Instructions pour la procédure de connexion internet en vue d'une demande d'aide financière du secteur santé sanitaire et social

Documents
5 pages
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Niveau: Secondaire, Lycée
Instructions pour la procédure de connexion internet en vue d'une demande d'aide financière du secteur santé (sanitaire et social) Le redéploiement central d'un nouvel écran de saisie reprenant les spécificités des inscriptions du secteur santé est désormais achevé, nous vous invitons à procéder de la manière suivante : 1/ Se connecter sur le site du CROUS et aller à l'onglet N°2 « aides paramédicales et sociales ». Cliquez sur le message « Pour constituer votre dossier cliquez ici» ou bandeau supérieur (cf flèches ci-dessous), et saisissez un mot de passe. Attention conservez-le précieusement, il vous sera utile par la suite pour consulter le suivi de votre DSE. Toute validation de saisie d'écran se fait par le bouton « envoyer » 2/ Choisir une connexion avec un identifiant INE (présent sur votre convocation ou relevé de notes au bac) si vous en avez un. Dans le cas contraire, choisir une saisie sans INE (numéro à conserver précieusement dans ce cas et à réutiliser pour des saisies ultérieures, le cas échéant) : .

  • formation sanitaire

  • choix de formation

  • supérieur court

  • enseignements supérieurs

  • établissement du ministère de l'education nationale


Sujets

Informations

Publié par
Nombre de visites sur la page 70
Langue Français
Signaler un problème
Instructions pour la procédure de connexion internet en vue d’une demande d’aide financière du secteur santé (sanitaire et social) Le redéploiementcentral d’un nouvel écran de saisie reprenant les spécificités des inscriptionsdu secteursanté estdésormais achevé, nous vous invitons à procéderde la manière suivante : 1/ Se connecter sur le site du CROUS et aller à l’onglet N°2 « aides paramédicales et sociales ». Cliquez sur le message «Pour constituer votredossier cliquez ici» ou bandeau supérieur (cf flèches ci-dessous), et saisissez un mot de passe. Attention conservez-le précieusement, il vous sera utile par la suite pour consulter le suivi de votre DSE. Toute validationde saisie d’écran se fait par le bouton « envoyer »
2/ Choisir une connexion avec un identifiant INE (présent sur votre convocation ou relevé de notes au bac) si vous en avez un. Dans le cas contraire, choisir une saisie sans INE (numéro à conserver précieusement dans ce cas et à réutiliser pour des saisies ultérieures, le cas échéant) :
.