Paris SG : Pastore après Ménez, Matuidi et Bisevac ?
1 page
Français

Paris SG : Pastore après Ménez, Matuidi et Bisevac ?

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

Description

Paris SG : Pastore après Ménez, Matuidi et Bisevac ? Comme annoncé par les nouveaux propriétaires, dès l'achat de 70% des parts du club, le PSG aura bien une grosse équipe cette saison.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 27 juillet 2011
Nombre de lectures 14
Langue Français
Paris SG : Pastore après Ménez, Matuidi et Bisevac ?

Comme annoncé par les nouveaux propriétaires, dès l'achat de 70% des parts du club, le PSG aura bien une grosse équipe cette saison. Si les choses ont mis du temps à se décanter du fait notamment des négociations pour la venue de Leonardo, tout s'est accéléré ces derniers jours. Et on n'est pas au bout de nos surprises ! Alors que Jérémy Ménez, Blaise Matuidi et Milan Bisévac ont été présentés à la presse lundi dernier, le PSG n'en a pour autant terminé avec son recrutement. Comme le souhaitent les Qatari, une star internationale va bien endosser la tunique du PSG. Alors que les négociations avec Ganso (Santos) buttent pour le moment sur la volonté du joueur de rejoindre le Milan AC... en janvier, Leonardo s'est tourné vers le prodige argentin de Palerme, Javier Pastore. "Leonardo est quelqu'un de très bien, un homme formidable. Il m'a appelé et m'a dit qu'il était très intéressé par Pastore", a reconnu Maurizio Zamparini, le président de Palerme, sur Sky Sport 24. hier, le patron de Palerme rencontrait l'agent de Pastore, M. Siomonian, pour faire le point sur l'avenir d'un joueur qui ne remettra sans doute pas les pieds en Italie cet été. ".Le PSG et Chelsea sont les deux équipes avec de l'avance sur ce dossier. Il y a aussi une ou deux possibilités en Espagne. En tout cas, il ne restera pas en Italie", explique Zamparini. Pour "griller" Chelsea (un sacré client quand même !), qui préfère toutefois le Croate Modric (mais Tottenham ne veut pas le laisser partir), Paris a déjà proposé entre 35 et 40 millions d'euros au club italien. Parallèlement, le PSG n'aurait pas abandonné non plus la piste menant à Moussa Sissoko (Toulouse).

Une 6ème recrue rapidement

Dans le même temps, alors que son club avait semble t-il, fermé la porte à un départ en fin de semaine dernière, l'international marocain, Adel Taraabt, vient de faire savoir qu'ils souhaitait quitter les Queens Park Rangers pour rejoindre le PSG. Un rebondissement dans le dossier du prometteur milieu de terrain offensif (élu meilleur joueur de la D2 anglaise la saison dernière). On se souvient que dans un premier temps, Leonardo avait quitté la table des négociations la semaine dernière, pas convaincu que le joueur au caractère bien trempé, ne soit fait pour le PSG. Une position que ne partagent pas les Qataris, qui croient en Taraabt. Le Marocain pense dans leur sens; "Moi j'ai envie d'aller à Paris, mais si ça ne se règle pas rapidement, ça ne se fera plus. (...) Mais vous savez, à Londres, je suis bien aussi et j'aurai une belle saison qui m'attendra en Premier League".

Une chose est sûre : une belle saison attend aussi le PSG qui en est à 5 recrues de poids (Douchez, Gameiro, Ménez, Matuidi et Bisevac), alors que les dossier Ganson, Pastore et toujours Luisao pourraient bien déboucher rapidement sur l'arrivée d'une sixième...