Wengo fait l

Wengo fait l'acquisition de Bordas.com

-

Documents
1 page
Lire
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats PDF et DOCX

Description

Wengo fait l’acquisition du service de Soutien Scolaire à domicile Bordas.com : seul service assuré exclusivement par des Professeurs de l’Education Nationale 10.000 parents ont déjà choisi de confier l’accompagnement scolaire de leurs enfants à un des 5.000 Professeurs disponibles sur Bordas.com.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 15 janvier 2014
Nombre de lectures 234
Langue Français
Signaler un problème
Wengo fait l’acquisition du service de Soutien Scolaire à domicile Bordas.com : seul service assuré exclusivement par des Professeurs de l’Education Nationale
10.000 parents ont déjà choisi de confier l’accompagnement scolaire de leurs enfants à un des 5.000 Professeurs disponibles sur Bordas.com. « Les Professeurs de l’Education Nationale sont les mieux placés pour accompagner vos enfants car ils disposent d’un vrai savoir-faire pédagogique et d’une connaissance complète des programmes qu’ils enseignent toute l’année » souligneAnne-Fleur Saraux,directrice de Bordas.com. La réussite scolaire est plus que jamais au cœur de la préoccupation des parents qui doivent cependant faire face à un engagement professionnel croissant. Dans ce contexte,Bordas.com met à la disposition des parents des outils innovants pour s'adapter à leur quotidien:
Le site Internet de Bordas.com permet d'identifier lesProfesseurs de l'Education Nationale disponibles près de chez eux, LesCV online des Professeurscomprenant des comptes-rendus de précédents cours et les avis d’autres parents aident à choisir l’enseignant qui convient le mieux à chaque élève, L’achat et la planification des cours s’effectuent directement sur Internet, L’envoi d’uncompte-rendu après chaque coursassure de bénéficier d’un suivi au quotidien, Bordas.com prend en charge l'ensemble des démarches administratives pour permettre aux parents de bénéficier dela réduction d’impôts de l'ordre de 50%liée à l'emploi à domicile.
« Avec l'acquisition de Bordas.com et en plaçant au cœur de l'expérience des parents : les avis clients, la certification "Professeur de l'Education Nationale", la disponibilité immédiate des enseignants et la transparence tarifaire, Wengo annonce clairement sa volonté de devenir l'un des acteurs majeurs du support scolaire à domicile, et demeure le seul site où les clients bénéficient de tous les avantages apportés par le commerce électronique pour acheter des prestations de professionnels de manière simple... et avisée ! » expliqueDavid Bitton,directeur général de Wengo.
A propos de Wengo
A travers son site www.wengo.com, la société propose une nouvelle expérience d'achat de prestations de professionnels : avis clients, certification, disponibilité garantie, et transparence tarifaire, mais aussi la possibilité de joindre immédiatement par téléphone l'un des 2.500 professionnels référencés sur la plateforme, et cela 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
Le service s'adresse aux particuliers comme aux professionnels, et permet d'obtenir des réponses dans des domaines variés comme le conseil juridique, la création d'entreprise, l'enseignement, l'informatique, la psychologie, le coaching, l'astrologie, la santé, le bien-être, ...
En 2012, Wengo a réalisé des opérations de croissance externe : dans le domaine juridique, avec l'acquisition de Juritravail et Net-iris pour étoffer son offre de service juridique, et dans le domaine des travaux à domicile, avec Devis Presto pour étendre son offre de service à la recherche d'artisans.
En plus de la France, de l'Espagne et du Portugal, la société a ouvert récemment un bureau au Brésil où elle a lancé son service en 2013.
Wengo est une société de Vivendi.