Elle kiffe les Bleus
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF
1 page
Français

Description

Elle kiffe les Bleus COUPS DE COEUR On a aimé La victoire du Liechtenstein sur la Lituanie dans le groupe I des éliminatoires de l'Euro 2012.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 08 juin 2011
Nombre de lectures 17
Langue Français

Exrait

Elle kiffe les Bleus

COUPS DE COEUR

On a aimé

La victoire du Liechtenstein sur la Lituanie dans le groupe I des éliminatoires de l'Euro 2012. Ce n'est pas ça qui permettra à cette équipe formée essentiellement d'amateurs de se qualifier, mais c'est frais ! 3 points dans une compétition officielle, cela n'était plus arrivé depuis 2007.

Entendre Mourinho dire qu'il compte sur Benzema. C'est la preuve que le Français est sur la bonne voie au Real Madrid. Et surtout met fin aux commentaires malsains de certains soit disant" spécialistes qui le disaient en froid avec son entraîneur. Benzema a inscrit 15 buts en Liga cette saison.

Le réveil de la Roumanie. Vainqueurs de la Bosnie 3-0, les Roumains se sont réveillés dans le groupe D. Ce n'est pas que nous en avons contre la Bosnie, mais plus les équipes seront compétitives derrière, plus il sera difficile de revenir sur l'équipe de France qui compte 4 points d'avance sur le deuxième.

On n'a pas aimé

Le match des Bleus en Biélorussie. Le résultat (1-1) est bon à prendre, mais la manière laisse à désirer. Surtout dans l'envie et la motivation. Car en face, c'était l'équipe B de Biélorussie ! > 1 seul changement chez les Bleus. On a beau faire confiance à Laurent Blanc, on a du mal à comprendre quand même. Alors que les Bleus manquaient de jus en Biélorussie, le sélectionneur n'a fait qu'un seul changement (Diaby par Rémy).

Les excuses bidons d'Eto'o. "Dieu ne voulait pas que je marque ce penalty". En résumé, c'est ainsi que Samuel Eto'o a expliqué pourquoi il avait manqué le penalty de la victoire du Cameroun contre le Sénégal dans les dernières minutes du match. Sincèrement, on pense que Dieu n'y est strictement pour rien là dedans...

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents