La lecture en ligne est gratuite
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
Télécharger Lire

Adverpayment

1 page

52% des 18-34 ans 36% des internautes français sont équipés d'un adbloqueur. des Français se déclarent 83% “irrités” par la publicité en ligne. des internautes déclarent avoir 72% vu des publicités vidéos online. 02.

Publié par :
Ajouté le : 27 novembre 2017
Lecture(s) : 97
Signaler un abus

Vous aimerez aussi

52% des 18-34 ans
36% des internautes français sont équipés d'un adbloqueur.
des Français se déclarent 83% “irrités” par la publicité en ligne. des internautes déclarent avoir 72% vu des publicités vidéos online.
02. LES CONSOMMATEURS ADAPTENT LEURS USAGES EN CONSÉQUENCE
4% seulement des internautes français sont prêts à payer pour naviguer sans publicité.
Des internautes ayant utilisé l’Advertpayment estiment que cela leur a permis de découvrir des sites média auxquels ils pourraient s’abonner plus tard.
70%
Fondé en 2011,ViewPay est le concepteur de l’Advertpayment.ViewPay a déjà diffusé plus de 800 campagnes de publicité vidéo pour le compte d’agences media et d’annonceurs en direct. L’entreprise déploie son innovation sur trois principaux canaux : la presse, les hotspots WI-FI et les applications web et mobile. Soutenue par les fonds Breega Capital, Fred&Farid Digital Investment Fund, les groupements de Business Angels Badge et FBA et des investisseurs privés, ViewPay milite pour un modèle publicitaire respectueux et performant, mis au service des marques, des éditeurs et des internautes. Dans les prochains mois, ViewPay entend élargir l’adoption de son innovation en France et à l’international.
87%
56% des CSP+ et des hommes de moins de 50 ans
47% des internautes connaissent le principede l’Advertpayment.
Des internautes ayant utilisé l’Advertpayment 55% considèrent ce format commeutile.
des internautes connaissantl’Advertpayment 74% trouvent ce principeintéressant. 79%chez les hommes de moins de 35 ans.
03. L'ADVERTPAYMENT RÉCONCILIE LES FRANÇAIS AVEC LA PUBLICITÉ
Des internautes déclarent préférer visionner une publicité qu’on leur propose de voir, en échange de l’accès gratuit à un contenu.
Le modèle freemium est largement majoritaire sur le web, sachant qu’actuellement seuls1%à2%des internautes paient pour des contenus.
JE M’ABONNE !
01. DE MANIÈRE GÉNÉRALE, LA PUBLICITÉ EST JUGÉE TROP INTRUSIVE.
considèrent que ce format respecte leur 54% expérience de lecture.
La Nouvelle Agence – Héloïse Guillet heloise@lanouvelle-agence.com 01 44 26 37 27
À PROPOS DE VIEWPAY, L’INVENTEUR DE L’ADVERTPAYMENT
Les trois quartsdes personnes interrogées apprécient d’avoir accès gratuitement à des contenus payants.
Plus d’informations sur www.viewpay.tv @ViewPayTv
Comment réconcilier les internautes avec la publicité ? L’Advertpayment offre la possibilité aux internautes d’accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo publicitaire de leur choix. Ce format innovant inventé par ViewPay, redonne le pouvoir aux internautes sur la publicité et respecte leur parcours utilisateur. L'Advertpayment est aujourd’hui adopté par de nombreux acteurs dans l’écosystème publicitaire.
74%des internautes apprécient le caractère économique de ce mode de publicité.
Contact presse :
"Perception de la publicité par les français en 2016". Sondage CSA réalisé en ligne et par téléphone auprès de plus de 2000 Français de 18 ans et plus, entre 12/2015 et 01/2016.
L’ADVERTPAYMENT : UN FORMAT D’AVENIR POUR LA PUBLICITÉ DIGITALE Étude#AdvertpaymentFocus - réalisée en juillet 2017 auprès de 3400 personnes par l’Institut Kantar TNS pour 366 Communities (la régie de la Presse Quotidienne Régionale) et ViewPay