Gallas/FFF Où est passé l
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

Gallas/FFF Où est passé l'argent?

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF
1 page
Français

Description

Gallas/FFF Où est passé l'argent?

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 06 avril 2011
Nombre de lectures 12
Langue Français

Exrait

Gallas/FFF Où est passé l'argent?

Dans le cadre du match France-Croatie, Fernand Duchaussoy a expliqué que les fameuses primes de la Coupe du Monde serviraient finalement à acheter des mini-bus... "Non, ce n'est pas du mauvais goût mais une bonne idée, a commenté le président de la FFF dans les colonnes du Parisien. La difficulté actuelle des clubs, c'est le transport parce qu'on trouve de moins en moins de dirigeants".

Sur les 23 joueurs présents en Afrique du Sud, 21 ont accepté d'abandonner leurs primes, contre 2 (Anelka et Gallas) qui ont refusé. Le premier a indiqué qu'il souhaitait redistribuer lui-même sa prime à une association caritative, alors que le second a rompu toutes discussions avec la Fédération, qui du coup, a décidé de ne plus tenter de négocier avec lui. "On a décidé de ne pas le payer et d'en assumer les conséquences, assure Duchaussoy. On ne lui versera ses primes que si juridiquement on nous y oblige. On a sifflé la fin de la récréation sur ce dossier."

On risque d'entendre parler de cette affaire encore longtemps. En effet, le défenseur français aujourd'hui à Tottenham, envisage des poursuites judiciaires. L'avocat du joueur, Maître Jim Michel-Gabriel, dénonce notamment le silence de la FFF, estimant aussi que, "ce dossier n'a que trop duré".

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents