Interoute annonce des services 100 Gigabit Ethernet en Europe, avec la plateforme DTN d

Interoute annonce des services 100 Gigabit Ethernet en Europe, avec la plateforme DTN d'Infinera

Documents
2 pages
Lire
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Interoute annonce des services 100 Gigabit Ethernet en Europe, avec la plateforme DTN d'Infinera PR Newswire SUNNYVALE, Californie et PARIS, October 16, 2012 SUNNYVALE, Californie et PARIS, October 16, 2012 /PRNewswire/ -- Infinera (NASDAQ: INFN), important fournisseur de réseaux optiques numériques, et Interoute, opérateur propriétaire de la plus grande plateforme de services cloud d'Europe, annonce que les services 100 Gigabit Ethernet (GbE) d'Interoute utilisent le DTN d'Infinera. Interoute, dont le réseau paneuropéen fut parmi les premiers à déployer le DTN d'Infinera il y a quatre ans, est le premier à proposer l'éventail de services 100 GbE le plus large actuellement disponible en Europe, une nouvelle démonstration de l'importance et de l'effort constant accordés par Interoute à l'innovation. Le réseau d'Interoute est le plus étendu d'Europe, long de 60 000 kilomètres de fibre éclairée et connectant 102 villes dans 30 pays. Interoute fournit une infrastructure réseau, des services voix, vidéo, de l'hébergement et une bande passante haute capacité aux entreprises et aux opérateurs télécoms à travers le monde, de Stockholm jusqu'en Sicile, de Moscou à Madrid, de Londres à Istanbul. Interoute possède une longueur d'avance en matière d'adoption et de développement de nouvelles technologies, et, en tant que propriétaire du backbone le plus important d'Europe, fait bénéficier directement ses clients de son approche dynamique de leader du marché.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 13
Langue Français
Signaler un problème
Interoute annonce des services 100 Gigabit Ethernet en Europe, avec la plateforme DTN d'Infinera
PR Newswire SUNNYVALE, Californie et PARIS, October 16, 2012
SUNNYVALE, Californie et PARIS,October 16, 2012/PRNewswire/ --
Infinera (NASDAQ: INFN), important fournisseur de réseaux optiques numériques, et Interoute, opérateur propriétaire de la plus grande plateforme de services cloud d'Europe, annonce que les services 100 Gigabit Ethernet (GbE) d'Interoute utilisent leDTN d'Infinera. Interoute, dont le réseau paneuropéen fut parmi les premiers à déployer le DTN d'Infinera il y a quatre ans, est le premier à proposer l'éventail de services 100 G bE le plus large actuellement disponible en Europe, une nouvelle dém onstration de l'importance et de l'effort constant accordés par Interoute à l'innovation.
Leréseaud'Interouteestleplusétendud'Europe,longde60000kilomètresdefibreéclairéeetconnectant102 villes dans 30 pays. Interoute fournit une infrastructure réseau, des services voix, vidéo, de l'hébergement et une bande passante haute capacité aux entreprises et aux opérateurs télécoms à travers le monde, de Stockholm jusqu'en Sicile, de Moscou à Madrid, de Londres à Istanbul. Interoute possède une longueur d'avance en matière d'adoption et de développement de nouvelles technologies, et, en tant que propriétaire du backbone le plus important d'Europe, fait bénéficier directement ses clients de son approche dynamique de leader du marché.
En travaillant avec Infinera et en intégrant sur le DTN le support du service 100 GbE sur son réseau m aillé haute disponibilité, fortement diversifié, Interoute peut répondre rapidement et efficacement aux demandes croissantes de ses clients en bande passante. De nombreux opérateurs et entreprises utilisent déjà plusieurs services 10 Gigabits par seconde (Gb/s), qui peuvent devenir complexes et coûteux. Avec la possibilité de souscrire à des services 100 GbE, ce genre de problème disparaît et il est possible de fournir une bande passante plus efficace et de meilleurs débits pour les réseaux de données, avec un meilleur coût par Gb/s.
La plateforme DTN d'Infinera, construite avec des puces photoniques (PICs - photonic integrated circuits), offre à Interoute une évolutivité et une simplicité hors pair. En développant une solution basée sur ces PICs, Interoute tire un bénéfice direct d'équipements moins encombrants, moins énergivores et moins coûteux et d'une fiabilité accrue et éprouvée, engendrant moins d'investissement de départ et de dépenses opérationnelles pour un réseau optique plus flexible.
"Interoute et Infinera travaillent main dans la main depuis de nombreuses années pour intégrer le meilleur de la technologie et répondre ainsi aux exigences croissantes de nos clients," déclare Régis Castagné, Directeur Général d'Interoute pour la France et la Suisse. "Proposer des services 100 GbE de nouvelle génération basés sur l'architecture Infinera nous permet d'être parmi les premiers à répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients. "
"Le réseau d'Interoute est utilisé par les plus grands acteurs et les principaux opérateurs de télécom munications à travers l'Europe," ajoute Chris Champion, Vice Président des Ventes EMEA d'Infinera. "Interoute faisant partie des principaux clients d'Infinera dans le monde, nous sommes ravis de contribuer non seulement à l'augmentation de la capacité de son réseau mais aussi à sa croissance sur le marché grâce aux solutions Infinera. Le DTN d'Infinera a livré à Interoute un réseau haute capacité pour ses clients à un coût raisonnable et dans des délais très courts.
A propos d'Infinera
Infinera fournit des systèmes de réseau optique num érique conçus pour améliorer sans cesse le modèle économique des réseaux optiques, en combinant la vitesse de l'optique avec la simplicité du numérique. Les systèmes d'Infinera font un usage unique de la technologie innovante des semi-conducteurs, à savoir le circuit intégré photonique (PIC). Les systèmes d'Infinera et la technologie PIC ont pour objet de fournir des réseaux optiques disposant d'une conception et d'opérations plus simples et plus flexibles, d'une mise en service plus rapide et de la possibilité d'apporter rapidement des services différenciés, sans pour autant redessiner totalement l'infrastructure optique. Pour plus d'informations, consulter le sitehttp://www.infinera.com.
A propos d'Interoute
Interoute possède le réseau voix et données le plus avancé et le plus dense dE' urope, avec 60000 km de fibre et 8 data centres, plus 32 centres en colocation et 140 autres data centres chez ses partenaires à travers le continent. Interoute propose ses services réseaux de nouvelle génération à de nombreux secteurs d'activité incluant l'aérospatial, l'automobile, la finance, l'industrie pharmaceutique et la distribution. Chacun des opérateurs historiques européens ainsi que les grands opérateurs d'Amérique du Nord, de l'Asie du Sud Est, plusieurs administrations, universités et centres de recherches, font également partie de ses clients. Ces organisations trouvent en Interoute le partenaire idéal pour assurer leur connectivité, l'hébergement de leurs contenus, l'accès à Internet, ou créer de nouveaux services. Présent au sein de toute l'Europe, en Amérique du Nord, à Dubaï etHong Kong, Interoute possède et gère également plusieurs réseaux métropolitains parmi les plus grands centres d'affaires européens. Plus d'un milliard d'euros de transactions e-commerce transitent par ses centres de données chaque jour et le support est assuré dans 15 langues européennes, faisant d'Interoute l'un des acteurs majeurs de
la chaines de distribution numérique européenne. Le réseau d'Interoute est armé pour le futur, avec le plus grand potentiel de fibres et de fourreaux d'Europe, et l'opérateur est leader dans le déploiement de technologies réseaux avancées, from the ground to the cloud.
Pour plus d'informations, rendez-vous surhttp://www.interoute.fr;
Suivez-nous sur twitter :http://twitter.com/Interoutenews
Ce communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles parmi lesquelles les éléments relatifs aux fonctionnalités techniques actuelles et futures du DTN d'Infinera et les bénéfices clés de la plateforme DTN parmi lesquels : la simplicité, l'évolutivité, l'efficacité, la fiabilité, les débits et les potentielles économies réalisées sur les dépenses opérationnelles. Ces déclarations prennent pour fondement les informations dont dispose Infinera à ce jour. Les résultats actuels pourraient être amenés à différer de ces déclarations prévisionnelles du fait de risques et incertitudes parmi lesquelles une stratégie professionnelle agressive de nos concurrents, notre dépendance à un seul produit, notre dépendance à un fournisseur unique ou à quelques fournisseurs seulement et notre capacité à répondre aux changements technologiques rapides. Plus d'informations sur d'autres risques pouvant avoir des impacts sur le marché d'Infinera sont décrits plus amplement dans notre rapport annuel Formulaire 10-K , déposé auprès de la Securities and Exchange le 6 mars 2012. Ces déclarations sont basées sur les informations que nous avons à disposition à ce jour et nous rejetons toute obligation d'actualiser les déclarations prévisionnelles comprises dans le présent communiqué de presse, en conséquence de nouvelles informations, de nouveaux faits ou autrement.