De plein fouet
156 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

De plein fouet , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
156 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

À dix ans, Noah Jameson et Cooper Bradshaw se rentrent dedans en plein match de football. Pendant trois ans, ils sont inséparables... jusqu’à ce qu’un jour, Noah et ses parents disparaissent en pleine nuit.


Noah et Cooper ignorent ce qu’est devenu l’autre. Dix-sept ans plus tard, après avoir découvert son compagnon dans leur lit avec un autre homme, Noah revient à Blackcreek pour repartir de zéro. Il retrouve son ami d’enfance sacrément grandi, devenu terriblement sexy...


Coop a du mal à croire que Noah, la seule personne à qui il ait confié la culpabilité qu’il ressent depuis la mort de ses parents, soit de retour... et gay. Plus encore, il est abasourdi de soudain désirer un homme pour la première fois.


Impossible d’ignorer les étincelles et les sentiments, mais peuvent-ils passer au-delà des fantômes du passé pour se bâtir un avenir ?



Ce roman contient deux hommes forts et sexy, une amitié passionnée qui se transforme en une romance brûlante.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 juillet 2016
Nombre de lectures 24
EAN13 9782375740309
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0052€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Riley Hart
De plein fouet


Traduit de l'anglais par Vivianne Faure


MxM Bookmark
Le piratage prive l'auteur ainsi que les personnes ayant travaillé sur ce livre de leur droit.
Cet ouvrage a été publié sous le titre :
DE PLEIN FOUET
MxM Bookmark © 2016, Tous droits résérvés
Illustration de couverture © MxM Création
Traduction © Vivianne Faure
Relecture @ Samantha De La Rosa
Correction © Emmanuelle LEFRAY.

