BONS ET MAUVAIS ÉLÈVES DE LA RÉDACTION
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats PDF et ZIP

BONS ET MAUVAIS ÉLÈVES DE LA RÉDACTION

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats PDF et ZIP
1 page
Français

Description

BONS ET MAUVAIS ÉLÈVES DE LA RÉDACTION 1 Karim BENZEMA Le Français du Real Madrid est en forme.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 20 juillet 2011
Nombre de lectures 14
Langue Français

Exrait

BONS ET MAUVAIS ÉLÈVES DE LA RÉDACTION

1 Karim BENZEMA Le Français du Real Madrid est en forme. Le week-en dernier aux Etats-Unis, il a inscrit le quatrième but de la nette victoire de son équipe contre les los Angeles Galaxy de David Beckham..

2 David WEIR Agé de 41 ans, le défenseur des Glasgow Rangers a prolongé d'une saison son bail avec l'équipe écossaise. Une incroyable longévité pour celui qui a disputé 37 matchs la saison dernière !

3 Kevin GAMEIRO Face à Anderlecht, le néo Parisien a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs. Déjà face à Benfica, il avait dit "se sentir bien", avec un but refusé pour hors-jeu.

4 Homare SAWA C'était SA Coupe du Monde. A 32 ans, la capitaine du Japon a tout raflé. Auteur d'un but somptueux en finale contre les Etats-Unis, homare Sawa a terminé en tête des buteuses (5 réalisations), remporté le trophée et reconnue comme la meilleure joueuse de la compétition. On pouvait rêver mieux. Et dire que le Japon, frappé part la catastrophe de Fukushima, a failli ne pas venir en Allemagne...

1 Carlos TEVEZ Simple remplaçant avec l'Argentine lors de la Copa America, Carlos Tevez a manqué son tir au but lors de la séance décisive en fin de match contre l'Uruguay. Un raté qui élimine l'Argentine de "sa" Copa America.

2 Sergio BATTISTA Le sélectionneur de l'Argentine est au plus mal après l'élimination de son équipe en quart de finale de la Copa America. "L'important, c'est la Coupe du Monde" affirme le technicien qui n'envisage pas de démissionner.

3 Geoffrey TULASNE En fin de contrat avec Sochaux, Geoffrey Tulasne (15 match et 1 but la saison dernière) a passé la semaine dernière à l'essai à Nice avec qui il a même joué un match amical. Mais au final, il n'a pas été retenu par Eric Roy et reste donc sur le carreau en attendant de trouver un club.

4 Bérangère SAPOWICZ La gardienne de but de l'équipe de France féminine est passe au travers de la demi-finale contre les Etats-Unis avant de se blesser au début du match pour la 3ème place contre la Suède. Sale fin de Coupe du Monde pour la joueuse du PSG.

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents