Michel & Augustin : le yahourt a bonne presse
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Michel & Augustin : le yahourt a bonne presse

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement
1 page
Français

Description

Michel & Augustin : le yahourt a bonne presse CA: 10 millions d'euros Secteur : Agroalimentaire ichel & Augustin est le grand vainqueur

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 04 juin 2011
Nombre de lectures 7
Langue Français

Exrait

Michel & Augustin : le yahourt a bonne presse
CA: 10 millions d'euros Secteur : Agroalimentaire ichel & Augustin est le grand vainqueur de la 2323ème édition des Phénix de l'UDA Communication et Innovation, il est vrai qu'ils savent communiquer. Mais ce n'est pas de cela qu'Augustin est le plus fier. «Ma fierté, lorsque je fais le bilan de l'année passée ? Le lancement de la mousse au chocolat TRÈS bonne et de la sortie de la vache géante dans tout Paris !nstoutParis!». La petite marque qui mise sur le bien-être, la décontraction, la bonne humeur, les vraies valeurs, s'inscrit dans une génération d'hommes d'affaires décomplexés, pour qui la meilleure définition de réussite dans les affaires tient en quelques mots, ceux d'Augustin. «Être heureux dans ce que l'on fait, tout simplementt». Facile à dire quand ventes et chiffre d'affaires sont au beau fixe, répondront les désenchantés ! D'autres croiront entendre des propos d'appartenance sectaire, rien qu'à l'évocation du mot bonheur juxtaposé aux mots affaires et réussite.
Le plus drôle, c'est que Michel et Augustin ne s'en soucient guère et que cela fonctionne. Leur secret ? « Toute la tribu des trublions qui rend possible cette belle aventure !». Un bémol ? Aucun, si ce n'est que ce succès va «faire prendre des kilos à l'entreprise», lance avec humour notre interlocuteur, fidèle en cela à la philosophie de la marque.