MARVIN MARTIN, UN LIONCEAU CHEZ LES DOGUES
1 page
Français

MARVIN MARTIN, UN LIONCEAU CHEZ LES DOGUES

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Description

MARVIN MARTIN, UN LIONCEAU CHEZ LES DOGUES Courtisé par Lille, Marvin Martin, le meneur de jeu international français de Sochaux, se verrait bien changer d'air la saison prochaine. La piste est donc relancée.

Informations

Publié par
Publié le 15 mars 2012
Nombre de lectures 5
Langue Français

Extrait

MARVIN MARTIN, UN LIONCEAU CHEZ LES DOGUES

Courtisé par Lille, Marvin Martin, le meneur de jeu international français de Sochaux, se verrait bien changer d'air la saison prochaine. La piste est donc relancée. A 24 ans, le meneur de jeu de Sochaux fait partie des priorités du recrutement de Lille pour la saison prochaine. Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec le club doubiste, l'international français est ardemment courtisé par Rudi Garcia. "J'apprécie surtout sa vision du jeu, explique le technicien nordiste dans les colonnes de Nord Eclair. Quel entraîneur n'en voudrait pas ? Évidemment que Marvin m'intéresse." Un intérêt réciproque. Même si le Marvin Martin suscite aussi l'intérêt de Lyon, de Marseille ou encore de quelques formations étrangères, notamment en Liga. "Je pense que Lille me suit encore. Mais j'ai dit que je voulais me concentrer sur ma fin de saison avec Sochaux donc j'essaye de rester un peu en dehors de ces histoires", explique-t-il avant de rajouter qu'il se sent prêt à changer de championnat. "Je me sens prêt à partir à l'étranger, il n'y a pas de souci. L'année dernière, je préférais rester en France, rejoindre un grand club de L1 pour franchir un palier. Mais maintenant, c'est différent. Je ne laisserai pas passer une bonne opportunité." Frustré après une saison chaotique où le club s'est retrouvé dans les profondeurs de la Ligue 1, le Sochalien est déterminé à changer d'air cet été. Le joueur a récemment fait un appel du pied à Lille où il faisait l'éloge du jeu offensif des Dogues qui lui conviendrait parfaitement.

PAS DE BRAS DE FER ANNONCÉ AU MOIS DE JUIN

Une bonne nouvelle pour les dirigeants nordistes, Alexandre Lacombe ne mettra pas son veto au départ de son chef d'orchestre. Déjà contrarié par la menace de la descente en Ligue 2, le président sochalien a fait la promesse de le laisser partir, bien qu'il privilégie les offres venues de l'étranger. A Lille, le président Michel Seydoux n'est pas resté insensible aux déclarations du joueur. Va-t-il maintenant avoir la volonté remettre les 12 millions d'euros sur la table comme la saison passée ? La saison du Sochalien a semble-t-il baissé sa valeur mais on imagine bien qu'il faudra se montrer généreux tant le joueur est convoité. Marvin Martin voudra quant à lui oublier cette saison noire en espérant maintenir ses ambitions en équipe de France. Petit conseil au Lillois : il faudra faire l'offre avant l'Euro s'ils veulent faire une bonne affaire financière. Après, il sera sans doute trop tard.

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents