//img.uscri.be/pth/0255ac078e0efc1ed81b64248f406d58beecbd7d
YouScribe est heureux de vous offrir cette publication
Lire

Optimisez la productivité des salariés grâce aux sièges ergonomiques

2 pages

Optimisez la productivité des salariés grâce aux sièges ergonomiques Fort d'un savoir-faire reconnu dans le monde de l'automobile, la société RECARO conçoit

Publié par :
Ajouté le : 03 décembre 2011
Lecture(s) : 5
Signaler un abus
Optimisez la productivité des salariés grâce aux
sièges ergonomiques
Fort d'un savoir-faire reconnu dans le monde de l'automobile, la société RECARO conçoit des sièges et fauteuils de bureau ergonomiques pour les entreprises, adaptés aux besoins des employés en fonction de leur activité : l'itinérant, en voitureçfheures par jour, celui assis à son bureau toute la journée ou plusieurs encore ceux qui nécessitent un aménagement en raison d'handicaps (pris en charge par l'AGEFIPH).
Novodesign est l'importateur exclusif de la marque RECARO en France, pour les sièges de voiture et bureau.
Avec 40 distributeurs agréés répartis sur l'ensemble du territoire, Novodesign dispose d'un réseau de professionnels formés pour le montage et l'installation personnalisés de sièges ergonomiques.
Une reconnaissance pour le salarié, une vraie solution pour
l'employeur
Si les arrêts de travail coûtent cher à l'entreprise, il existe pourtant une solution très simple : l'achat d'un siège adapté permet à l'employé d'être plus productif, mais aussi de se sentir valorisé et reconnu au sein de l'entreprise.
En outre, la méconnaissance de l'utilité de sièges ergonomiques favorise les mauvaises pratiques qui ne règlent en rien les problèmes.
«Souvent, quand un employé itinérant a mal au dos, le chef d'entreprise lui propose de changer de voiture, ce qui ne résout pas le problème,Lise Meunier, en charge du développement explique commercial chez Novodesign,l'achat d'un siège adapté est beaucoup plus efficace et moins coûteux.»Pour plus d'informationswww.recaro.com/fr