//img.uscri.be/pth/d96f954b39619b4dcf66c0595be7e67cb31729d2
La lecture en ligne est gratuite
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
Télécharger Lire

L'efficacité énergétique fournie par Care-Energy / Comment augmenter la visibilité de la révolution énergétique et économiser de l'argent

7 pages
L'efficacité énergétique fournie par Care-L'efficacité énergétique fournie par Care- Energy / Comment augmenter la visibilité de la révolution énergétique et économiser de l'argent PR Newswire HAMBOURG, March 25, 2014 Dans tout juste un jour maintenant, les consommateurs pourront économiser deux centimes par kWh sur le prix actuel de l'électricité, quel que soit leur fournisseur d'électricité. Care-Energy a publié son tarif pour l'efficacité énergétique, mais quels en sont le concept sous-jacent et les avantages ? Tout d'abord, cette offre est exclusivement destinée aux clients de l'efficacité énergétique ayant une consommation annuelle maximale de 10 000 kWh (énergie utile d'origine électrique). S'il existe des besoins supplémentaires, ceux-ci doivent faire l'objet d'une demande séparée. Le tarif est divisé en trois groupes principaux. 1.) Énergie d'origine électrique Quel que soit le fournisseur de cette énergie, ces coûts seront réduits de deux centimes par le biais de l'émission d'un crédit direct, assorti d'une garantie de 12 mois (!). Care-Energy s'occupe uniquement de contrôler le flux d'énergie et de fournir des conseils afin d'utiliser efficacement cette énergie. 2.) Énergie provenant du gaz naturel, du bois, du charbon et du pétrole Quel que soit le type de combustible que vous utilisez pour vous chauffer, Care-Energy s'occupera uniquement de contrôler le flux d'énergie et de fournir des conseils afin d'utiliser efficacement cette énergie. 3.
Voir plus Voir moins
L'efficacité énergétique fournie par Care-Energy / Comment augmenter la visibilité de la révolution énergétique et économiser de l'argent

PR Newswire

Dans tout juste un jour maintenant, les consommateurs pourront économiser deux centimes par kWh sur le prix actuel de l'électricité, quel que soit leur fournisseur d'électricité.

Care-Energy a publié son tarif pour l'efficacité énergétique, mais quels en sont le concept sous-jacent et les avantages ?

Tout d'abord, cette offre est exclusivement destinée aux clients de l'efficacité énergétique ayant une consommation annuelle maximale de 10 000 kWh (énergie utile d'origine électrique). S'il existe des besoins supplémentaires, ceux-ci doivent faire l'objet d'une demande séparée.

Le tarif est divisé en trois groupes principaux.

1.) Énergie d'origine électrique

Quel que soit le fournisseur de cette énergie, ces coûts seront réduits de deux centimes par le biais de l'émission d'un crédit direct, assorti d'une garantie de 12 mois (!). Care-Energy s'occupe uniquement de contrôler le flux d'énergie et de fournir des conseils afin d'utiliser efficacement cette énergie.

2.) Énergie provenant du gaz naturel, du bois, du charbon et du pétrole

Quel que soit le type de combustible que vous utilisez pour vous chauffer, Care-Energy s'occupera uniquement de contrôler le flux d'énergie et de fournir des conseils afin d'utiliser efficacement cette énergie.

3.) Module photovoltaïque CareCel sans frais supplémentaires

Avec ce tarif, Care-Energy fournit un module photovoltaïque CareCel à brancher, sans frais supplémentaires. Le client doit souscrire pour le module une assurance « tous risques » à 1 euro par mois et par module, valable pendant 36 mois (vol, dommages, dégâts liés à la grêle, à l'eau, etc., franchise de 70 euros). Dans des conditions optimales, un module CareCel produira environ 300 kWh par an. Ceci réduira donc la quantité d'énergie consommée via le compteur électrique ordinaire de 300 kWh. L'électricité produite par le module CareCel est calculée par Care-Energy au prix facturé au même moment par le fournisseur d'électricité du consommateur, moins 2 centimes. Le module et l'électricité produite sont la propriété de Care-Energy. La comptabilité est basée sur les données fournies par un compteur placé dans le module CareCel. Ce module est fabriqué en Autriche. À l'avenir, il sera en partie assemblé dans des ateliers protégés. Il est en totale conformité avec l'ensemble des réglementations en vigueur et des exigences techniques en matière de connexion.

Taux mensuel de base : 0,00 incluant 19 % de TVA pour l'énergie utile provenant de l'électricité et du gaz

Les clients du service d'énergie qui ne souhaitent pas acheter d'électricité ou de gaz par l'intermédiaire de Care-Energy mais aimeraient acquérir leur propre CareCel peuvent également économiser 2 centimes par kWh sur les coûts de l'énergie pour l'électricité et soutenir la révolution énergétique.

Care-Energy : le fournisseur de services d'énergie pour la révolution énergétique.

Mais quels sont les avantages de cette offre promotionnelle, mis à part une économie de 2 centimes par KWh ?

Care-Energy a plus de 380 000 clients en Allemagne.  Imaginez que chaque client reçoive l'un de ces modules. Ce seraient donc 380 000 modules CareCel qui seraient connectés au réseau.

Imaginez maintenant que ces 380 000 modules, au lieu d'être installés au domicile de chacun des clients, soient réunis dans un site centralisé, comme c'est le cas pour la plupart des projets.

Cela deviendrait un projet de grande envergure, d'une puissance de 76 MW, nécessitant la réalisation de connexions complexes. Il faudrait développer le réseau afin de distribuer cette électricité, construire des centrales de secours pour éviter de surcharger le réseau et le tarif de rachat devrait suivre une échelle décroissante pendant 20 ans, conformément à la loi allemande sur les énergies renouvelables (EEG), avec un consommateur unique - l'opérateur du réseau - et chaque consommateur se verrait facturer un prix plus élevé pour l'électricité en raison de la majoration EEG. Ceci entraînerait des coûts de plusieurs millions d'euros pour les services publics et le grand public.

Le projet Care-Energy aurait le même effet qu'une centrale de 76 MW, mais distribuée en quantités minimales dans tout le pays. Aucun opérateur de réseau ne remarquerait cet apport car il n'affecterait pas du tout le réseau électrique public et serait consommé directement par chaque foyer. La charge des réseaux publics et des centrales électriques existantes serait allégée par ce projet. Il n'y aurait pas de production d'énergie EEG à payer par l'ensemble des consommateurs, le marché de l'électricité ne serait pas minimisé à 20 ans mais, en fait, maximisé aux 25 années du cycle de vie de la centrale, afin que le marché de l'électricité destiné à la vente augmente progressivement, c'est-à-dire chaque année. Les clients bénéficient de la réduction tarifaire de deux centimes par kWh et le grand public n'est pas taxé.

En utilisant ce système, Care-Energy fournit actuellement de l'électricité à des villes petites et moyennes des Philippines et du Ghana ne disposant que d'un approvisionnement insuffisant ou d'aucun approvisionnement du tout en énergie. L'objectif est de fournir aux habitants une énergie suffisante de façon autonome, durable et, surtout, peu coûteuse.  Un approvisionnement complet par Care-Energy est certainement possible en utilisant des modules CareCel, de petites éoliennes et des pompes à chaleur et en stockant l'énergie. Cependant, la révolution énergétique peut également s'effectuer étape par étape.

C'est cela, Care-Energy, c'est cela, la révolution énergétique.

Care-Energy approvisionne actuellement 380 000 clients en Allemagne et emploie près de 7 000 personnes. Care-Energy est une société emblématique de l'Allemagne en termes de politique énergétique, qui se développe depuis longtemps hors des frontières du pays.  Ce tarif pour l'efficacité énergétique est actuellement commercialisé et importé avec succès aux États-Unis, en Afrique, en Asie et en Europe, rapprochant ainsi le consommateur d'énergie d'un approvisionnement énergétique indépendant, autonome, durable, économe et socialement responsable.

Care-Energy
mk-group Holding GmbH
Martin Richard Kristek (PDG)
Tél. : +49-40-414-314-858-0
martin.kristek@care-energy.de
Facebook : https://www.facebook.com/CareEnergy
http://www.care-energy.de