Chronique du 9 août
26 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Chronique du 9 août

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
26 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Description

ATTENTION ÉVÉNEMENT : Découvrez en exclusivité numérique la toute nouvelle collection CHRONIQUE D'UN JOUR !



Plus qu’une éphéméride, retrouvez la Chronique d’un jour sur toute l’histoire de l’humanité.


Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur votre jour de naissance ou sur une date clef qui a marqué l’Histoire.


Des ouvrages précis et élaborés par les meilleurs auteurs des Éditions Chronique, réputées pour leur sérieux depuis plus de 30 ans.



Une collection à prix découverte unique pour apprendre sans se ruiner.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 06 janvier 2014
Nombre de lectures 5
EAN13 9782366024883
Licence : Tous droits réservés
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0007€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

9AOÛT
Plus qu’une éphéméride, retrouvez la Chronique d’un jour sur toute l’histoire de l’humanité.
Éditions Chronique
© Éditions Chronique, Paris 2013, pour la présente édition.
L'œuvre présente sur le fichier que vous venez d'ac quérir est protégée par le droit d'auteur.
Toute copie ou utilisation autre que personnelle co nstituera une contrefaçon et sera susceptible d'entraîner des poursuites civiles et p énales.
EAN : 9782366024883
Éditions Chronique Mediatoon Licensing 15-27, rue Moussorgski – 75018 Paris E-mail :contact@editions-chronique.com Site Internet :http://www.editions-chronique.com
1969 - L'INCROYABLECARNAGEDELAVILLAPOLANSKI
Hollywood, États-Unis
Alors que le réalisateur Roman Polanski se trouvait en Angleterre pour la préparation d'un film, son épouse, Sharon Tate, a trouvé la mor t la nuit dernière, dans des conditions particulièrement atroces. Elle était dan s sa villa de Cielo Drive, sur les hauteurs de Hollywood, où elle recevait trois invit és hier soir : le producteur Voyteck Freykowsky, son amie Abigail Folger, fille d'un roi du café, et Jay Sebring, coiffeur de luxe et ancien fiancé de Sharon. Ce qui s'est passé ensuite, nul ne le sait… Ce matin très tôt, la police, dirigée par lecoronera découvert un spectacle Nogachi, hallucinant. Sur la pelouse, il y avait le cadavre mutilé d'un homme et, auprès de lui, celui d'une femme poignardée. Dans le living-room, deux corps étaient pendus : celui de Sharon, tuée de quinze coups de poignard et dont un sein a été sectionné, et celui d'un homme émasculé dont la tête était cachée par une ca goule. Un cinquième cadavre a été retrouvé dans une voiture, celui d'un garçon de dix-huit ans, Steven Parent, venu rendre visite cette nuit au gardien de la villa et probablement surpris par les meurtriers. Sur la porte d'entrée de la maison, le motPigsa été tracé à l'aide d'une (cochons) serviette trempée dans le sang. Cette tuerie a même fait une victime de plus puisque Sharon attendait un enfant pour septembre. Le procès des assassins de Sharon Tate a duré 194 j ours. Les juges ont procédé à l’audition de 84 témoins avant de se plonger dans p lus de 25 000 pages de coupures de...