Une propriété commerciale russe remporte un prix pour ses promoteurs Amstar & Renaissance
2 pages
Français

Une propriété commerciale russe remporte un prix pour ses promoteurs Amstar & Renaissance

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Une propriété commerciale russe remporte un prix pour ses promoteurs Amstar & Renaissance PR Newswire NOVOSSIBIRSK, Russie, le 23 juillet 2012 NOVOSSIBIRSK, Russie, le 23 juillet 2012 /PRNewswire/ -- Amstar a annoncé aujourd'hui que le Centre commercial Aura de Novossibirsk (Russie), s'est vu décerner le prix « Gold Brick » 2012 du « Best Large Shopping Centre » (Meilleur grand centre commercial) de Russie, accordé par la Commercial Real Estate, Russie (« CRE ») à l'occasion des Federal Awards 2012 de la CRE à Saint-Pétersbourg. Amstar, en partenariat avec Renaissance Development, a développé la propriété qui a ouvert ses portes en 2011. En plus de ce prix, Renaissance a été récompensé comme « Best Regional Development Company » (Meilleur promoteur régional) lors de la cérémonie de remise des prix. Le prix « Gold Brick » de la CRE est généralement considéré comme la plus prestigieuse récompense dans le secteur immobilier commercial en Russie. « Nous sommes ravis d'avoir reçu cette récompense pour la qualité du design, de la construction et la gamme de locataires du Centre commercial Aura », a déclaré le président international d'Amstar, Jason Lucas. « Le succès de cette propriété, malgré le fait qu'elle ait été construite et fournie au plus profond de la crise financière, illustre la solidité de la coentreprise Amstar-Renaissance ainsi que notre capacité à tenir nos promesses dans des contextes des plus difficiles.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 29
Langue Français

Exrait

Une propriété commerciale russe remporte un prix pour ses promoteurs Amstar & Renaissance
PR Newswire NOVOSSIBIRSK, Russie, le 23 juillet 2012
NOVOSSIBIRSK, Russie, le 23 juillet 2012 /PRNewswire/ -- Amstar a annoncé aujourd'hui que le Centre commercial Aura de Novossibirsk (Russie), s'est vu décerner le prix « Gold Brick » 2012 du « Best Large Shopping Centre » (Meilleur grand centre commercial) de Russie, accordé par la Commercial Real Estate, Russie (« CRE ») à l'occasion des Federal Awards 2012 de la CRE à Saint-Pétersbourg. Amstar, en partenariat avec Renaissance Development, a développé la propriété qui a ouvert ses portes en 2011. En plus de ce prix, Renaissance a été récompensé comme « Best Regional Development Company » (Meilleur promoteur régional) lors de la cérémonie de remise des prix. Le prix « Gold Brick » de la CRE est généralement considéré comme la plus prestigieuse récompense dans le secteur immobilier commercial en Russie. « Nous sommes ravis d'avoir reçu cette récompense pour la qualité du design, de la construction et la gamme de locataires du Centre commercial Aura », a déclaré le président international d'Amstar, Jason Lucas. « Le succès de cette propriété, malgré le fait qu'elle ait été construite et fournie au plus profond de la crise financière, illustre la solidité de la coentreprise Amstar-Renaissance ainsi que notre capacité à tenir nos promesses dans des contextes des plus difficiles. » Aura, le centre commercial fermé de Novossibirsk, soit la troisième plus grande ville en Russie, couvre une superficie de 61 000 m2 (656 599 pieds carrés) et a été développé en2009 et2010. La propriété jouit d'un excellent emplacement en plein centre-ville, à cinq minutes de marche de la Place Lénine et de la rue principale de la ville, Krasniy Prospect. En 2009, Amstar a été en mesure d'obtenir et de garantir l'un des seuls prêts à la construction accordés en Russie pendant la crise financière, ce qui a permis d'avancer la construction du projet. Le Centre commercial Aura a été loué à 99 % depuis son inauguration en mars 2011. Le Centre commercial Aura a remporté le prestigieux prix de la CRE après avoir été évalué en fonction de divers critères de design et de construction par un jury composé de quelque 300 investisseurs, promoteurs, architectes, évaluateurs et avocats spécialisés en immobilier commercial. « Le slogan des 2012 CRE Awards, 'Ça ne fait que commencer !' s'est avéré parfait non seulement pour l'événement, mais aussi pour ce qui est de l'engagement d'Amstar à introduire de l'immobilier institutionnel de grande qualité dans les villes russes mal desservies », a précisé M. Lucas. À propos d'Amstar : Amstar Global Partners Ltd. est un gestionnaire international de placements dont la mission consiste à créer de la valeur pour ses clients à travers la mise en œuvre de stratégies judicieuses d'investissement immobilier. La société est affiliée à Amstar Group, LLC, un gestionnaire d'investissement immobilier avec
plus de 25 ans d'expérience dans l'acquisition, le développement et la capitalisation de bureaux, d'hôtels, de logements collectifs, de sites industriels et de propriétés commerciales au sein des principaux marchés des États-Unis et dans d'autres marchés internationaux. Amstar Global Partners Ltd. et Amstar Group, LLC, appelés collectivement « Amstar », gèrent ensemble des actifs d'une valeur d'environ 1,9 milliard de dollars. Pour en savoir plus au sujet d'Amstar, rendez-vous sur www.amstar.com. À propos deRenaissance : Renaissance Development est la branche spécialisée en placements de la société turque Renaissance Engineering and Construction, le troisième entrepreneur de détail en importance au monde et le 18e plus grand constructeur international d'immeubles. Renaissance, qui possède plus de 2,8 millions m2 d'espace commercial et 11 centres commerciaux en Turquie, s'est vu décerner le prix « Best Real Estate Developer in Turkey » (Meilleur promoteur immobilier en Turquie) par le magazine Euromoney en 2011. Pour obtenir un complément d'information sur Renaissance, veuillez consulter le site Web de la société sur www.rendvlp.com.