BE MY (Valentine) LOVER , livre ebook

icon

147

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2023

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

147

pages

icon

Français

icon

Ebook

2023

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Amour Passion,


Amour bonbon,


Amour guimauve,


Amour à l'eau de rose...



Pour la Saint-Valentin les Auteurs d'Encre de Lune s'unissent pour vous partager de délicieuses histoires remplies d'amour, soupoudrées de tendresses et parsemées de passion, à déguster sans modération!



Vous y croiserez la romance sous toutes ses formes:


Fantastique, Contemporaine, historique, SF et Feel Good.



Cette année, nous avons décider de reverser nos droits d'auteurs à l'assocition ASFAD, dont le but est d'aider et de soutenir des femmes et des familles confrontées à des difficultées sociales.


Accueillir de jeunes enfants. Héberger et accompagner des femmes victimes de violences.



Voir icon arrow

Date de parution

14 février 2023

Nombre de lectures

0

EAN13

9782494619180

Langue

Français

Nawel Nedeï & Mina K.,Susie Norman, Caroline Tillman, Faustine Teisseire M.G, Clara Proust, Caroline L., Mélody Bluen, Léticia Joguin-Rouxelle
 
 
 
 
BE MY
(Valentine)
LOVER
 
 
 
 

 
© 2023. © Nawel Nedeï & Mina K., Susie Norman, Caroline Tillman, Faustine Teisseire M.G, Clara Proust, Caroline L., Mélody Bluen, Léticia Joguin-Rouxelle, Éditions Encre de Lune.
 
Impression : BoD – Books on Demand, In de Tarpen 42, Norderstedt (Allemagne)
Impression à la demande.
 
Tous droits réservés .
Le Code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelques procédés que ce soit, sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit, est illicite et constitue une contrefaçon, aux termes des articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
    
Crédit photo : © adobestock
 
ISBN 9782494619180
Éditions Encre de Lune, 21, rue Gimbert, 35580 Guignen
Courriel : editionsencredelune@gmail.com site internet : www.https://editionsencredelun.wixsite.com/website-1
 
Cet ouvrage est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes ou des institutions existantes ou ayant existé serait totalement fortuite.
 


 
 
 
 
 
Be Mine
 
 
 
 
 
 
Caroline L.
 
Chapitre   1
 
 
New York, jeudi   20   janvier
Alyssa Anderson
 
Un dernier regard vers le miroir et je suis prête. Je sais que cette soirée sera différente des précédentes. Je le sens au plus profond de mon être. Il y a une semaine, j’ai trouvé un reçu de carte bleue d’une bijouterie dans la veste de costume de Tray. Ça fait deux ans aujourd’hui que nous sommes ensemble, il est grand temps de sauter le pas. J’ajuste ma robe noire sur des bas de la même couleur.
Maquillage ok, tenue ok, il ne me reste plus qu’à mettre mes escarpins et une jolie veste. Comme Tray finit le travail tard en général, nous avons décidé de nous rejoindre directement au restaurant. En même temps, nous ne vivons pas ensemble pour le moment. Il me dit que c’est trop tôt, qu’il faut que nous soyons sûrs de nous entendre ou encore qu’il faille trouver un appartement qui nous plaise à tous les deux. Je sens surtout qu’il a peur de sauter le pas.
Je vérifie que j’ai tout dans le sac, enfile ma veste et sors dans la rue pour héler un taxi. J’ai à peine levé la main que l’un d’eux s’arrête devant moi.
— Bonsoir, mademoiselle, je vous dépose où ?
— Bonsoir, au restaurant Nello au 696 Madison Avenue, s’il vous plaît.
— D’accord Mademoiselle, nous y serons d’ici peu.
Je lui offre un rictus avant qu’il se mette en route. J’observe les paysages, le baume au cœur et le sourire aux lèvres. Les derniers sursauts de l’hiver offrent une vue incroyable. La neige a recouvert le sol depuis quelques jours. Le temps semble figé sous cette pellicule blanche. Le taxi s’arrête devant le Nello que nous aimons bien. On vient de temps en temps et pour y réserver une table il faut s’y prendre des mois à l’avance. Ce restaurant italien est le lieu où se côtoie le commun des mortels, ainsi que certaines célébrités. J’ai fait découvrir cet endroit à Tray au début de notre relation et il a bien apprécié. J’y allais avec mes parents quand j’étais plus jeune. Il y avait souvent des repas guindés auxquels je les accompagnais. Mon père est un agent de stars très connues dans le milieu du sport ou du cinéma en passant par les chanteurs et ma mère actrice. J’ai rencontré beaucoup de vedettes lors de ma jeunesse. J’ai vécu pendant l’adolescence des soirées où je n’aurai normalement pas dû mettre les pieds. Même si mes parents sont des gens dignes de confiance et convenables. Les personnes qu’ils peuvent fréquenter ne le sont pas forcément. Je ne regrette pas d’être entrée dans ce monde, ça m’a permis de renforcer mon caractère et de voir l’envers du décor.
Une fois le taxi payé, je rentre dans le restaurant. Une jeune femme habillée en tailleur-pantalon, de couleur noir et blanc m’accueille en souriant.
— Bonsoir.
— Bonsoir, j’ai une réservation pour deux au nom de Campbell.
— Oui je vous conduis à votre table, monsieur n’est pas encore arrivé.
— Je vous remercie, soupiré-je un brin déçue qu’il ne soit pas là.
Elle me fait signe de la suivre et je la précède. Nous sommes installés dans le fond du restaurant. Les couples sont de sorties ce soir, le restaurant est quasiment plein.
— Voilà, c’est ici madame, passez une agréable soirée.
— Merci.
Je m’installe dans le coin de façon à voir les personnes détestant me trouver le dos aux gens. Je jette un bref regard circulaire et aperçois déjà quelques personnalités. Je reconnais un grand acteur qui dîne en charmante compagnie, je repère également une rock star, quelques journalistes et des sportifs. Je me rends rapidement compte que je ne suis pas la seule à attendre quelqu’un. J’espère juste que Tray ne va pas arriver dans une heure.
— Bonsoir, madame, vous désirez prendre un verre en attendant votre invité ?
— Oui je veux bien un Cosmopolitan s’il vous plaît.
— Je vous apporte ça ! lâche-t-il en partant.
Je jette un coup d’œil à mon portable, il est déjà 19 h 15. Il ne devrait plus tarder à présent, enfin j’espère. Je navigue rapidement sur les réseaux sociaux pour passer le temps. Il y a quelque chose d’amusant à scroller les différents posts, où les gens racontent leurs vies. Entre les mamans qui relatent leur quotidien, les célibataires qui s’affichent dans des boîtes de nuit ou encore les dépressifs qui se plaignent sans cesse, ça fait quand même un peu peur. Le serveur me dépose mon cocktail sur la table avec quelques amuse-bouche, avant de s’éloigner.
— Bonsoir, mademoiselle, je peux m’asseoir ? me demande un jeune homme qui ne m’est pas totalement inconnu.
— Bonsoir ! dis-je surprise . J’attends quelqu’un, désolée.
— Je pourrais vous offrir un verre en l’attendant, moi aussi une personne doit me rejoindre, mais nous pourrions patienter ensemble ?
— Non désolé, je préfère attendre seule, mais merci pour votre proposition.
— Je suis à la table là, si vous changez d’avis, ajoute-t-il en me montrant sa place.
— Je n’y manquerai pas ! m’exclamé-je. Mais ne vous faites pas de fausse idée, je ne vais pas changer d’avis ! terminé-je.
Le mec part rejoindre sa table, non sans m’adresser un sourire carnassier avant de s’installer. Il n’a pas besoin de se présenter, je l’ai reconnu, c’est Tyler Hale, un acteur d’une série pour ado qui commence à être connue. Ce mec est charismatique et ces yeux sont sublimes. Leur couleur est un mélange de marron et de vert qui vous transpercent. Son regard à lui seul m’a fait frissonner. Je secoue la tête pour effacer des images qui me traversent l’esprit et me reconcentre sur mon téléphone. Il est à présent 19 h 40 et je commence à perdre patience. Je lui envoie un message.
[Tu as oublié notre rdv ?]
On verra s’il me répond. Je jette un rapide coup d’œil vers le jeune homme qui m’a invité à sa table. Je rougis quand, je le vois m’observer discrètement. Le bip de mon téléphone me sort de mes pensées.
[J’arrive dans 2 minutes]
Je devrais être soulagée, mais bizarrement ce n’est pas ce que je ressens. Il arrive enfin et s’installe en face de moi sans prendre la peine de m’embrasser.
— Désolé pour le retard chérie, ma réunion était interminable.
— J’ai cru que tu avais oublié notre tête-à-tête tout comme de me dire bonjour !
— Ah désolé, dit-il en se levant pour me poser un baiser chaste sur les lèvres.
Je sens un parfum féminin sur lui qui n’est pas le mien. Mais j’essaie d’y faire abstraction en sachant qu’il est constamment entouré de femmes à son travail.
— Sinon ta journée ça a été, lui demandé-je.
— Oui des réunions interminables, j’ai eu peur de ne pas pouvoir me libérer !
— Je sais que ton boulot est important, mais il faut savoir prendre du temps pour soi et aussi pour sa copine parfois ! souligné-je amèrement.
— Je sais que pour toi ces dates sont importantes, mais ma carrière l’est tout autant, précise-t-il en posant son téléphone face contre la table qui au passage ne fait que biper.
 
