Le culte de Thérèse
14 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Le culte de Thérèse , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
14 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


Dans la famille trio-de-poêle, on sacrifie au culte de Thérèse... cette fratrie lubrique pratique avec ferveur et profondeur jusqu’à l’obsession...


« Le lendemain, le soleil tapait à plein. Chantonnant, échangeant des plaisanteries gaillardes, les frères travaillèrent dur en compagnie de leur sœur. Vers midi, rouges et en sueur, ils finissaient de charger la charrette, quand les deux hommes renversèrent Thérèse sur le tas de foin. Couchée sur le ventre, sa blouse remonta. Elle avait écouté Victor. Son fessier rebondi s’offrit aux yeux des gars. Thérèse sentit les grosses mains calleuses caresser ses fesses, puis les pétrir... »


C’est un duo de dames qui nous a concocté cet élixir rural à la rugueuse saveur gaillarde. La paillardise sous leurs plumes débridées prend les formes d’un plaisir de lecture trop bref. C’est band.., on en redemande !

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 septembre 2017
Nombre de lectures 52
EAN13 9791023406405
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0022€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Dominique Dar Ava Ventura Le culte de Thérèse Nouvelle QQQ CollectionCulissime
Q = romance rose QQ = libertinérotique QQQ = pornobscène
La vieille Fine de la ferme des Tarvoul mourut dans l’étable, renversant le seau de lait sur ses pieds.comme un coup Sèche de fouet, parlant peu, abattant la tâche de trois hommes, elle avait su s’en passer tôt. Son poivrot de mari lui avait fait des gars durs à la tâche, des jumeaux vigoureux et obéissants, une fille qu’il faudrait marier ; il avait fait son office, et elle ne l’avait pas regretté quand il avait passé. C’était toujours autant de gnôle de gagnée.
Charles et Victor la découvrirent avec stupéfaction entre les sabots de la vache qui l’avait conchiée. Fine, la vieille, taiseuse et âpre au gain, leur avait toujours paru indestructible ! Depuis son veuvage, elle régentait la ferme d’une poigne de fer. Les frères, jumeaux gaillards âgés d’une quarantaine d’années, lui obéissaient sans mot dire. Leur sœur Thérèse, cette fille que le pauvre Marius, cet ivrogne coureur de jupons, lui avait collé dans le ventre quelques jours avant son accident, venait tout juste d’avoir vingt ans. Elle aussi filait doux devant la Fine.
Les trois enfants poussèrent un immense soupir de soulagement. Ils n’avaient plus à craindre les remarques acerbes de leur mère, ni sa ladrerie. Ils allaient pouvoir vivre à leur guise !
Fine à peine enterrée, ses héritiers se sentirent pousser des ailes. Les jumeaux, indissociables l’un de l’autre, entrep rirent de moderniser la ferme. Thérèse fit couper ses cheveux, s’acheta du rouge à lèvres et des vêtements à la mode.
Charles et Victor, toujours célibataires, se rendaient de temps en temps à la ville pour satisfaire certains besoins. Cela semblait suffire à leur bonheur. Pour se marier, il faut être deux, ils l’étaient déjà. Sans compter que les filles des environs ne manifestaient guère d’envie de devenir fermières.
Thérèse arborait des rondeurs qui tiraient sur les coutures de ses blouses trop...
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents