Milan AC prêt à tout pour Michael Essien

Milan AC prêt à tout pour Michael Essien

Documents
1 page
Lire
Cet ouvrage peut-être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

Description

Milan AC prêt à tout pour Michael Essien près le titre de champion d'Italie qui ne devrait plus lui échapper, le Milan AC lorgne sur la ligue des Champions.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 11 mai 2011
Nombre de lectures 10
Langue Français
Signaler un problème
Milan AC prêt à tout pour Michael Essien

près le titre de champion d'Italie qui ne devrait plus lui échapper, le Milan AC lorgne sur la ligue des Champions. Pour cela, l'équipe de Massimiliano Allegri, va considérablement repenser son milieu de terrain un peu vieillissant. Gattuso (33 ans), Pirlo (32 ans), Seedorf (35 ans) et Ambrosini (34 ans), sont appelés à jouer moins souvent quand ils ne sont pas sur le départ. Si Ganso, la petite perle brésilienne de Santos devrait devenir le stratège de la formation milanaise, le recrutement de Michael Essien est devenu l'autre priorité. En effet selon le Daily Mail, le club lombard serait prêt à proposer 20 millions d'euros à chelsea pour lui arracher l'international ghanéen. Le club de Berlusconi sait qu'il doit mettre le paquet pour tenter de persuader Chelsea de lâcher son joueur. Car si on prête à Abramovich la volonté de rajeunir son effectif, avec les départs programmés de A Drogba, mais peut-être aussi Anelka, voire Malouda, il n'est pas question pour le moment de se séparer de celui que l'on surnomme "le bison" depuis le début de sa carrière. On se souvient qu'en 2005, le milliardaire russe avait payé 38 millions d'Euros à Lyon pour s'offrir le solide milieu de terrain qui est encor, à seulement 28 ans, un des piliers des Blues. Interrogé par ESPN, l'agent du joueur, le Français Fabien Piveteau a d'ailleurs formellement démenti tout contact avec les italiens : "Je n'ai aucun contact avec le Milan AC. Michael entend rester à Chelsea pour les trois prochaines saisons. Tout le monde sait que Chelsea est heureux du travail fourni par le joueur et Michael est pour sa part heureux à Chelsea". Notons qu'au delà de Ganso, le Milan AC aurait pratiquement déjà boulé l'arrivée de Taye Taïwo, alors qu'on lui prête l'intention de rercruter le buteur brésilien de Porto, Hulk.

Sahin se rapproche vers le Real

Selon le quotidien espagnol Marca, le milieu de terrain du Borussia Dortmund, Nuri Sahin, se rapproche du Real Madrid. Le club de José Mourinho, qui prépare la saison prochaine, était prêt à proposer 20 millions d'euros au champion d'Allemagne pour recruter l'international turc de 22 ans. Selon le quotidien régional allemand Ruhr Nachrichten, tout était réglé depuis le week-end dernier.