Chapitre   2
 
 
Alyssa
 
Le serveur fait irruption comme un cheveu sur la soupe avant que je ne puisse lui répondre.
— Bonsoir, monsieur, vous désirez un apéritif ?
— Bonsoir, oui je vais prendre un whisky sans glace s’il vous plaît !
Je termine mon verre cul sec avant de faire signe au serveur de m’en resservir un.
— Tray, je sais que ta carrière est importante, mais une fois de temps en temps, j’aimerais bien que tu ne m’oublies pas dans l’équation.
— Je te le promets et d’ailleurs, voici ton cadeau ma chérie ! dit-il en me donnant un petit paquet qu’il sort de sa veste intérieure.
Mon cœur cogne sur ma poitrine si fort que j’ai l’impression que tout le monde autour peut entendre ses pulsations. Je prends le petit paquet et m’empresse de l’ouvrir. Quand je découvre un porte-clés dedans, mon sourire s’efface.
— Ça ne te plaît pas ? demande-t-il étonné par ma réaction.
— Non, non, je ne m’attendais pas à ça pour l’anniversaire de notre rencontre ! tenté-je.
— Tu aurais voulu quoi ? demande-t-il agacé.
— Rien, rien. Tiens voilà ton cadeau ! répliqué-je en voulant changer de sujets et en lui tendant son présent.
Je ravale ma fierté et affiche un sourire de façade en l’observant le déballer.
— Génial une pince à billet et des boutons de manchettes ! Je commence à avoir une belle collection grâce à toi ! ironise-t-il en se penchant vers moi pour m’embrasser. Je vais aux toilettes ma puce, je reviens.
— D’accord, soupiré-je, contrariée.
Je souffle quand il se lève. Je me retiens de cogiter depuis que j’ai ouvert son cadeau. Avec ce reçu de bijouterie, je m’étais imaginé qu’il m’offrirait une bague pour notre soirée, mais non.
Mais pour qui était ce bijou ?
Son portable bip sans arrêt. Je l’attrape et vois

Voir icon more
Alternate Text