Le Liban en France - 28 au 30 octobre 2011

Le Liban en France - 28 au 30 octobre 2011

Documents
4 pages
Lire
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

« La France au Liban » en 2010 à Beyrouth et « Le Liban en France » en 2011 à Paris, 2 évènements, 1 objectif :
Dynamiser les contacts entre les entreprises françaises et libanaises.
Afin de promouvoir les produits français au Liban, la Chambre de Commerce, d’Industrie et d’Agriculture de Beyrouth et du Mont-Liban, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris, la Chambre de Commerce franco-libanaise et le Service Économique Régional de l'Ambassade de France, organisent un évènement pour la première fois au Palais des Congrès de Paris, 2, Place de la Porte Maillot, 75017 Paris, du vendredi 28 au dimanche 30 octobre 2011, intitulé « Le Liban en France ».
L’objectif de cet événement est de permettre aux entreprises et aux opérateurs libanais de rencontrer de nombreux contacts d’affaires et investisseurs, de faire connaître et promouvoir leurs produits et leurs services, de nouer de nouveaux liens professionnels et de favoriser leur développement au Liban et dans la région.
Pourquoi la France ?
- Les entreprises internationales en France une localisation stratégique au cœur de l’Europe, marché mondial de 500 millions de consommateurs, unifié, ouvert, et doté d’une monnaie commune à 13 pays.
- Avec ses 65 millions d’habitants, la France est le second marché de consommation le plus important d’Europe après l’Allemagne. La France est la 5ème économie mondiale, avec un PIB de 2 670 milliards de dollars (2010).
- Première destination mondiale du tourisme, la France est également, selon la CNUCED, le 3ème pays d’accueil des investissements directs étrangers (IDE) dans le monde en 2009. (AFII)
- Un Pays ouvert sur le monde
- Un tremplin vers l’Europe
- Une économie compétitive
- Un territoire pour chaque projet
- Acteur international dans les événements professionnels

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 27 octobre 2011
Nombre de visites sur la page 278
Langue Français
Signaler un problème