ARSENAL ça passe ou ça casse

ARSENAL ça passe ou ça casse

Documents
1 page
Lire
Cet ouvrage peut-être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

Description

ARSENAL ça passe ou ça casse Harcelé par la presse anglaise qui lui tire dessus à boulets rouges, Arsène Wenger s'est expliqué.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 21 septembre 2011
Nombre de lectures 8
Langue Français
Signaler un problème
ARSENAL ça passe ou ça casse

Harcelé par la presse anglaise qui lui tire dessus à boulets rouges, Arsène Wenger s'est expliqué. Ou plutôt, a reconnu devant les journalistes ce que tout le monde a remarqué, "Arsenal vit un début de saison épouvantable". Le technicien français s'est un peu plus étendu sur les problèmes de son équipe en défense. "Nous ne sommes pas capables de nous concentrer en défense pendant 90 minutes pour gagner des matches comme celui-là. Quand on mène 2 à 1 avec la qualité que nous avons, il est important de ne pas donner de buts gratuits comme nous l'avons fait", a-t-il expliqué.

Fragilisé à quelques jours du 15ème anniversaire de sa prise de fonction à Arsenal, le manager n'a pas voulu se prononcer sur les "spéculations" concernant son avenir (la presse anglaise l'annonce sur le départ, et notamment vers Paris).

"Les spéculations font partie de la vie moderne. Qu'y puis-je? Mon avenir, c'est de me concentrer sur ce que je sais faire, c'est-à-dire donner le meilleur de moi-même pour le club", s'est-il contenté d'expliquer.

Le patron des Gunners s'est toutefois déclaré confiant dans la capacité de ses joueurs à réagir.

"Je crois que ce groupe va décoller, mais il est important d'obtenir rapidement des résultats". 17ème avec la moins bonne défense de Premier League avant la réception de Bolton (19ème), samedi, Arsenal est dans l'urgence. Wenger aussi qui ne résistera pas à une nouvelle contre performance de son équipe.