Juridik Park
182 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
182 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

En France, aujourd'hui, des dizaines de milliers d'enfants sont arrachés illégalement à leur famille alors qu'ils n'y sont pas en danger, par des services sociaux dont la seule motivation est l'argent. Le système de l'enfant-marchandise, à travers le scandale des placements abusifs, coûte chaque année à l'État et aux contribuables plusieurs milliards d'euros, sans qu'aucun contrôle ne soit effectué, ni aucune sanction prise contre ce détournement d'argent public et le viol constant des droits fondamentaux des enfants et des familles. Un tiers des conseils départementaux sont concernés.

"Juridik Park" est un pamphlet qui expose avec une rare précision, inquiétante, la stratégie systématique mise en œuvre par les délinquants socio-judiciaires afin d'obtenir un placement abusif rentable.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 13 février 2019
Nombre de lectures 0
EAN13 9782414319237
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0052€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Couverture
Copyright













Cet ouvrage a été composé par Edilivre
194, avenue Président Wilson – 93210 Saint-Denis
Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50
Mail : client@edilivre.com
www.edilivre.com

Tous droits de reproduction, d’adaptation et de traduction,
intégrale ou partielle réservés pour tous pays.

ISBN numérique : 978-2-414-31924-4

© Edilivre, 2019
Du même auteur :
Du même auteur :
CRIME POUR L’HUMANITÉ
Édilivre, 2009
LE CRIME D’ÊTRE PÈRE
La boite à Pandore, 2014
ON CHANTE À PARIS
Nirvana Prod, 2017
COMMENT FOUTRE SA VIE EN L’AIR EN 10 LEÇONS
(pour ne pas faire pareil)
Édilivre, 2018
COMMENT RATER SA VIE DE COUPLE EN 10 LEÇONS
(pour ne pas faire pareil)
Édilivre, 2018
http://www.sylvainmoraillon.com
Pour contacter l’auteur :
contact@sylvainmoraillon.com
Trouver de l’aide ou soutenir les associations :
Association Violette Justice :
www.violette-justice.com
Association Adua :
www.adua.com
Ligue française des droits de l’enfant :
www.ligue-francaise-droits-enfant.fr
Voyage en Procuratie
Tribunal de l’enfer familial, déprotection de l’enfance, tyrannojuge des nonfants, vélocirapteurs et sévices sociaux, brimade des mineurs et tribunal incorrectionnel…
À l’usage des parents protecteurs qui se sont égarés dans le Juridik Park et affrontent des formes de vie et d’intelligence que l’on croyait disparues…
Cet ouvrage a été publié précédemment sous le titre :
« Le Crime d’être père », aux éditions La boite à Pandore.
Dédicaces


