KPMG annonce l

KPMG annonce l'ouverture de nouveaux bureaux à Myanmar

Documents
1 page
Lire
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

KPMG annonce l'ouverture de nouveaux bureaux à Myanmar PR Newswire HONG KONG, 30 octobre 2012 -- KPMG Thaïlande ouvre de nouveaux bureaux afin de répondre à un marché en croissance HONG KONG, 30 octobre 2012 /PRNewswire/ KPMG Thaïlande s'étend à Myanmar, pour devenir la première des organisations de services

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 10
Langue Français
Signaler un problème
KPMG annonce l'ouverture de nouveaux bureaux à Myanmar
PR Newswire HONG KONG, 30 octobre 2012
-- KPMG Thaïlande ouvre de nouveaux bureaux afin de répondre à un marché en croissance
HONG KONG, 30 octobre 2012 /PRNewswire/ KPMG Thaïlande s'étend àMyanmar, pour devenir la première des organisations de services professionnels appartenant aux Big Four à être présente dans ce pays, qui est largement reconnu comme étant la « prochaine frontière économ ique » asiatique.
Le récent assouplissement de nombreuses sanctions internationales à l'encontre de Myanmar, connu également comme la Birmanie, a particulièrement suscité l'intérêt des investisseurs du monde entier.
« Grâce à l'assouplissement des sanctions commerciales, Myanmar possède désormais un potentiel de croissance énorme, et voit de nombreuses multinationales et de nombreux investisseurs pénétrer sur le marché ou explorer de nouvelles opportunités, » a déclaré Michael Andrew, président chez KPMG International. « Outre les connaissances locales approfondies et les capacités des nouveaux bureaux, KPMG est en mesure de soutenir les clients qui investissent à Myanmar grâce à des ressources mondiales étendues, y compris à ses cabinets spécialisés dans plusieurs domaines tels que les Services financiers, les Soins de santé, l'Hôtellerie, et l'Infrastructure. Nous sommes impatients de contribuer à l'essor économique de Myanmar et de soutenir nos clients dans la réussite de leurs projets dans une économie censée connaître un développement croissant et rapide. »
Les bureaux de Myanmar proposeront tout d'abord les services Fiscalité et Conseil, tandis que les services Audit seront proposés prochainement. Les bureaux de Myanm ar seront en mesure d'exploiter pleinement les capacités de KPMG Thaïlande, qui compte plus de 1 200 professionnels, et bénéficieront également du soutien de K PMG Japon et KPMG Singapour.
Kaisri Nuengsigkapian, PDG de KPMG Thaïlande et initiateur du développement des activités àMyanmar, est particulièrement enthousiaste quant au potentiel du pays. « Myanmar, deuxième plus grand pays d'Asie du Sud-Est, se situe littéralement au cœur des opportunités dans la région. Les investisseurs se ruent vers le pays, et sont enthousiasmés par les possibilités que ce dernier propose. KPMG Thaïlande est fière du rôle de leadership qu'elle entreprend pour soutenir ses clients. »
Pour en savoir plus sur les bureaux de Myanmar de KPMG Thaïlande, veuillez cliquer ici:www.kpmg.com/myanmar
Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Tara Chanapai Communication, KPMG Thaïlande tchanapai@kpmg.co.th+66 (0)2 677 2169
Kent Miller Communication, KPMG International ktmiller@kpmg.com+1 201-307-8632
À propos de KPMG KPMG est un réseau international de sociétés professionnelles fournissant des services d'audit, de fiscalité et de conseil. Nous opérons dans 152 pays et disposons de 145 000 employés qui travaillent au sein de nos sociétés membres dans le monde entier. Les sociétés membres indépendantes du réseau KPMG sont affiliées à KPMG International Cooperative (« KPMG International »), entité suisse. Chaque cabinet KPMG constitue une entité juridique distincte et se décrit comme telle.