Car Park
2 pages
Français

Car Park

-

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
2 pages
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Meeerde, elle est où cette caisse... !? J'l'avais garée là, putain... Ou, là..? Je sais plus. Récapitulons. Je suis arrivé très tôt. Vers 7h, ce matin. Ritchie m'a appelé vers six heures, j'ai mis cinq bonnes minutes a comprendre, dans ses pleurs, ce qui lui arrivait.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 26 octobre 2013
Nombre de lectures 22
Licence : En savoir +
Paternité, partage des conditions initiales à l'identique
Langue Français

Extrait

Meeerde J'l'avais garée là, putain..., elle est où cette caisse... !? Ou, là..? Je sais plus. Récapitulons. Je suis arrivé très tôt. Vers 7h, ce matin. Ritchie m'a appelé vers six heures, j'ai mis cinq bonnes minutes a comprendre, dans ses pleurs, ce qui lui arrivait. Une fois qu'il a réussi a articuler que Cindy s'était faite la malle, j'ai dû passer dix bonnes minutes à le calmer un peu, lui promettre de débouler très vite et à raccrocher tandis qu'il insultait sa femme, la société, la banque et tout le toutim.. J'me souviens m'être dis en arrivant sur le parking, pas plus d'une demi heure plus tard, que c'était cool d'avoir ce putain de grand parking pour moi tout seul. A cette heure là, le centre commercial est fermé. Tout est vide, comme désolé, comme si une épidémie foudroyante avait décimé toute trace de vie. On se dit que si leurs putains de centrales pêtent, un de ces jours, ça devrait ressembler à ça, aprés... Ritchie n'avait pas dormi de la nuit. Comme tous les jeudis, il a passé la soirée au Cheerokee, à boire des bières et à jouer au billard avec les chauffeurs des transports Richemond. Ce Routier, prés de la bretelle d'autoroute, ferme vers une heure et Ritchie n'en décolle pas avant. A son retour, ils se sont engueulés avec Cindy. Il a dû faire un bordel pas possible, en rentrant à l 'appartement, réveiller Dylan qui a chialé et Cindy a pété les plombs. Je suis resté avec lui, préparé du café, essayé de le rassurer, que c'était pas la première fois, qu'elle reviendrait, avec le môme, qu'elle devait être chez Pam, sa collégue, que … Ritchie n'avait pas vraiment dessaoulé, son visage se liquéfiait dans le bol de café et il se recroquevillait dans son fauteuil. J'insistai pour qu'il dorme un peu, qu'il y verrait plus clair, plus
tard... Dans le désordre du salon, traînait sur une chaise une robe de Cindy. Cette jolie robe rouge, courte et sans manches, qui lui moulait si parfaitement le cul. Elle portait cette robe, au printemps dernier, lors d'une soirée au Cheerokee. On y était tous les quatre, moi avec Vanessa que je fréquentais à cette époque. On était tous bourrés et on jouaient au billard. Le Routier était plein à craquer, avec une sacrée ambiance. La Richemond fêtait ses vingt ans, je crois. A cette soirée, je me souviens être sorti sur le parking pour pisser et prendre l'air. Comme le fils Richemond, Jonathan dit « l'héritier ». Lui, c'était moins pour prendre l'air que pour se faire sucer par une nana dans la même robe rouge. Avec le même adorable cul... J'ai quitté Ritchie, il y a dix minutes. Il dort à présent. Il me téléphonera plus tard et on ira peut être manger un morceau quelque part. En attendant, faut que je retrouve ma bagnole. Putain, mais elle est où ??
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents