REGLEMENTS DE COMPTE, POLICIERE ROUEE DE COUPS : DE L

REGLEMENTS DE COMPTE, POLICIERE ROUEE DE COUPS : DE L'UMP AU PS, TOUS RESPONSABLES ET COUPABLES !

-

Documents
1 page
Lire
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Lundi 11 novembre 2013 1 POLICIERE ROUEE DE COUP, REGLEMENTS DE COMPTE : DE L’UMP AU PS, TOUS RESPONSABLES ET COUPABLES !

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 11 novembre 2013
Nombre de visites sur la page 1 087
Langue Français
Signaler un problème
Lundi 11 novembre 2013
POLICIERE ROUEE DE COUP, REGLEMENTS DE COMPTE : DE LUMP AU PS, TOUS RESPONSABLES ET COUPABLES ! Communiqué de presse de Stéphane RAVIER Conseiller régional, tête de liste FN-Marseille Bleu Marine à lélection municipale de Marseille
Quelques heures seulement après le passage de la caravane Ayrault, les quartiers nord de Marseille ont subi de nouveaux outrages par lassassinat de deux crapules notoireset surtout, le passage à tabac dune policière de la B.A.C.
Loin dêtre une « flambée », cette violence sinscrit dans un processus de désintégration de la loi républicaine supplantée par la loi des voyous, des crapules et des assassins.
Englué dans une idéologie laxiste le 1erMinistre socialiste soutenu par un Gaudin de plus en plus socialisant, a confirmé que le gouvernement continuerait à gaspiller largent public en le déversant dans la ruineuse politique de la ville,cache sexe de la politique dimmigration.
Un message reçu cinq sur cinq par la racaille qui naura pas attendu longtemps pour exprimer sa haine des fonctionnaires de police, de Marseille, en un mot de la France et de ses valeurs.
Stéphane Ravier tient à apporter tout son soutien à la policière sauvagement agressée et assure la population marseillaise quela seule tolérance quil appliquera à lencontre de la voyoucratie au lendemain des élections municipales, sera la tolérance zéro !
Front National - Marseille Bleu Marine19A Rue Armeny 13006 Marseille Tél : 04.91.91.80.30courriel :fn13@frontnational.com
1