Tournoi de Roland- Garros Juniors 2019

Tournoi de Roland- Garros Juniors 2019

-

Documents
1 page
Lire
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Youcef Rihane admis au tableau final.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 12 mai 2019
Nombre de visites sur la page 11
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page  €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
SorT OmNitennIS P s Tournoi de Roland-Garros Juniors 2019 YoucEf RihaNE admis au TablEau fiNal C’est une excellente nouvelle pour le tennis algérien. Son numéro 1 des juniors nationaux, à savoir Youcef Rihane, vice-champion d’Afrique 2019, a été officiellement admis au tableau final du tournoi de Roland- Garros, qui se déroulera du 02 au 08 juin prochain.
Comme annoncé dans notre édition du 6 mai dernier, la liste officielle des 46 joueurs admis directe-ment dans le tableau final, en vertu de leur classement mondial junior, a été publiée le mardi 07 mai sur le site internet de la Fédération française de tennis (FFT). Inutile de dire que c’est avec un plaisir certain que nous avons relevé la pré-sence de notre joueur dans cette fameuse liste, attendue avec impatience par tous les futurs champions et championnes. Classé numéro 52 cette semaine, au niveau mondial de sa catégorie d’âge, Youcef Rihane a bénéficié de justesse du statut des admis directs, en tant que 45ème de la liste des 46. Il peut pousser un ouf de soulagement, l'essentiel était d'évi-ter les qualifications. Ce tableau se jouera du 02 au 08 juin pro-chain.
ParOmar AiT OuméziaNE
►CYCLISMe La FAC se remet en marche PassaTioN dE coNsigNEs ENTrE Barbari ET KErboua Une cérémonie de passation des consignes s’est déroulée mardi 7 mai 2019 au siège de la Fédération algérienne de cyclisme (FAC) entre le président sortant Mabrouk Kerboua et le nouveau président Kheireddine Barbari. Dans une ambiance fraternelle, M. Kerboua a remis à son successeur l’ensemble des dos-siers liés à la gestion générale de la FAC et a abordé avec lui les activités de la fédération lors de son passage à la tête de la FAC. La cérémonie s’est déroulée dans une bonne Nourani, Mohamed SaidAbdaim et des mem-ambiance en présence des membres de la bres du bureau fédéral, Abbes Fertous et commission Dine Bouyakour, Djameleddine Mohamed Amari.
Bureau fédéral RéuNioN avEc lEs présidENTs dEs liguEs cE samEdi e bureau exécutif de Ghermoul à Alger rencontre de concer- allocution du prési-la Fédération algé- sous la présidence, de tation sera élargie aux dent, la préparation de rienne de cyclisme Kheireddine Barbari, présidents des ligues la session extraordi-(FAC), se réunira nouveau président de des wilayas. naire du collège tech-samedi prochain 11 l’instance fédérale. L’ordre du jour de nique national (CTN), mai 2019 à 23h00 au Cette réunion de tra- cette séance de tra- la répartition des vélos complexe sportif vail qui se veut une vail, portera sur une et les divers.
10
Tournoi Prato (Italie) Grade 2 RihaNE accèdE aux quarTs dE fiNalE Avant Roland- Garros, le jeune algérien joue actuellement le Grade 2 de Prato, Florence (Italie), prévu du 07 au 11 mai. Au premier tour, en tant que tête de série N 1, il a sorti l’Italien Marco Furlanetto, 6-2, 6-3, avant de se quali-fier, hier, pour les quarts de finale en éliminant Chang-Lin Tsai (TPE), en trois manches : 6-3, 1-6, 6-2. En quart de finale, l’Algérien sera opposé, aujourd’hui, à l’Ukrainien Oleksandr Ovcharenko. Un joueur qu’il avait défait en Egypte, l’année dernière (4-6, 6-1, 6-1). Après l’Italie, Youcef Rihane jouera le Grade 1 de Charleroi (Belgique), qui a lieu du 27 mai au 1er Juin. Ce dernier tournoi est un « échauffement » avant Roland- Garros. On y retrouve les meilleurs juniors du monde. O.A.O
Tournoi ITF WoldTennisTour en Turquie INès Ibbou passE au sEcoNd Tour Engagée dans le tournoi international d’Antalya (Turquie), programmé du 06 au 12 Mai 2019, Inès Ibbou s’est qualifiée hier pour le second tour du tableau final en s’imposant très nette-ment à la Turque Dilara Kinal, 6-0, 6-0. Au tour suivant de ce tournoi, doté de 15 000 dollars, l’Algérienne, issue du tableau de qualifications, affrontera aujourd’hui la gagnante du match qui devait mettre aux prises hier, en fin d’après-midi, les Russes Ekaterina Kazionova [3] et Ekaterina Ovcharenko. Cette compétition entre dans le cadre du « Daikin Cup Tennis Series ». O.A.O
Alger, le 08 Mai 2019 Durant le mois de Ramadhan Chez Mobilis+50% sur les volumes internet« Win Max Libre et Win Max Control » À l’occasion du mois sacré , Mobilis accompagne ses clients postpayés« Win Max Control »etMax Libre  « Win », en offrant 50% de plus sur le volume Internet, pour toute nouve lle acquisition, migration ou un simple renouvellement. er À partir du 1 jour de Ramadhan et jusqu’au31 Mai, unBonus Internet de50%initial des offresadditionnel au forfait  sera « Win Max Control »et« Win Max Libre », pour une validité de 1 mois! Win Max 1300 Win Max 2000 Win Max 3500 Libre Control Libre Control Libre Control Bonus de BienvenueGo /Go / 100 / 60 30 Go (valable 2mois) Appels et SMS Illimités vers Mobilis Facebook & IllimitésWhatsApp Minutes vers 6H 5H 8H 7H 12H 10H autres Volume Internet 27 Go 23 Go 53 Go 45 Go 90 Go 75 Go « Promo 50% » Validité30 joursProfitez-en au Max! Pour plus d’information, rendez-vous sur le site de Mobilis www.mobilis.dz ou sur notre page Facebook.
Jeudi 9 Mai 2019