//img.uscri.be/pth/0b6d8ada6b09feb073f8fb27c64c9a4f667641ce
YouScribe est heureux de vous offrir cette publication
Lire

Gérer ses services téléphoniques en quelques clics grâce au « cloud communication »

2 pages

Gérer ses services téléphoniques en quelques clics grâce au « cloud communication » Grâce à son infrastructure t-Cloud, Telecopolis propose la virtualisation totale des services

Publié par :
Ajouté le : 03 décembre 2011
Lecture(s) : 15
Signaler un abus
Gérer ses services téléphoniques en quelques
clics grâce au « cloud communication »
Grâce à son infrastructure t-Cloud, Telecopolis propose la virtualisation totale des services téléphoniques en mettant à disposition des ressources de téléphonie : lignes, numéros de téléphone, services de conférence ou d'accueil, etc. Ces ressources, paramétrables directement via Internet, sont entièrement dédié à la gestion des services téléphoniques de l'entreprise, et ne nécessitent pas d'investissement pour les abonnements, l'équipement ou encore la maintenance.
«Les investissements en infrastructure et en logiciel sont transformés en dépenses opérationnelles, explique Ahmed Gabal, PDG de Telecopolis, l'abonnement est parfaitement flexible et se calcule mensuellement, en fonction des besoins réels de l'entreprise.»
En effet, selon l'activité, le client peut décider d'augmenter ou de réduire le nombre de ressources ou de services affectés à son entreprise. Ces changements, qui peuvent prendre un temps considérable avec les opérateurs traditionnels, ne s'effectuent qu'en quelques clics sur l'interface de gestion.
Parmi les différents services accessibles aux entreprises, Telecopolis propose l'accueil téléphonique, le standard automatique, les services de téléconférence, la télégestion pour les travailleurs itinérants ou encore l'enregistreur de communications, très prisé chez les avocats ou bureaux d'investissement.
Créée en 2010 par des spécialistes des serveurs vocaux et des technologies de reconnaissance de la parole, la société Telecopolis bénéficie d'une forte croissance depuis sa création et dispose d'un chiffre d'affaires de 125 mille euros pour les trois premiers trimestres 2011.
Pour plus d'informationsTél. 0805 69 61 22 (numéro vert) www.telecopolis.com