Frequentiel : une entreprise en forte croissante dans le domaine de l
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Frequentiel : une entreprise en forte croissante dans le domaine de l'intégration de solutions RFID

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement
1 page
Français

Description

Frequentiel : une entreprise en forte croissante dans le domaine de l'intégration de solutions RRFFIIDD Les 75 magasins de la chaîne de bijouterie

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 05 novembre 2011
Nombre de lectures 7
Langue Français

Exrait

Frequentiel : une entreprise en forte croissante dans le domaine de l'intégration de solutions RFID
Les 75 magasins de la chaîne de bijouterie Cleor utilisent la solution Frequentiel pour gérer l'ensemble des produits depuis l'entrepôt jusqu'aux vitrines en magasin. La chaîne, qui bénéficie d'une forte croissance depuis la mise en place de la solution RFID, lance également une nouvelle solution en partenariat avec Frequentiel : la Vitrine Intelligente.
Grâce à un système d'antennes RFID directement placé dans les vitrines, les produits étiquetés sont repérés systématiquement, ce qui permet d'en faire l'inventaire en temps réel de manière automatisée et centralisée. Cette nouvelle solution permet en outre de récolter de précieuses informations sur les habitudes de vente, à des fins d'optimisation du merchandising.
Cette innovation révolutionne le monde de la distribution : le temps et les ressources dédiés à la gestion des stocks et aux inventaires sont réduits au minimum, et le personnel peut se consacrer à la vente et à l'augmentation du chiffre d'affaire.
Frequentiel emploie aujourd'hui 16 personnes et dispose de bureaux à Toulouse (siège social), Paris, Bordeaux, Montpellier et Dinan, dernière agence ouverte en octobre 2011.
Avec un chiffre d'affaires de plus de deux millions d'euros sur l'année 2010, la société confirme son dynamisme sur un marché en forte croissance.
Pour plus d'informationsTél. : 05.67.69.74.60 contact@frequentiel.com www.frequentiel.com