Chapitre 1

— Saloperie !
Noah Jameson abattit ses mains sur le volant de sa putain de voiture. Ce n’était pas la première fois qu’il avait des problèmes avec. Bon sang, il avait pourtant mis pas mal de fric dedans juste avant de partir, et voilà qu’elle lui claquait de nouveau entre les pattes.
C’était un signe, il aurait dû la revendre. Mais il se trouvait que c’était une Mustang de 69 et il était simplement hors de question qu’il la laisse tomber. Il aurait dû se douter qu’il aurait des problèmes de voiture. Ça allait de pair avec tout le reste dans sa vie. Il ne pouvait compter sur rien, pas plus sur sa bagnole que sur le reste.
Noah attrapa son portable qui, bien sûr, n’était pas chargé. De toute façon, il n’avait personne à appeler à Blackcreek. Il n’était pas revenu ici depuis qu’il avait treize ans. Bon sang, il ne savait même pas ce qu’il foutait là maintenant. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il avait besoin de s’éloigner et que Blackcreek, Colorado, était le premier endroit auquel il avait pensé. C’était le seul endroit où il se soit vraiment senti chez lui – mais c’était sans doute davantage dû à une personne qu’à l’endroit en lui-même.
Peut-être que cette histoire avec la voiture était un signe que ce qu’il faisait ne rimait à rien. Noah ne s’était pas enfui. On l’avait suffisamment obligé à faire ça quand il était gamin, mais là… c’était différent. Il n’essayait pas d’échapper à ses propres méfaits. Il voulait retrouver quelque chose qu’il avait laissé derrière – ce sentiment d’être chez soi. Il n’avait plus jamais connu ça depuis son départ, dix-sept ans plus tôt.
Noah sortit de la voiture en poussant un nouveau juron et jeta son téléphone inutile dans la poche de son jean usé. Il ferma la voiture à clé et laissa ses pieds le porter vers la ville où il avait décidé de revenir sur un coup de tête.
Sans avoir de boulot.
Ni d’endroit où habiter.
Et maintenant avec une voiture foutue.
Mais rien de tout cela ne serait vraiment un problème. Il s’en sortait bien avec l’argent et il avait des économies. Plus ce que son père lui avait laissé à sa mort. Avec un peu de chance, trouver un local où il pourrait ouvrir une boutique qu’il remplirait avec ses meubles ne serait pas trop dur non plus. Peut-être que cette fois, il pourrait carrément acheter quelque chose. Se fabriquer les racines qu’il n’avait pas eues en grandissant, ni plus tard à l’armée.
Penser à l’armée le fit penser à David. Il n’avait pas envie que ses pensées s’égarent de ce côté-là. Il avait fini comme son père. Celui qui n’avait jamais su tomber amoureux de la bonne personne. C’était ce qu’il avait eu en tête pendant que David le trompait à droite à gauche.
Comment j’ai fait pour finir comme mon père, bon sang ?
Au moins, quand Noah s’enfuyait, il le faisait seul. Il n’entraînait pas son amant infidèle avec lui, comme son père le faisait avec sa mère.
Seigneur. Être trompé l’avait sacrément remué. D’habitude, il ne laissait pas le passé l’atteindre ainsi. Mais il fallait dire qu’il avait beaucoup donné à David. Plus qu’à aucun autre homme avec qui il avait été. Pour lui, il avait recommencé à dissimuler sa sexualité, à vingt-neuf ans. Il y avait trop longtemps été obligé quand il était à l’armée, il s’était juré de ne plus jamais devoir le faire.
En marchant vers la ville, il apprécia le paysage. Blackcreek avait toujours donné cette impression de petite ville au milieu de nulle part, et en un sens, c’était ce qu’elle était, mais pas tout à fait. Elle était à seulement une heure et demie de Denver, mais on s’y sentait à l’écart, protégé par les montagnes et les arbres. On était suffisamment loin pour que le rythme y soit lent, comme Noah aimait, mais assez près pour avoir des opportunités.
Il ne lui fallut guère de temps pour parcourir les deux ou trois kilomètres qu’il devait y avoir jusqu’à l’entrée de la ville.
Noah s’arrêta au panneau qui lui souhaitait la bienvenue. Bon sang, rien n’avait changé en dix-sept ans. Il contempla la rue principale, bordée de commerces à l’ancienne. C’était comme un voyage dans le temps… toutes ces façades en bois, avec de vieilles enseignes peintes à la main.
Qu’est-ce qu’il foutait là ?
Il avait envie de faire demi-tour mais se remit à avancer.
Il passa une pharmacie et un glacier et continua. S’il se rappelait bien, il y avait une station-service et un hôtel avec des chambres minuscules pas trop loin de là. Un peu après ça, il y avait un garage. Son premier baiser avait été avec la fille du garagiste de l’époque. Il n’avait pas eu la moindre idée de ce qu’il foutait. Heureusement, Mary non plus.
Ouais, Noah avait un peu changé depuis cette époque. Il y avait d’autres baisers avec des filles, mais pas tant que ça. Il avait couché avec certaines, aussi, mais ça n’avait jamais très bien marché. Les femmes, ça n’avait jamais vraiment été ce qu’il voulait.
Il se tenait au coin de Main Street et de Berry Road et essayait de déterminer où il voulait aller en premier : le garage ou l’hôtel – en admettant que les deux existent encore. Savoir si c’était le cas l’aiderait à décider s’il valait mieux qu’il réserve une chambre d’abord, ou envoie quelqu’un s’occuper de sa voiture.
Distrait, Noah fit un pas dans le virage. Ce faisant, il aperçut un 4x4 à la périphérie de sa vision. Avant qu’il puisse faire quoi que ce soit, le véhicule le percuta. La douleur explosa en lui et le projeta au sol.
Seigneur.
Noah porta ses mains à sa poitrine, comme si ça allait faire disparaître sa souffrance. Il avait bien besoin de ça, tiens. La douleur le transperça à nouveau quand il essaya, en vain, de se relever. Il allait tuer le type qui conduisait le 4x4. Qu’il n’ait pas fait attention en traversant la rue n’entrait pas en ligne de compte, ni le fait que le conducteur n’avait à l’évidence fait que l’effleurer. Il en avait assez chié comme ça ces dernières semaines, il était hors de question qu’il prenne la responsabilité de ce qui venait de se passer.

* * *
— Putain, merde !
Cooper Bradshaw sauta de son 4x4, complètement paniqué. Il avait renversé quelqu’un. Oui, il roulait doucement – et avec un peu de chance, il n’y avait pas de blessures graves – mais ça ne le réconfortait pas vraiment. Quand un 4x4 d’une tonne et demie percutait quelque chose, ou pire, quelqu’un, c’était facile de deviner qui en sortait vainqueur.
Cooper courut vers l’inconnu étendu par terre en espérant qu’il ne soit pas trop grièvement blessé.
— Oh merde, jura-t-il en baissant les yeux.
L’homme avait des cheveux courts et sombres et ses paupières étaient crispées. Il était grand et… lui rappelait quelque chose. Un sourire apparut sur le visage de Cooper.
— Noah ? Noah Jameson ? Ouah, ça fait un bail. Comment ça va ?
Noah leva un sourcil et Coop se rendit compte que ce n’était probablement pas la meilleure chose à dire après avoir renversé son ami d’enfance.
— Soufflé, répondit Noah.
Cooper ferma la porte à ses souvenirs pour s’occuper de ce qu’il fallait faire.
— Désolé, vieux. Tu as mal où ?
Il s’agenouilla, toujours choqué. Non seulement il avait renversé quelqu’un, mais en plus c’était son plus vieil ami.
— T’as toujours pas appris à faire gaffe où tu vas, à ce que je vois.
Noah sourit et Cooper sentit ses épaules se détendre. Bordel. Noah Jameson était là, assis devant lui.
— Et tu rejettes toujours la faute sur les autres, à ce que je vois. C’est to

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents