Quel rôle pour les Bretons ?
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats PDF et ZIP

Quel rôle pour les Bretons ?

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats PDF et ZIP
1 page
Français

Description

Quel rôle pour les Bretons ? Gros frustrés de la saison 2011/2012, les Rennais ont décidé de se remettre en question pendant l'été.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 20 juillet 2011
Nombre de lectures 7
Langue Français

Exrait

Quel rôle pour les Bretons ?

Gros frustrés de la saison 2011/2012, les Rennais ont décidé de se remettre en question pendant l'été. Après avoir réussi à conserver Yann M'Villa (pour l'instant tout va bien...), Antonetti s'attache donc à combler les manques de sa formation pour lui apporter un meilleur équilibre. Notamment en attaque, secteur de jeu qui a fait défaut aux bretons dans la course à la Ligue des Champions. Rendez-vous compte : avec 38 buts inscrits (soit tout juste un par match), les Rennais ont terminé au 13ème rang du classement des attaques de Ligue 1 ! Quel rôle exact va pouvoir jouer Rennes la saison prochaine ? Il est encore un peu trop tôt pour le dire. Mais quoi qu'il arrive, l'équipe de Costil, remplaçant dans le but de Douchez parti à Paris, a les moyens de battre n'importe qui. Les talents de brahimi, M'Villa, boukari et autres Montano ou féret (ex Nancy) offrent des garanties à la formation bretonne qui vise une nouvelle fois une qualification pour une Coupe d'europe. L'a Ligue europa en priorité, mais pourquoi pas enfin la Ligue des Champions qui fait rêver le club. Cela passe par plus de puissance, de percussion et d'efficacité en attaque. Rennes a jusqu'au 31 août pour trouver les bonnes solutions. Sous peine d'entrer dans une mini crise.

La saison dernière

Championnat : 6ème 38 buts inscrits, 35 buts encaissés Coupe de France : 1/8ème (Reims, L2) Coupe de la Ligue : 1/16ème (Guingamp)

La balance des transferts

ARRIVEES Costil (Sedan) Diarra C. (Stade Malien) féret (Nancy) Pitroïpa (hambourg) Qasmi (Paris-SG b)

DEPARTS Dembele (Sedan) Douchez (Paris-SG) Leroy (evian tG) Marveaux S. (Newcastle) Souprayen (Dijon)

Président : P. Le LAY Entr. : f. ANTO NETTI - Stade de la Rte de Lorient. (31127 places)

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents