CHASSE MIXTE EN ECOSSE Pigeons, oies, lièvres, canards… et même chevreuils! Un séjour de chasse inoubliable pour les amateurs de petit et grand gibier…
DESCRIPTION DU SÉJOUR
ESPECES CHASSEES
À partir de 1 695
Imaginez une semaine de chasse où vous pourrez chasser l’oie à l’aube, le petit gibier devant soit en journée et le canard au crépuscule.Imaginez en plus, avoir l’opportunité de chasser un brocard après avoir chassé le pigeon en après-midi… C’est ce que vous offre Club Seasons Voyages avec ce séjour de chasse en Écosse. La région du Aberdeenshire est toute indiquée pour la pratique de la chasse du petit gibier tout comme celle du grand gibier.Ce territoire recèle d’une grande densité et diversité d’oiseaux et autres animaux qui feront le régal des chasseurs!
Notre partenaire écossais offre un séjour de chasse mixte permettant aux amateurs de petit gibier et de gibier d’eau de passer littéralement une semaine de rêve. Au menu,chasse de l’oie et du canard, chasse devant soi de faisans, perdrix, bécassines, bécasses, lapins et lièvres, chasse du pigeonet également,chasse du chevreuilpour ceux qui le désireront.