Sois béni

-

Français
66 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Étonné d'être encore vivant, l'auteur remercie Dieu sans pudeur mais avec Amour et lui dit « Sois béni ». Le livre traduit cette émerveillement devant la grâce de Dieu qui en Jésus Christ fait passer de la mort à la vie. C'est une proclamation de la liberté qu'on peut tirer d'une vie en compagnie avec Jésus, un chant de l'étonnement. Ce témoignage si proche de l'âme, sans nul doute surprendra et attirera.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 15 janvier 2016
Nombre de lectures 7
EAN13 9782336398891
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0005€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
épouse. Commence alors une période difîcile de
Dominique, son nouvel amour prend sa place. Il est enîn celui de
Dominique Kounkou
SOIS BÉNI
Dominique Kounkou
SOIS BÉNI
Collection : Théologie et vie politique de la terre dirigée parDominique Kounkou
25/11/2015 11:55
SOIS BÉNI
Théologie et vie politique de la terre Collection dirigée par Dominique KOUNKOU Dans les années soixante, la vie de la terre rassemblait les théologiens, les politologues, les acteurs politiques, les sociologues des religions, les philosophes. Tout, tout était tenté pour réconcilier l’homme d’avec son Dieu, l’homme d’avec l’homme, l’homme d’avec l’Homme, l’homme d’avec sa responsabilité de continuer à faire vivre en harmonie la création. Tant et si bien qu’on est arrivé à projeter la construction de la civilisation de l’universel Puis il y a eu cette sorte d’émancipation de la politique vite supplantée par le commerce dans un monde en globalisation. Et l’homme ?... Et son Dieu ? ... Et sa pensée ? ... Tout ce qui est essentiel paraît de plus en plus dérisoire face à la toute-puissance du commerce. Comment réintroduire l’homme au cœur de cette avancée évolutionnaire du monde afin que sa théologie et sa volonté politique influent sur la vie de la terre ? Tel est le questionnement que poursuit, de livre en livre, cette collection. Déjà parusLARVENT Laurie, Une minorité protestante millénariste et sioniste : Le Mouvement Missionnaire Intérieur Laïque, 2015. VAN DER WESTHUIZEN SMITArnold,Itinéraires Le Cap – Rio – Paris, 2014. KOUNKOU Dominique,Réveil du religieux. Éveil de la société, 2013. KOUNKOU Dominique,Un message d’espoir pour le Congo. Les mots essentiels, 2012. GILBERT Gilles et KOUNKOU Dominique,L’histoire cachée du peuple africain, 2012. MOKOKO GAMPIOT Aurélien,Les Kimbanguistes en France. Expression messianique d’une Église afro chrétienne en contexte migratoire, 2010. MUTOMBO-MUKENDI Félix,Le Fils de l’homme apocalyptique. Sa trajectoire dans l’attente juive et chrétienne, 2009. KOUNKOU Dominique,L’Emergence d’initiatives africaines, 2009. Le BERRE Patrick,Objectif bien-être®, 2009.
Dominique KOUNKOU SOIS BÉNI