Je dédie ce livre à mes trois enfants, Sarah, Léo, Manon.
À mon amour, Yasmina Kerrouche, qui sait pourquoi.
À Josette & Marie-Claude
Ainsi qu’à tous les parents bien traitants
et tous les enfants du monde,
et à tous ceux qui luttent réellement pour leur protection.
Tout ce qui est écrit dans ce pamphlet arrive réellement. Je n’ai malheureusement rien inventé. Je ne suis même pas sûr que j’en aurai été capable, tant c’est inimaginable !
Vous êtes un père de famille anonyme, vous n’avez aucun antécédent judiciaire ni psychiatrique, vous avez un parcours professionnel brillant et vous vous retrouvez soudain au tribunal pour protéger vos enfants. D’un seul coup, vous devenez un délinquant. Vous risquerez bientôt la prison.
Si vous êtes une mère de famille, également anonyme et bien sous tous rapports, et que vous soyez confrontée à la même problématique, alors vous serez aussitôt considérée comme folle. Vous risquerez bientôt l’internement.
À travers cette odyssée, si vous êtes un parent confronté aux aberrations du Juridik Park, vous découvrirez que vous n’êtes pas l’exception, mais au contraire, dans la norme.
Vous n’êtes pas un cas isolé, ni exceptionnel.
Le célèbre aphorisme de Coluche, « 5 ans de droit, tout le reste de travers ! », n’a jamais été plus vrai !
En partageant mon expérience humaine et associative, j’espère aider tous les parents et enfants victimes des prédateurs du Juridik Park.
Et prévenir tous les autres qu’ils sont également concernés.
1 Bienvenue à bord
Vous allez embarquer pour un grand et long voyage en famille.
Enfin, en famille, ça c’est juste au début. À l’arrivée, il y a de fortes chances que vous soyez seul au monde, tel Tom Hanks, naufragé d’un continent perdu. Votre ex héritera de vos enfants, de votre maison et de votre pension, pendant que vous pointerez au chômage en petite tenue, et ramasserez quelques asticots malchanceux dans la terre boueuse pour trouver de quoi vous nourrir. Vous serez désormais un parent ingrat, malade, délinquant, zéro pointé. Votre forfait comprend une nouvelle identité, une personnalité réinventée spécialement à votre intention, un passé que vous ne vous connaissiez pas. Comment ? Vous aviez oublié votre décennie d’alcoolisme ? Vos innombrables dépressions ? C’est sûrement à cause de toutes les drogues que vous consommez depuis l’âge de cinq ans. Et toutes ces violences conjugales que vous avez infligées à votre ex ? Votre harcèlement ? Ça aussi, vous l’avez zappé ? Le rapport de l’expert le dit : vous êtes schizophrène, paranoïaque, mégalomane, psychorigide, mythomane, voire un peu pervers…
Si vous avez acheté vos billets en low cost, vous vous exposez à de multiples désagréments imprévus. Mais rassurez-vous, même si vous avez payé vos places au prix fort pour traverser le Juridik Park en première classe, vous aurez tout autant le droit de danser la gigue au bal des vampires. Grand frisson assuré dans tous les cas. Si vous emportez un seul livre avec vous dans cette quatrième dimension, je vous conseille évidemment le Code pénal. L’œuvre est un peu rébarbative, et vieillotte, certes, mais elle est la seule qui puisse vous aider à survivre en territoire inconnu. Avec ce livre, évidemment. Et au pire, si la table des lois ne vous sert à rien, vous pourrez toujours la brûler pour vous réchauffer au coin du feu, ou la manger plutôt que de vous laisser mourir de faim. Quand on part à l’improviste comme c’est votre cas, il faut savoir se contenter de l’essentiel.
Vous allez donc vivre une expérience extraordinaire avec vos enfants, et vos proches, ou ce qu’il en reste. Une aventure exceptionnelle vous attend, pleine de surprises et de rebondissements. Vous vous en souviendrez toute votre vie. Comme dans un livre dont vous êtes le héros. Il y aura des dangers, des coups de sang, des larmes et de la sueur, des menaces, des intimidations, du désespoir, de la haine et de l’amertume. Vous devrez aller puiser au plus profond de votre être des ressources insoupçonnées pour affronter la tempête et les ouragans. Vous allez apprendre d’un seul coup que vous avez des ennemis puissants : le brontojaf, l’avocaraptor, l’irritatoproc, le tyrannnojuge des nonfants, et bien d’autres démons effrayants. Des affaires d’argent viendront rajouter du piment à une situation qui n’en manquait déjà pas, mais sinon, ce ne serait pas drôle. À tous les coups, vous allez vous retrouver exsangue, sans le sou et privé de vos enfants. Surtout si vous êtes le père. Pour les meilleurs d’entre vous, vous aurez la chance immense de vous retrouver en prison, au milieu des criminels de travers commun, le droit ayant été déchiqueté il y a belle lurette par quelque T-rex dans la jungle préhistorique où vous vous êtes échoué.
La lutte sera sans merci. Sachez-le dès à présent : à partir de maintenant, plus rien ne sera comme avant. Dans le Juridik park, tout change de sens. Vos repères n’ont plus court, vos valeurs sont inopérantes. La vérité n’existe plus, de toute façon elle n’avait aucune importance. Le faux devient une réalité bien établie, le mensonge est solidement récompensé. Laissez votre intelligence au vestiaire, sinon vous serez le seul à en faire preuve et vous passerez pour un idiot. Les créatures que vous allez affronter n’ont pas plus de cervelle qu’un diplodocus. Et encore, le diplodocus, lui, est herbivore !
Si vous entendez protéger votre enfant, mieux vaut vous prévenir : vous êtes un dangereux criminel. Vous n’avez pas honte ? Vouloir l’éloigner de son parent maltraitant ? Décidément, vous n’avez rien compris à son intérêt supérieur. Laissez le parent maltraitant faire ce qu’il en veut, le frapper, l’humilier, oublier de le nourrir, le violer, jusqu’à ce que mort s’ensuive. Vous lui mettez trop la pression. C’est à cause de vous qu’il ou elle lui fait du mal. Heureusement, des créatures venues d’un autre âge veillent au grain. Elles protègent votre enfant de vous-même, de vos excès, de vos « convictions pathologiques ». Vous pensiez maîtriser la situation et vous aviez foi en la justice. Vous avez commis la même erreur que John Hammond, le PDG d’Ingenn : oubliez tout ce que vous avez appris. Pour survivre, il vous faudra redevenir sauvage, agressif, imprudent. Vous devrez vous frayer un chemin dans la jungle à coups de machette, vous défendre avec votre massue, parfois tuer à mains nues les animaux les plus terrifiants. Vous devrez faire appel au Cro-Magnon qui est en vous. Parfois, vous serez fait prisonnier par des tribus cannibales, qui tenteront de vous dévorer, vous sacrifiant à leur déesse toute puissante, In-Justicia. Si vous parvenez à vous échapper, vous ne serez pas pour autant tiré d’affaire. D’autres indigènes vous épieront derrière les rochers, vous jetteront des cailloux, vous enverront des flèches empoisonnées, vous attireront dans leurs pièges mortels. Ne comptez pas sur les sorciers pour panser vos blessures, encore moins les guérir. Leur médecine est très approximative, et la plupart sont à la solde des chefs de tribus qui veulent votre peau. Ce qu’ils veulent tous, c’est planter votre tête au bout d’une pique en guise de trophée. En refusant les règles qu’ils vous imposent, vous menacez leur pouvoir et leur pitance, ils vont vous le faire payer. Restez sur le qui-vive, vous ne serez jamais à l’abri.
Dans le Juridik Park, vos enfants ne sont plus les vôtres. Jusqu’à nouvel ordre, ils sont la propriété des autochtones, dont vous ne faites pas partie, puisque vous n’êtes qu’un simple visiteur égaré. Ils sont précieux, car ils sont destinés à nourrir leur ventre affamé. De leur bonne chair fraîche à dévorer entre deux sacrifices. Votre mission, si vous l’acceptez, est donc double : sauver votre peau, et celle de vos enfants – ou plutôt, de vos nonfants, puisqu’ils n’ont plus d’existence propre et indépendante. À la moindre occasion, leur tyrannojuge les offrira aux tribus cannibales pour qu’ils s’en repaissent au cours d’un festin en l’honneur d’In-Justicia, la déesse mère des sévices sociaux. En ce qui vous concerne, vous n’êtes pas autorisé à la prier. Malheureusement, vous ou votre ex l’avez invoquée. En pénétrant dans son temple, le tribunal de l’enfer familial, vous combattrez aussitôt le brontojaf, son bras armé. Vous en sortirez déchiqueté. En lambeaux. Une peau de chèvre pour vous couvrir, c’est tout ce qu’il vous laissera. Et ce ne sera que le début de votre odyssée. Vous crierez haut et fort à l’injustice, pour vous faire taire

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents