Atlantic, le vendéen est devenu le n°1 du confort thermique
1 page
Français

Atlantic, le vendéen est devenu le n°1 du confort thermique

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Description

Atlantic, le vendéen est devenu le n°1 du confort thermique Ville d'origine : La Roche-sur-Yon (85) : 830 millions d'euros CA Une

Informations

Publié par
Publié le 01 octobre 2011
Nombre de lectures 3
Langue Français

Extrait

Atlantic, le vendéen est devenu le n°1 du confort thermique
Ville d'origine : La Roche-sur-Yon (85) : 830 millions d'euros CAUne croissance à 2 chiffres, 4.200 collaborateurs, 90 brevets, pionnier de la domotique... le groupe Atlantic, acteur clé du confort thermique depuis 40 ans et n°1 en France, représente pourtant fièrement la Vendée. Résultat, semble-t-il, d'une stratégie claire et raisonnée fondée sur le service au client et sur des produits innovants qui se déclinent sur toute la chaîne du génie climatique.
Acteur régional de l'économie et de l'emploi, la culture de l'entreprise est fondée sur l'apport réciproque.
L'entreprise est « autant au service du salarié que le salarié est au service de son entreprise », une phrase prononcée par l'un des fondateurs aujourd'hui gravée dans le marbre.
Cette culture d'entreprise s'enhardit aujourd'hui à s'affirmer en région parisienne d'Aulnaysous-sur le site d'Aulnayparisienne sous-Bois. Le groupe, sensible aux difficultés d'insertion des habitants de cette ville de banlieue parisienne éprouvée par le chômage, est ainsi partenaire de l'association francilienne «Nos quartiers ont du talent». Dans ce cadre, Atlantic accompagne vers l'emploi des jeunes diplômés bac+ 4 issus des quartiers populaires. Qui aurait cru qu'une entreprise de la Roche-sur-Yon s'intégrerait en banlieue ?
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents