Har-maguedon הר מגידון
122 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Har-maguedon הר מגידון , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
122 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

L’assaut fantastique du 11 et 21 septembre 2001 avait été organisé dans le plus grand secret par la "Bethel", et ce, pour détruire "le système actuel des choses". Exécutée presque parfaitement, cette opération n’est au fond qu’une nouvelle tentative pour faire douter les croyants de leur foi.








Cet ouvrage qui se situe dans la lignée du Maître de Justice, tout en préparant au plus grand Témoignage, est venu pour dénoncer, entre autre, une injustice immense commise envers la communauté de la paix, envers les musulmans à qui on fait endosser injustement et calomnieusement tous les crimes fomentés par leur plus grand adversaire, et qu’on menace, aujourd’hui, des pires châtiments, sinon de détruire en les frappant dans leur raison d’être.








Tous les signes exposés dans ce livre, et dans ceux qui l’ont précédé, sont la preuve éclatante qui montre que cette existence est seulement le produit de la Volonté et de la Miséricorde du Seigneur des mondes.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 15 juin 2020
Nombre de lectures 0
EAN13 9782414463893
Langue Français
Poids de l'ouvrage 2 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0060€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Couverture
Copyright













Cet ouvrage a été composé par Edilivre
194 avenue du Président Wilson – 93210 La Plaine Saint-Denis
Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50
Mail : client@edilivre.com
www.edilivre.com

Tous droits de reproduction, d’adaptation et de traduction,
intégrale ou partielle réservés pour tous pays.

ISBN numérique : 978-2-414-46388-6

© Edilivre, 2020
Du même auteur
Du même auteur :
Essais
• Le Coran face à l’exploration de l’Univers
Éd. Sarri, 1992
• « Religion du nom des mers vaincra », Palais du Livre, 1996
• Afin de rendre justice à Dieu…, Compte d’auteur, 1999
• Le Méchant , Compte d’auteur, 1999
• Colloque fondateur… Paris , 2004
• Le Signe de Bush – La Bataille du Mont, La Société des Écrivains, 2008
• Le Sublime Médaillon… Éd. Thala, Alger 2011
• Afin de rendre justice au peuple de Dieu, Éd. Thala, Alger, 2012
• « Malheur aux Arabes » – Le Remblai, Éd. Thala, Alger, 2014
• Le Troisième Secret de Fátima – Son exact libellé, sa juste interprétation… Éd. Édilivre, 2014
• L’Architecture et l’Origine de l’Univers… Éd. Édilivre, 2015
• Bill et Hillary Clinton – Ou la guérison de la blessure mortelle de la première bête, Éd. Édilivre, 2015
• Chants mystiques soufis, récits remarquables…
(D’Élisabeth Éberhardt à Lúcia dos Santos) Éd. Edilivre, 2016
Synopsis
L’assaut fantastique du 11 et 21 septembre 2001 avait été organisé dans le plus grand secret par la « Bethel », et ce, pour détruire « le système actuel des choses ». Préparée dans le plus grand secret et exécutée presque parfaitement, cette opération n’est au fond qu’une nouvelle tentative pour faire douter les croyants de leur foi.
Cet ouvrage, qui se situe dans la lignée de notre étude sur le « Maître de Justice » tout en préparant au plus grand Témoignage, est venue pour dénoncer, entre autres, une injustice immense commise envers la communauté de la paix, envers les musulmans à qui on fait endosser injustement et calomnieusement tous les crimes fomentés par leur plus grand adversaire, et qu’on menace, aujourd’hui, des pires châtiments, sinon de détruire en les frappant dans leur raison d’être.
Pour appuyer nos allégations, on trouvera un commentaire sur l’Icône du Monastère Sainte-Catherine, ainsi que la signification et l’exact interprétation de Har-maguédôn…



Le Témoignage de l’Icône du Monastère Sainte-Catherine


Et quiconque acquiert une faute ou un péché puis le rejette sur un innocent, se rend coupable alors d’une injustice et d’un péché manifeste . Cor., 4 : 112
Trame
Le 11 septembre de l’année 2001 ! À cette époque je n’ignorais pas les enseignements de la Watch Tower. Je connaissais fort bien les Témoins de Jéhovah pour avoir parcouru et médité certains de leurs principaux ouvrages, lu la plupart de leurs revues et entretenu une longue correspondance avec eux. Ainsi, les États-Unis viennent d’être frappés de la manière la plus spectaculaire qui puisse se concevoir, et ce, dans les symboles mêmes de leur puissance économique. En voyant les Tours du WTC s’effondrer, il ne me fallut pas longtemps pour réaliser qui pouvait être derrière ce terrible et « énigmatique » attentat. Certains journaux américains comme le New York Times et le Washington post avaient pourtant prévenu contre des attaques d’extrémistes au passage à l’an 2000, et mis en garde tout particulièrement contre les Témoins de Jéhovah. Mais ceci n’eut pour effet que de contribuer à reporter la date de l’attaque « contre le système actuel des choses », système que les Témoins de Jéhovah détestaient et en qui ils voyaient le principal obstacle qui empêchait l’avènement du royaume de Dieu. Avènement qui, pour eux, ne pouvait survenir que par la destruction totale des puissances gouvernementales. Aussi, il fallait surtout que cette opération, minutieusement préparée, devienne le déclencheur du grand Plan. Bush attendait qu’on lui transmette le « témoin », un « témoin » à l’aide duquel il allait contribuer à déstabiliser le monde en y semant la destruction, la vindicte et le malheur !
Avant-propos
Le présent ouvrage rapporte, en partie tout au moins, le onzième chapitre de mon deuxième manuscrit où est consigné le plus grand témoignage jamais rendu au « Maître de Justice ».
Ce chapitre a été extrait pour venir dénoncer, entre autres, une injustice immense commise envers la communauté de l’Islam, envers les musulmans à qui on fait endosser injustement et calomnieusement tous les crimes fomentés par leur pire adversaire et qu’on menace, aujourd’hui, de leur faire subir les pires châtiments, sinon de détruire en les frappant dans leur raison d’être.
Aussi, et afin de ne pas permettre à Satan de satisfaire son souhait contre nous, j’ai décidé, tout en m’agrippant à l’aile de la miséricorde divine, de précipiter cette autre publication pour servir de tête de pont au Deuxième Manuscrit dont la parution se fera au moment décidé (ce témoignage est venu pour compléter mon précédent ouvrage : Le Signe de Bush, La Bataille du Mont – 2008)
Une partie des signes de la Majesté divine sera dévoilée dans ce livre qui prélude à notre grand Témoignage. Mais pour rendre Justice à Dieu, il fallait d’abord rendre Justice à Son peuple !
Concernant maintenant l’implication des « Témoins de Jéhovah » (un groupe occulte parmi eux), dans les événements sans précédents qui eurent lieu le 11 septembre 2001, c’est bien le second parchemin en page de couverture du livre de Michael Drosnin qui, entre autres, nous le confirmera (cf. notre Afin de rendre justice au peuple de Dieu ). D’autre part, et pour donner plus de poids à nos déclarations, vous trouverez à la fin de ce témoignage l’interprétation exacte, et complète, cette fois-ci, de l’énigme représentée par le terme « Har-Maguédôn », terme auquel les « Témoins de Jéhovah » ainsi que la plupart des autres mouvements religieux de même obédience s’accrochent désespérément, et désignent comme étant le Jour de la confrontation finale, l’aboutissement de leur espérance !
Lorsque Dieu veut une chose Il lui dit seulement soit ! Et cette chose est. Ces signes ne sont donc pas un miracle – comme l’exprimait si bien notre regretté compagnon A HMED D EEDAT , mais simplement la manifestation de Sa Machîa « Volonté ». Aussi, le golfe Persique, qui sera bientôt appelé à témoigner en faveur de la cause de Qatar afin que ce petit pays ne continue plus à s’affliger sur la perte de « Ḥowar », ne pourra figurer dans les représentations suivantes ; et parce que ce préambule doit sortir en premier, le golfe Persique devra patienter encore un peu avant d’être appelé à la barre. Qatar récupérera « Howar », si telle est la Volonté de Dieu…
11 Septembre 2001 ! I Le W.T.C (New York)
Dans le n° 1514 de l’hebdomadaire français Le Point nous trouvons ces commentaires d’anciens du service « Action » de la « DGSE » qui ont donné leur point de vue sur « la manière dont les terroristes ont conduit cette série d’attentats qui changent la face du monde… : « Je suis frappé par la capacité d’organisation de ceux qui ont dirigé l’ensemble du système – dit cet officier. Il a fallu diriger plusieurs équipes différentes, assurer leur coordination et leur existence sur le terrain, entretenir leur motivation durant plusieurs mois, sinon plusieurs années, avant qu’ils se lancent. C’est très fort… Tout indique qu’il y a eu un schéma d’ensemble. Si c’est Ben Laden qui a mis cela sur pied depuis sa grotte, alors que ses communications étaient surveillées, il a fallu qu’il confie à un ou plusieurs lieutenants, ou à des groupes satellites, la transmission des ordres. Je ne crois pas, dans ce domaine, à des initiatives locales des exécutants. Ils ont reçu des instructions, un top de départ. »
Un autre point de vue, partagé aussi par un homme au passé éloquent, souligne :
Qu’« une rusticité de bœuf, alliée à une maîtrise des moyens modernes, a donné des résultats fulgurants. Les agents d’un service moderne, comme l’est la DGSE, ne mènent une opération qu’en s’assurant que l’équilibre efficacité/sécurité sera toujours respecté, au plus près possible du risque zéro. On ne m’enlèvera pas de l’idée que détourner simultanément quatre avions, avec une vingtaine d’agents passés inaperçus durant des mois, dans une fenêtre météo favorable, constitue une opération de très haut vol ! Dans ce cas, bien sûr, parce que les acteurs avaient intégré leur mort dès le départ, ils pouvaient laisser des traces et signer leurs actes, sans que cela ait la moindre importance »
Mais du moment que ces personnes ont été capables de mener à bien une opération aussi complexe, il n’est pas pensable qu’ils aient pu se permettre de négliger le moindre détail pouvant conduire les enquêteurs jusqu’à eux et aux enjeux qu’ils représentent !
D’autre part, il a été admis que : « c’est en partie grâce aux licences de pilote qu’ils avaient récemment obtenues que les 19 pirates de l’air, originaires du Proche et du Moyen-Orient (?), sont identifiés en quelques heures ! »
Ceux dont le travail est justement de juger de la faisabilité d’une telle entreprise ne pourront qu’apprécier de la difficulté de mener à bien une opération aussi complexe – cette scène fantastique qui a bouleversé le monde entier ! Si les Tours jumelles apparaissent, à nos yeux d’inexpérimentés, des cibles relativement faciles à détruire, c’est pourtant bien loin d’être le cas du « Pentagone », à Washington (la théorie du missile, évoquée aussi en septembre 2007 par le président cubain F. Castro, n’y change rien, au contraire). Mener son appareil – cela après avoir réussi à le détourner – dans un couloir idéal pour atteindre en plein la cible choisie d’entre toutes, ne saurait être le fait de personnes qui viennent récemment d’obtenir leur licence de pilotage. La Maison Blanche aurait pu être détruite aussi facilement comme les Tours jumelles et le « Pentagone ». Il est évident que ceux qui ont réussi à frapper aussi fort et avec une telle précision ne sauraien

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents