Clic-clac
8 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Clic-clac , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
8 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


Quand le photographe de mode succombe au charme incandescent de son modèle...


Alors que je me plonge dans l’examen de la nouvelle série, moins intéressantes que les premières, et que je constate que la photo finale ne fera pas partie de celles-ci, goûtant un moment de calme qui me laisse espérer que je vais me ressaisir, la miss se remet à poil pour passer la troisième robe. C’est terrible. Et, pire, la troisième robe est de loin celle qui la met le plus en valeur. Un long moment passe sans que j’appuie sur le déclencheur. En fait, je n’ai jamais fait de photos avec une beauté pareille. Elle est sublimissime. Pas étonnant que je sois en émoi.



Figure romanesque ou picturale obligée et classique, que ce rapport de l’artiste à son modèle. C’est Pygmalion tombant amoureux de sa statue Galatée. Heureux photographes qui couchent sur le papier des femmes à la plastique sublime, passant du plaisir esthétique au désir amoureux.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 21 janvier 2019
Nombre de lectures 59
EAN13 9791023407563
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0022€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Pascal Pratz

Clic-clac Nouvelle

Q
Collection Culissime

Q = romance rose QQ = libertinérotique QQQ = pornobscène
 
 
Hier, comme à mon habitude, j’ai choisi la jeune femme sur un site Internet. Ils sont nombreux mais peu sont sérieux et je travaille toujours avec le même, qui offre toutes les garanties. La commande de mon client imposait un modèle long et mince, portant buste raisonnable, une sorte d’amazone que j’avais décidé de travailler dans une lumière surnaturelle, peut-être en osant un traitement du genre solarisation ou high key , peut-être carrément en noir et blanc. J’ai trouvé assez facilement la fille que je cherchais et avec laquelle, d’ailleurs, je n’avais jamais travaillé. Un mètre quatre-vingts, cinquante-six kilos, 90, 60...

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents