Sécurité intérieure française
50 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Sécurité intérieure française , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
50 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Nous le voyons chaque jour, notre beau pays est soumis à une délinquance de plus en plus importante.
L’auteur s’adresse ici aux politiques, afin de leur présenter quelques idées pour y remédier, point de vue d’un citoyen ordinaire qui établit un constat à partir de ses observations du quotidien.
Il se positionne ainsi pour la légalisation du cannabis et de la prostitution et aborde les problèmes induits par le manque d’intégration de certaines communautés.
Il évoque également la réforme des prisons, la durée du travail, le service militaire, les impôts et la nécessité d’encourager les productions françaises.
Ses voyages en Suisse et au Portugal lui ont permis de comparer notre système avec celui de ces pays en paix et de tirer quelques enseignements pour donner envie à la jeunesse de s’intégrer dans notre pays.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 12 juillet 2017
Nombre de lectures 3
EAN13 9782414059850
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0037€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Couverture
Copyright













Cet ouvrage a été composé par Edilivre
175, boulevard Anatole France – 93200 Saint-Denis
Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50
Mail : client@edilivre.com
www.edilivre.com

Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction,
intégrale ou partielle réservés pour tous pays.

ISBN numérique : 978-2-414-05983-6

© Edilivre, 2017
Exergue

Voici quelques idées pour nos politiques pour faire baisser la délinquance dans notre si beau pays. Sinon, ils assisteront à un exode massif des français de couleur blanche vers l’étranger !
Réflexions législatives ? Car chacune de mes propositions ci-dessous a été vécu au moins une fois par une personne sur les territoires français
Défendre son commerce ne doit pas être vu comme un crime (une impunité totale doit être acté pour les gérants ou salariés des commerces attaqués par une ou des personnes et se défendant).
Commerce attaqué ––> 5 ans de prison ferme.
Défendre sa famille ne doit pas être vu comme un crime (une impunité totale doit être acté pour un membre d’une famille se défendant ou défendant un autre membre de sa famille car attaqué, agressé par une ou des personnes).
Famille attaqué ––> 10 ans de prison ferme.
Défendre son foyer ne doit pas être vu comme un crime (une impunité totale pour un membre d’une famille se défendant ou défendant un autre membre de sa famille car attaqué, agressé chez elle par une ou des personnes).
Foyer attaqué ––> 15 ans de prison ferme.
Défendre une personne d’un viol, d’une agression sexuelle ou d’une tentative de viol ou d’une tentative d’agression sexuelle n’est pas un crime (impunité totale).
Violeur ––> 15 ans de prison ferme.
Défendre une personne d’une agression physique raciste n’est pas un crime (impunité totale) .
Raciste ––> 1 an de prison ferme avec obligation pendant sa détention de suivre un cour d’histoire 40 heures hebdo, assorti d’une libération si la personne obtient au moins 10 sur 20 au contrôle final.
Défendre une personne d’une agression verbale n’est pas un crime (impunité Totale) .
Agresseur verbale ––> 6 mois de travaux d’intérêts généraux pour sa mairie (propreté des rues, ramassage des ordures dans les rues et sur les trottoirs, nettoyage des tags).
Défendre une personne d’une agression physique n’est pas un crime (impunité Totale) .
Agresseur physique ––> 6 mois de travaux d’intérêts généraux pour sa mairie (propreté des rues, ramassage des ordures dans les rues et sur les trottoirs, nettoyage des tags).
Un tarif unique pour les médecins généralistes de 25 euros, et de 30 euros pour les spécialistes (dermatologue, ophtalmologue, psychologue, dentiste, radiologue, etc), sur tous les territoires français… Paris comprit. (Que tout le monde puisse se soigner).
Une retraite, à 61 ans, à taux plein, de mille euros minimum pour tous les citoyens français.
Obligation aux entreprises (alimentaire, de meuble & mobilier, de voiture & moto & scooter, de vêtements et sous-vêtements) qui vendent en France, de fabriquer & produire en France.
Les entreprises qui fabriquent et produisent hors de France auront interdiction de vendre et d’importer leurs produits en France.
Les entreprises qui ne paient pas la totalité de leurs impôts en France seront interdiction de territoire français.
Réquisition d’un immeuble ou hangar (ou construction d’un) d’au moins 500 m2, avec mise aux normes française, par canton. À destination des français ne pouvant plus subvenir à leurs besoins primaires (manger, se nourrir et se loger) ~> ces 3 points devront être réunis et réservé exclusivement aux français en premier, aux européens en second et aux reste du monde en troisième. LES RESTOS DU CŒUR, LE SECOURS CATHOLIQUE, GAM’S, EMMAUS, MEDECINS DU MONDE peuvent avoir un local dédié à leurs activités in situ .
2 Légalisation du cannabis et de la prostitution afin que cela devienne un monopole d’État
Légalisation du cannabis (consommation, vente, achat, cession, transport, etc / résine et herbe / toute les sortes de résine et d’herbe sont autorisés sauf celles coupés ou mélangés avec des drogues dures), afin de ne pas stigmatiser 5 millions de jeune français (15 – 25 ans), afin de donner envie à cette jeunesse de continuer à s’intégrer dans le système actuel, de pérenniser notre / leurs futurs. Le système actuel va s’effondrer si nous continuons à incarcérer notre jeunesse, notre futur. Autorisation préfectorale pour une ouverture d’un coffee-shop (à demander par le gérant).
Les médecins peuvent prescrire une ordonnance (mensuelle) pour obtenir du cannabis en pharmacie, maximum 150 grammes mensuel. Les pharmaciens ne peuvent pas délivrer du cannabis...

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents