Stop sorcellerie
208 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
208 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

« En réalité, seules vos convictions vous placent au front, et votre ferme assurance dans ce que vous faites vous révélera comme un leader au monde. Détournons-nous avec dernière énergie des choses qui nous ruinent. Tournons nos dos contre la sorcellerie qui endeuille nos nations, nos familles, car il n’y a qu’un peuple développé qui peut donner naissance à une nation développée. Seul un peuple délivré et libre peut construire et reconstruire une nation dont les fondements ont besoin d’être revus par le réparateur des brèches. Afrique, seule toi-même peut changer ta face, en commençant par tes filles et tes fils, leur donner la dignité, la rigueur dans le travail et combattre les vautours. Bougeons et l’Afrique bougera. »

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 06 avril 2016
Nombre de lectures 0
EAN13 9782334080545
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0037€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Couverture
Copyright













Cet ouvrage a été composér Edilivre
175, boulevard Anatole France – 93200 Saint-Denis
Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50
Mail : client@edilivre.com
www.edilivre.com

Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction,
intégrale ou partielle réservés pour tous pays.

ISBN numérique : 978-2-334-08052-1

© Edilivre, 2016
La loi du 11 mars 1957 interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement des auteurs ou des ayant cause, est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles 425, L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.
Dédicace
Je dédie ce livre affectueusement à quiconque souffre, se reconnaissant captif et à n’importe qui se trouvant victime de la sorcellerie, qui désirerait recevoir la délivrance même si la science, ni la médecine n’a aucune panacée, ce livre vous apporte une panacée très pratique pour votre cas.
Je le dédie amicalement à celles ou ceux qui ne sont pas peut-être au courant que Jésus-Christ continue son ministère de délivrance et de transformation des vies jusqu’aujourd’hui.
Que Dieu vous Bénisse.
J’ai toujours pensé que le vrai ministère des affaires étrangères dans un pays, devrait être le ministère de la culture. Il n’y a pas de plus grands ambassadeurs d’une nation que des artistes et des sportifs. Les ambassadeurs de la culture représentent la nation par leurs œuvres. Ils sont très loin d’être considérés comme des miroirs dans nos nations, ils sont par contre des gens sans valeur, qui se cherchent jusqu’au dernier jour de leur vie. Les ambassadeurs de la nation ne sont pas les diplomates, ce sont les Ecrivains, les Musiciens, les peintres, les sculpteurs, les sportifs…
Slam « On ne bâtit jamais dans le noir » !
C’est vous ! C’est vous ! C’est vous, qui avez prêté serment devant Dieu et les hommes que les choses vont changer.
Je m’adresse aux assermentés : Douaniers, Magistrats, Docteurs, Politiciens, Hommes d’Eglise, Hommes d’Affaires : Tous, élus du peuple.
Le bonheur du peuple dépend de la manière dont vous allez honorer vos engagements et diriger.
On ne bâtit jamais dans le noir !
Dans le noir, il y a la confusion.
Dans le noir, on tâtonne. Dans le noir, on ne voit pas clair.
Ceux qui sont dans le noir, pensent bien voir, alors qu’ils ne voient rien.
Ils ont parfois la volonté de bâtir, mais on ne bâtit jamais dans le noir.
Ceux du noir sont toujours prioritaires, bénéficiaires, majoritaires, propriétaires et toujours au-dessus de la loi. On ne bâtit jamais dans le noir ! Comment voulez-vous croire que le corrupteur, le corrompu, soit celui qui condamne la corruption ?
Que le receleur soit celui qui condamne le voleur ?
Mécontentement populaire. Tout a commencé quand un homme a eu le courage de dénoncer.
Oh le monde ! A l’époque du plus fort qui règne, le faible se tait.
On ne bâtit jamais dans le noir !
Dans le noir, les riches ne font que s’enrichir, les pauvres que s’appauvrir , le plus faible meurt du choléra, du paludisme, par manque d’une nivaquine, ailleurs par manque du pain et beaucoup plus par ignorance. Et le reste se plait de vivre dans le luxe comme si cette vie était un arrangement permanent.
Où est l’avenir de l’Africain ? Où est donc l’avenir de nos pays ?
Dans le noir, on acclame les grands voleurs et les petits voleurs sont jetés en prison. Dans le noir, le coupable est libéré et l’innocent est condamné.
Le changement promis, dans le noir, est-il possible ? Qu’allons-nous nous-même changer ?
La constitution ou les éternels ministres ?
F.A.O, où es-tu ? Que dis-tu du noir ?
O.M.S, où es-tu ? Que dis-tu du monde ?
O.N.U, où es-tu ? Que dis-tu du monde ?
Droits de l’homme, où es-tu ?
Liberté d’expression, tu me manques !
Droits de citoyenneté, tu me fais défaut !
Ah justice, viens !
On ne bâtit jamais dans le noir !
La justice élève une nation. La vérité libère et affranchit une nation. La liberté et la paix des âmes font la force de la nation.
Et Dieu bénit et affermit une nation.
On ne bâtit jamais dans le noir !
On ne bâtit jamais dans le noir !
N.E.NGOUAMA .
Remerciements
En écrivant mon mot de remerciement, je dirais tout d’abord un grand merci au Grand Roi, Chef de l’autorité suprême qui, grâce à sa Puissance à travers Stop Sorcellerie, a non seulement dérangé le monde, mais aussi terrassé l’enfer et son chef.
Merci à vous qui avez donné du temps pour prier et de votre argent, pour la publication et la promotion de ce livre. Car, maintenant, plus rien ne nous fait peur, encore et encore nous nous sommes révoltés, et jamais l’impie ne paraitra aussi longtemps que nous serons toujours dans le monde.
Je suis convaincu que cette version révisée, vous fera voler dans les hautes altitudes afin d’opérer comme des véritables aigles en Christ.
Nous avons vaincu l’enfer et son chef !
Préface
Dès ma première rencontre avec Ninos Ezéchias NGOUAMA le Prophète, je ne savais pas que j’étais en face d’un homme de guerre que j’ai fini par découvrir en l’an 2003, apprécié, et que je porte également dans mon cœur, pour cette grâce que le Seigneur Jésus-Christ lui a accordée dans la délivrance des captifs utile pour le corps de Christ.
Poussé par la Puissance du Saint-Esprit, il a traversé le fleuve pour solliciter ma modeste pierre de contribution afin de rendre parfaite cette œuvre en l’honneur de notre Dieu.
Premièrement, j’ai cru avoir affaire à un homme de Dieu moins sérieux, qui n’a que son regard orienté aux hommes et non à Dieu, le rémunérateur de tous ceux qui le cherchent.
J’ai vu en lui, un homme qui se connait, très courageux, qui sait oser là où les grands ont parfois du mal à s’exprimer.
Il croit à la puissance de Dieu comme seule source de miracles, de guérisons et de délivrance.
Quand on me l’a annoncé dans mon bureau, en me disant qu’il y a un éminent homme de Dieu qui vient du Congo-Brazzaville pour chercher à me rencontrer, j’ai cru que c’était un des grands noms que j’écoute souvent, mais ce n’était pas le cas.
Il était tout court et mince, bien habillé et sourire aux lèvres, je pensais qu’il venait pour une affaire de santé ou d’argent.
Après avoir prié avec moi, il me dit qu’il apportait le manuscrit d’un livre et il me demanda de le lire et ensuite le préfacer.
Après une sérieuse lecture du manuscrit, l’Esprit du Seigneur m’incita à cœur de faire ce qu’il me demanda. Ainsi, je commençai à comprendre qu’il y avait des hommes qui pouvaient travailler pour le Seigneur, en ayant une si grande passion du salut des âmes perdues et surtout un souci pour le salut des séculiers qui nous entourent que parfois les hommes d’églises rejettent du fait qu’ils soient occultistes, alors qu’ils ne sont que des âmes perdues. Moi, je fus tout d’abord touché par ses écrits et dis au Seigneur : Bénis cet homme !
De grands évènements marquèrent l’histoire.
Des fléaux secouèrent ce monde : des guerres, des famines, des épidémies, et aujourd’hui le sida, devenu l’un des plus principaux maux qui du jour au lendemain, massacrent des vies humaines comme une bombe au milieu d’un groupe des commerçants vendant dans un grand marché.
Tous ces faits ont été des événements qui ont bouleversé les hommes et les organisations mondiales.
Contre les guerres, les hommes ont pensés créer l’O.N.U mais, voyez-vous comment les guerres continuent à déchirer ce monde ?
Contre les maladies, ils ont créé l’O.M.S mais, elle ne trouve aucune panacée pour mettre fin à ces maladies.
La F.A.O fut créée, mais la famine continue à détruire les humains, particulièrement dans les pays comme : L’Ethiopie, la Somalie, le Rwanda, le Soudan et bien d’autres que le temps nous ferait défaut de citer.
Tant d’organisations pensent mettre fin à certains fléaux qui ne cessent d’ôter la paix sur la terre des humains, mais elles ne parviennent pas à atteindre leurs objectifs. Car, leurs stratégies sans Dieu ne sont qu’échecs et chaos.
La sorcellerie ne secoue pas seulement l’Afrique, mais aussi le monde entier. Pour cela, aucune organisation mondiale ne pense à sa fin, sauf Jésus-Christ le seul qui a les meilleures stratégies pour apporter la paix sur la terre des humains.
Il est le seul en qui les humains peuvent trouver la restauration et la paix tant recherchées.
Ainsi, nous disons que la fin de ce présent système des choses est imminente et inévitable car, très bientôt Jésus-Christ mettra fin au règne de Satan et de celui de ses ouvriers.
Voilà pourquoi, « si vous entendez sa voix » par le message de vie qu’apporte ce livre, « n’endurcissez pas votre cœur », ouvrez votre cœur et acceptez Jésus-Christ dans votre vie comme votre Seigneur et Sauveur personnel.
Alors, Dieu changera votre cœur de pierre en chair.
Il changera votre vie et vous donnera un cœur nouveau qui ne sera plus habité par la sorcellerie mais, rempli du Saint-Esprit.
Le seul but de Dieu, c’est de vous voir changer de vie, devenir de nouvelles créatures, afin que les choses anciennes passent et qu’un jour nouveau commence dans votre vie.
Renoncez à la sorcellerie, parce que Jésus-Christ revient bientôt juger ce monde, et quel sera votre sort ?
Le Psaume 107 verset 20 déclare : « Il envoya sa parole et sa parole les délivra ».
Les pages de ce livre recueillent des vérités qui, depuis plusieurs décennies, ne font plus surface tant dans les églises que dans les sociétés. Raison pour laquelle, je vous recommande « STOP SORCELLERIE » , un véritable don de Dieu pour nous éclairer en ce temps de la fin.
Que Dieu vous Bénisse ! Bonne lecture !
Révérend Pasteur KUTINO FERNANDO
Introduction
Qui pouvait se rendre compte que ce livre entrerait dans les palais royaux ? C’est en prenant le risque de faire une chose que les autres trouvent impossible à faire qu’on fini par se distinguer. Celui qui ne veut pas mener une lutte pacifique pour le bie

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents