À savoir
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF
1 page
Français

Description

À savoir Un cola... humanitaire La société Uman lance U.man cola.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 26 avril 2011
Nombre de lectures 6
Langue Français

Exrait

À savoir

Un cola... humanitaire

La société Uman lance U.man cola. 50% des bénéfices des ventes de ce soda noir seront reversés à des oeuvres humanitaires. Plus précisément à 2 associations reconnues d'utilité publique : Action contre la faim et A chacun son Everest. U.man cola, ainsi que ses versions «zéro» et «light», sera distribué en avant-première dans les magasins Franprix, et cela dès à présent.

Un oeuf... solidaire

À l'occasion des fêtes de Pâques 2011, Kinder lance en édition limitée un oeuf maxi «Kinder Surprise». Dans un format entièrement revisité pour l'occasion, l'oeuf est par sa taille (5 fois plus grand que l'oeuf Kinder surprise traditionnel) l'objet de toutes les convoitises enfantines ! À noter : partenaire du Secours Populaire depuis 2009, Kinder soutient à travers son programme «Kinder s'engage pour l'enfance» l'action de l'association en faveur des enfants issus de milieux défavorisés. Kinder, Surprise maxi, 4,99 € environ.

Renseignements : www.kinderpourlenfance.fr

Un cornet nouvelle génération

Le chocolatier Jean-Charles Rochoux réinterprète cette année le cornet traditionnel en mariant gianduja et parfums de fruits... Pas de crème glacée ici mais une création ressemblant à un cornet de glace avec une pâte chocolatée de gianduja chocolat noisette à laquelle s'ajoutent de moelleux morceaux de fruits séchés.

Renseignements : 01.42.84.29.45 ou www.jcrochoux.fr