Cabinet Breton-Maya : une assistance sur mesure pour les PME/TPE

Cabinet Breton-Maya : une assistance sur mesure pour les PME/TPE

Documents
1 page
Lire
YouScribe est heureux de vous offrir cette publication

Description

Cabinet Breton-Maya : une assistance sur mesure pour les PME/TPE Grâce à une forte expérience en matière de conseils juridiques, le cabinet

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 30 novembre 2012
Nombre de visites sur la page 10
Langue Français
Signaler un problème
Cabinet Breton-Maya : une assistance sur mesure pour les PME/TPE
Grâce à une forte expérience en matière de conseils juridiques, le cabinet Breton-Maya intervient pour la rédaction d'actes, le conseil aux entreprises sous toutes ses formes, et gère également les aspects relatifs aux litiges et aux procédures. De plus, depuis février 2010 et l'avis de déontologie rendu par le Conseil National des Barreaux, le cabinet Breton-Maya peut également exercer l'activité de mandataire pour les transactions immobilières.
«Notre expertise nous permet de disposer d'une vision globale de l'entreprise et de son fonctionnement, indique Me Marie-France Breton-Maya, nous sommes donc en mesure d'assister les entreprises sur tous les aspects des problèmes rencontrés par un dirigeant au quotidien».
Le cabinet est en mesure de traiter les litiges relatifs au droit des affaires en général, aux problèmes entre employeurs et salariés (droit du travail), ou encore aux transactions de l'entreprise (droit immobilier : reprise/ cession d'activité, baux commerciaux, etc.), répondant ainsi aux principales problématiques des chefs de petites entreprises.
La valeur ajoutée du cabinet réside dans sa compréhension des enjeux de l'entreprise et dans son expérience du conseil : les entreprises bénéficient ainsi d'un accompagnement sur mesure, adapté à leur besoins et leurs propres problématiques.
Pour plus d'informations01 40 50 30 60 marie-france.breton@noos.fr nathalie.maya- Tél. avril@noof.fr