Chaude et froid
40 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Chaude et froid , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
40 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description



Victime d’un accident de montagne, Kate est recueillie dans une grotte peuplée de moines lubriques...



Elle resta en tout trois mois complets à vivre ce qu’elle appela par la suite : son âge de pierre.


Mais pierre de touche, et non d’achoppement, comme elle le précisait alors, une larme à l’œil, et le sexe noyé.


Car elle y avait appris à donner plus qu’elle n’avait reçu en offrande.


Elle y avait découvert le saphisme intermittent, le triolisme passif ou actif, la rotondité du quatuor mixte, la sodomie en collier de perles, l’orgie jubilatoire, le plaisir torrentiel jusqu’à l’évanouissement.


Elle s’y était découvert des dons pour la musique, que jusqu’alors elle avait négligée.


Grattant debout des heures entières des variations fuguées du God save the queen, tandis qu’on lui lapait en cadence face et pile les orifices frémissant.


Elle s’y était fait artiste de son corps, le sculptant par des exercices adaptés à ses différentes parties, transformant chacun de ses pores en partance, l’érotisant jusqu’au dernier muscle, jusqu’à la plus petite parcelle de peau, l’extrémité de ses duvets intimes.



José Noce a l’art de nous embarquer dans des mondes impossibles où se côtoie le merveilleux, l’étrange et le sexe fou, le tout emballé dans une langue pétrie de références et de poésie qui ne cesse de nous surprendre délicieusement au détour des phrases.



Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 20 août 2013
Nombre de lectures 62
EAN13 9791023402414
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0030€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

 
  
 
2
De mes états d’âme, la neige est celui que je préfère. Jules Renard (Journal)
Je bois les flocons à la mamelle du ciel.
Sylvain Tesson (Dans la forêt de Sibérie)
Là-haut sur la montagne
Tous nos pas ont suivi un désir. Pour l’exaucer, il a fallu mettre nos pieds dessus et le piétiner. Erri de Luca (Le contraire de un)
3
Son père était un riche lord anglais du Kent, ex publicitaire, néo rentier, veuf tout neuf, quadragénaire, fort épris de superlatifs. Il était donc venu tout naturellement se poser sur l’Himalaya. En sanskrit, l’Himalaya: signifie demeure des neiges. En réalité, pour lui : demeure ultime de neige. Il s’y était montré impérial, avec ses sherpas aguerris, ses vivres en nombre parfait, le dernier cri de la technique ascensionnelle, et Kate, sa splendide fille de dix neuf ans, déjà rompue comme lui aux vertus roboratives du luxe, de la luxure, et des plus grands sommets alpins.
4
Contre toute attente, la glace du blizzard avait eu raison de l’ensemble, en une seule journée de saturation dantesque d’éléments déchaînés.
Kate exceptionnellement en tête de cordée avait alors vu disparaître son père derrière elle.
Il avait été avalé progressivement par une crevasse géante, comme sucé par un lombric monstrueux, tandis qu’elle réussissait miraculeusement, in extremis, à couper net sa corde au piolet acéré, la laissant comme un cordon ombilical relié à la vacuité blanche.
Elle avait fini par se réfugier à l’instinct dans une grotte creusée à flanc de montagne, pleurant des larmes gelées, saignant de partout, en pleine tempête, rampant sur des toboggans de verre, trouant le gel minéral de tous ses crampons d’acier, au bord de l’agonie…
5
À son réveil, quelques jours plus tard, comme on le lui apprit par signes, sabir anglais, et dessins puérils, elle était toujours dans sa grotte refuge. Mais un peu plus à l’intérieur. Mais complètement nue et rasée. Quasiment toute propre. Plus une égratignure. Le corps enduit partout d’huile visqueuse à l’essence de jasmin. Enfouie sous plusieurs épaisseurs de peaux de yack blanc grossièrement tannées. Grelottant malgré le grand feu allumé dans la grotte, malgré les fourrures empilées, malgré le sourire de compassion et de désir de types chauves en robes orange,>>>>>>>>>>>>
6
Pour consulter le catalogueCulissime (Romans et nouvelles érotiques) Une seule adresse :
http://skaediteur.net
7
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents