Telecharger en version PDF - Paris, le 5 octobre 2010. Chers amis ...
8 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Telecharger en version PDF - Paris, le 5 octobre 2010. Chers amis ...

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
8 pages
Français

Description

Telecharger en version PDF - Paris, le 5 octobre 2010. Chers amis ...

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 81
Langue Français

Exrait

Paris, le 5 OctObre 2010.
Chers amis,
C’est avec plaisir que nous vous annonçons la sortie deLa Lettre de la Photographiele 25 OctObresur Internet.
La Lettre de la Photographiecouvrira systématiquement tous les événements du monde de l’image : expositions, publications, mode, parutions, festivals, publicité, ventes aux enchères...
CetteLettreest née de notre constat qu’aujourd’hui, rien sur les nouveaux médias, ne couvre la photographie dans son ensemble. En bref, cetteLettres’informer quotidiennement deest née d’un rêve : disposer et l’événementiel du monde photographique. CetteLettre, en anglais et en français, sera diffusée sous forme d’une «newsletter», d’un site web et d’une application iPad.
La Lettre de la Photographieest créée par : JEAN JACQUES NAUDETancien rédacteur en chef de PHOTO en France et «editor at large» de AMERICAN PHOTO aux USA.
MAGNUS NADDERMIERdirecteur artistique et ancien directeur de la création de GQ, Condé Nast en France.
ALEX KUMMERMANprésident de Clicmobile et co-fondateur du collectif Soundwalk, entrepreneur et spécialiste des nouveaux médias.
AvecLa Lettre de la Photographie, vous découvrirez, du lundi au vendredi, tous les événements marquants de la photographie mondiale. Vous retrouverez, de plus, chaque jour de la semaine, un rendez vous privilégié :
Lundi :les coulisses des grandes séances de prises de vue de mode, de publicité et de People.
Mardi :les grandes archives du passé à travers les parutions d’illustres magazines de l‘image, de fonds d’archives ou d’agences exceptionnelles.
Mercredi :un photographe raconte l’histoire de son image la plus célèbre ou d’un échec catastrophique.
Jeudi :les meilleurs reportages d’une agence ou d’un photographe indépendant, sachant que 90% des reportages réalisés ne sont pas publiés aujourd’hui.
Vendredi :le coup de coeur d’une personnalité du monde photographique pour un photographe méconnu, inconnu ou pas encore reconnu. Samedi et dimancHe :l’agenda du week-end couvrira géographiquement et mondialement les rendez-vous et les sorties à ne pas manquer : expositions, publications, parutions, foires, festivals, ventes aux enchères, blogs et sites internet. Si ce concept vous intéresse, nous vous invitons dès à présent à nous envoyer les informations que vous souhaitez voir publier dansLa Lettre de la Photographie, en français ou en anglais seulement, et par email a:
infO@lalettredelapHOtOgrapHie.cOm
Les supports de diffusion présentés cherchent à mettre en valeur le travail des photographes sur nos écrans, c’est pourquoi nous vous invitons à nous envoyer des photographies en grande résolution (Full HD).
POur vOus abOnner gratuitement à nOtre lettre, cliquez sur le lien ci-dessOus : AbOnnez mOi gratuitement àLa Lettre de la Photographie
  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents