COUPS DE COEUR
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF
1 page
Français

Description

COUPS DE COEUR On a aimé Le match Le Havre-Metz, premier tour de la Coupe de la ligue. Une victoire 5-4 des Havrais pourtant menés 0-3, puis 1-4.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 27 juillet 2011
Nombre de lectures 4
Langue Français

Exrait

COUPS DE COEUR

On a aimé

Le match Le Havre-Metz, premier tour de la Coupe de la ligue. Une victoire 5-4 des Havrais pourtant menés 0-3, puis 1-4. Ils n'ont jamais renoncé, chapeau les Normands ! > Le football pratiqué par sedan, vainqueur 4-0 de Monaco lors du premier tour de la Coupe de la Ligue. Les hommes de Laurent Guyot sont repartis sur leurs bases de la saison dernière où, sous les ordres de Landry Chauvin, ils avaient inscrits 57 buts en 38 matchs et terminé 2ème meilleure attaque du championnat.

Que le Paraguay ne gagne pas la Copa america. Et oui, on est désolé pour eux, mais les Paraguayens, finalistes sans avoir remporté le moindre match n'auraient pas fait de bien glorieux vainqueurs. Le paradoxe se contentera donc de retenir que les hommes de Martino sont repartis chez eux sans avoir remporté un seul match durant la compétition.

On n'a pas aimé

Les commentaires d'aurelio De Laurentiis sur Lionel Messi. le président du club italien de Naples, connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche aurait mieux fait de la fermer cette fois. En effet, il n'a rien trouvé de mieux que de traiter Messi de "crétin" pour avoir participé à la Copa America avec l'Albiceleste. "Messi est un crétin, assure-t-il dans le quotidien argentin Olé. Les stars devraient refuser de jouer un tournoi comme la Copa America. Seuls les jeunes ont besoin de la jouer pour se montrer. Les grands joueurs devraient dire : "Je suis une star et je ne vais pas me donner en spectacle pour des gars qui ne savent même pas comment me faire bien jouer". On n'a pas aimé parce qu'au contraire, c'est tout ce qu'on aime chez Messi. Il a beau être le meilleur joueur du monde, il a gardé l'amour de son équipe nationale et avait tout simplement envie de remporter la Copa America sur ses terres. On appelle aussi cela "ne pas avoir la grosse tête".

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents