m
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF
1 page
Français

Description

m'Vila, enfin ! Enfin ! Depuis le temps qu'on en parle, Yann M'Vila devait enfin quitter Rennes.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 16 janvier 2013
Nombre de lectures 12
Langue Français

Exrait

m'Vila, enfin !

Enfin ! Depuis le temps qu'on en parle, Yann M'Vila devait enfin quitter Rennes. Formé au Stade Rennais, avec qui il joue en Ligue 1 depuis 2009 (125 matchs en comptant la 20ème journée), l'international de 22 ans n'a jamais été aussi proche d'un transfert. Le 12 janvier, Harry Redknapp s'est déplacé pour le super viser et le rencontrer une fois de plus, dans le but de conclure sa venue aux Queens Park Rangers. De son côté, le joueur avait donné son accord de principe pour la transaction, mais il manquait toujours l'aval du club. En effet, si Rennes espérait entre 16 et 20 millions d'euros pour son joueur voilà un an et demi (ce qui a fait avorter plusieurs transferts possibles à l'époque), aujourd'hui Pierre Dréossi a fixé la barre à 12 millions. C'était encore loin des 9 millions proposés par le dernier de la Premier League qui profite du mercato pour se renforcer et croit fermement à ses chances de se maintenir parmi l'élite. De son côté, le Zentih-St-Petersbourg continue de se montrer intéressé, mais le jeune Rennais (23 ans) ne souhaite pas rejoindre le championnat russe.

Un Nigérian bientôt là

En Premier League, Arsenal, qui était intéressé par le joueur, a également tenté de revenir dans la course. Mais les Gunners ne souhaite pas participer aux enchères et ont donc une marge de manoeuvre très étroite. Si la perspective d'un revirement de situation était toujours possible, les chances de voir Yann M'Vila traverser la manche dès cet hiver sont quasi totales.

Rennes se montre également actif du côté des arrivées. Après avoir enregistré le retour de John Mensah, le Stade rennais devrait recruter un autre joueur africain dans les prochains jours. Interrogé sur RMC, Pierre Dréossi a annoncé être en train de finaliser le transfert d'un joueur nigérian, actuellement parti à la CAN, sans dévoiler directement son identité. Toutefois, selon nos informations, il s'agit du jeune Ejike Uzoenyi. L'attaquant de 20 ans avait failli signer à l'OM cet été, avant de faire un essai à Rennes pendant l'automne. Il Évolue encore au Nigeria, aux Enugu Rangers (club où sont également passés Onyekachi Apam et John Utaka)

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents