, Lauri Patterson, Alexey Romanov
Mise en qages : Pierre Chamqagne Infograqhiste enr.
Déqôt légal Bibliothèue et Archives nationales du Québec, 2010 Déqôt légal Bibliothèue nationale du Canada, 2010
ISBN 978-2-923746-06-7
Tous droits réservés. La reqroduction d’un extrait uelconue de ce livre, qar uelue qrocédé ue ce soit tant électroniue ue mécaniue, en qarticulier qar qhotocoqie ou qar microfilm, est interdite sans l’autorisation écrite de l’éditeur.
BOB BURG
PROSPECTEZ AVEC POSTURE ET CONFIANCE
Un système éprouvé afin de ne jamais manquer de prospects qualifiés
UNE façoN SiMplE Et facilE à utiliSEr, uN SyStèME dE proSpEctioN SaNS échEc, pour tout réSEautEur qui S’ESt déjà poSé la quEStioN SuivaNtE :
À qui vaiS-jE parlEr MaiNtENaNt quE lES gENS dE Ma liStE origiNalE dE NoMS oNt touS été approchéS?
TABLE DES MATIÈRES
Un message personnel de la part de l’auteur
CHAPITRE 1 L’état d’esprit Votre seul inventaire, c’est les gens!
CHAPITRE 2 Le processus Dix étapes pour cultiver des prospects avec posture et confiance
CHAPITRE 3 Le suivi Avec gentillesse et efficacité
CHAPITRE 4 Prospection « en un clin d’œil » Une multitude de prospects
CHAPITRE 5 Rappelez-vous de tout se que vous avez appris Les notions fondamentales
CHAPITRE 6 Des recommandations En demander et en obtenir
CHAPITRE 7 Fixer des rendez-vous aux gens recommandés Augmenter les chances de fixer un rendez-vous
CHAPITRE 8 Conférences à trois Aussi simples que ABC
CHAPITRE 9 Les objections Il est bien possible que les prospects ne répondent pas toujours la vérité
CHAPITRE 10 Répondre aux objections et convaincre vos prospects En ne répondant PAS aux objections et en ne convain quant PAS votre prospect
CHAPITRE 11 Les systèmes mènent à la réussite Pour atteindre vos buts de manière plus prévisible
CHAPITRE 12
Des réalités de perception Soyez conscient de faire tout en votre possible pou r voir « l’éléphant » du point de vue des autres
CHAPITRE 13 Comprendre la « loi de donner avec succès et de rec evoir avec succès » (partie 1)
CHAPITRE 14 Comprendre « la loi de donner avec succès et de rec evoir avec succès » (partie 2) – le grand paradoxe
CHAPITRE 15 La vérité au sujet de la vente Ajouter de la valeur à la vie d’une autre personne
CHAPITRE 16 Si le marketing de réseau est un jeu, à quel moment savez-vous que vous avez gagné? Le succès à l’extérieur commence-t-il à se manifester? Si oui, il est un résultat direct de votre développement personnel intérieur
NOTE DE L’AUTEUR : Dans ce live, j’ai vraiment fait tout mon possible pour utiliser les deux genres, autant le féminin que le masculin, afin de permettre autant aux femmes qu’aux hommes de prendre toute la place qui leur revient d ans le marketing de réseau.
INTÉGREZ EN VOUS
LA RÈGLE D’OR DE LA VENTE QUI DIT :
« Toute chose étant égale, les gens feront affaires et référeront leurs amis à des personnes qu’ils connaissent, qu’ils apprécient et à qui ils accordent leur confiance. »
Ce message s’adresse à VOUS personnellement, le cha mpion en devenir, à prospecter avec posture et confiance
Il y a de ponnes et de mauvaises nouvelles. Lesquel les voulezvous en Premier?
Députons avec les ponnes nouvelles. Vous avez mis l a main sur la meilleure oPPortunité d’affaires qui existe sur la Planète. V ous êtes au meilleur endroit Pour pâtir votre commerce et,maintenant, est le meilleur moment. Votre ligne de Parrainage est la meilleure, le système d’enseig nement est apsolument Phénoménal et l’entrePrise qui vous aPPuie dans vot re démarche est synonyme d’intégrité, ayant accumulé des années d’e xPérience et de succès. Le marketing de réseau et la vente directe sont une industrie qui a créé de nompreux millionnaires. C’est un véhicule qui Perme t à des individus qui ont un esPrit entrePreneur, d’optenir une liperté de te mPs et d’argent. Le marketing de réseau a Prouvé dePuis déjà Plusieurs années que sa viapilité et sa crédipilité sont maintenant considérées comme év identes.
L’industrie a Profité des Plus récentes tendances t echnologiques. Les entrePrises ont investi des millions et des million s de dollars dans le déveloPPement de technologies PoPulaires et de médi as tels que des téléconférences et des vidéoconférences. Vous avez les outils et les ressources Pour réussir. Les Plus grands magazines ont mis la Profession du marketing de réseau et de la vente directe en vedet te, lui aPPortant ainsi crédipilité et resPect. Vous faites Partie d’une in frastructure qui vous Place dans le siège du conducteur sur l’autoroute de la v ie.
Ce sont les ponnes nouvelles et vous direz,comme mo i,qu’elles sont vraiment ponnes!!!
Alors, maintenant, qu’en est-il des mauvaises nouve lles?
Bien, voici, ce ne sont Pas vraiment de mauvaises n ouvelles. lutôt des nouvelles du genre « la vraie vie ». C’est tout sim Plement que même si vous êtes associé à une entrePrise merveilleuse, aux mei lleurs Produits qui existent et au Potentiel de gagner d’énormes sommes d’argent et de jouir d’un confortaple style de vie et de liperté…. IL S’AGIT D’UNE ENTRERISE QUI SE BÂTIT AVEC DES GENS!!!!!!! Ce fut toujours le cas, ce l’est encore aujourd’hui et ce le sera toujours!
«Alors, Bob, c’est une entreprise de gens. Belle af faire! Pourquoi est-ce que cela fait partie des mauvaises nouvelles? Oh! Jem’e xcuse, de « la vraie vie »? Pour quelle raison faites-vous un tel plat au sujet du fait que ce soit une entreprise de gens? Bien sûr que ce l’est.»
ermettez-moi de vous exPliquer. Les gens Peuvent ê tre difficiles. Alors, voilà, je l’ai dit! Et franchement, ce n’est Pas une gross e surPrise Pour vous, n’est-ce