Messagère de l âme : Communiquer avec les êtres de l’au-delà
150 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Messagère de l'âme : Communiquer avec les êtres de l’au-delà , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
150 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

L'auteure a écrit Messagère de l'âme en lien avec le développement de ses propres capacités médiumniques.
Faisant quelques rappels de son premier ouvrage, Medium malgré moi!, Isabelle vous offre ce nouveau livre axé davantage sur les techniques pour améliorer les capacités extrasensorielles uniques à chacun.
Il s'adresse à toute personne qui désire comprendre les diverses énergies subtiles et développer ses potentialités de communication avec l'au-delà, que ces messages proviennent à travers les rêves prémonitoires, les synchronicités, les ressentis émotionnels, les divers symboles et autres. Il suggère aussi différents trucs faciles à expérimenter au quotidien.
De plus, pour communiquer avec ses guides - qu'ils soient de grands maîtres spirituels, des êtres proches ou inconnus, des anges ou archanges, ou encore un animal de compagnie - chacun doit apprendre à se connecter à soi-même et à faire un travail de développement personnel, permettant ainsi d'exploiter ses aptitudes sensorielles. Ce livre a été inspiré par les personnes qu'Isabelle a rencontrées et suivies lors de ses accompagnements et de ses consultations en tant que médium.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 14 juin 2023
Nombre de lectures 1
EAN13 9782897932763
Langue Français
Poids de l'ouvrage 2 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0700€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Réalisation de la couverture:
Christian Campana - christiancampana.com
Illustration de la couverture:
Depositphotos
Illustrations intérieures:
Shutterstock
Mise en pages :
Yoland Mallet
Tous droits réservés
© 2023, BÉLIVEAU Éditeur
Dépôt légal : 2 e trimestre 2023
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Bibliothèque et Archives Canada
ISBN : 978-2-89793-275-6
ISBN Epub : 978-2-89793-276-3


567, rue de Bienville Boucherville (Québec) Canada J4B 2Z5 450 679-1933
 
www.beliveauediteur.com admin@beliveauediteur.com
Gouvernement du Québec – Programme de crédit d’impôt pour l’édition de livres – Gestion SODEC –  www.sodec.gouv.qc.ca .
Nous reconnaissons l’appui financier du gouvernement du Canada.
Reproduire une partie quelconque de ce livre sans l’autorisation de la maison d’édition est illégal. Toute reproduction, utilisation d’un extrait du Epub ou du PDF, par quelque procédé que ce soit autre qu’autorisé par l’éditeur sera considérée illégale et une violation du copyright passible de poursuites pénales ou civiles. Tous droits de traduction et d’adaptation réservés.
IMPRIMÉ AU CANADA

Pour papa,
parce que le plus fort,
c’est mon père…



Introduction
A près avoir traité des thèmes comme la découverte de sa médiumnité, la mission du passeur d’âmes et les chemins de l’âme à travers sa matérialisation et sa réincarnation, j’ignorais quel serait le prochain sujet que je désirais aborder dans un livre. J’ai donc fait appel à mes guides. Qui de mieux !
Ils ont rapidement répondu à ma question. Comment ? En m’envoyant en consultation plusieurs individus qui désiraient apprendre à communiquer avec leurs essences divines, leurs proches disparus ou avec les âmes lors de passages d’âmes. Ça fait des années que je développe ma clairvoyance, ce qui fait que j’arrive aujourd’hui à identifier les capacités qu’une personne peut détenir. Je m’adapte à chacune d’elles et j’enseigne la méthode la plus appropriée selon leurs dons spécifiques.
Se connecter à plus grand que soi
Comment en suis-je venue à recevoir des messages de l’au-delà de façon consciente ? La première fois, c’était il y a plusieurs années, un soir de janvier. Je voulais m’adresser à mon grand-père maternel. J’avais besoin de comprendre sa relation avec ma grand-mère et certains éléments de leur vie de couple. Je voulais savoir, valider une perception. J’avais le sentiment que ça m’aiderait à déchiffrer des comportements et des réactions. Je voulais des réponses.
La pièce était plongée dans le noir, simplement éclairée par la lueur d’une chandelle. Le seul bruit que je pouvais entendre était les petits pas de ma défunte chienne, Winnie. À part cela, tout était silencieux. À cette époque, je pensais avoir besoin d’une ambiance presque mystique pour obtenir une correspondance satisfaisante. J’ai compris aujourd’hui que ce n’est pas nécessaire. Au bout de quelques minutes, j’ai ressenti un léger frisson. Puis, une présence enveloppante, non menaçante. Je me sentais bien, très calme. Et enfin, comme dans un doux murmure, des mots sont venus par vagues. Je ne savais pas dans quoi je m’embarquais ! J’ai senti une déferlante d’amour, de paix intérieure comme si tout mon être était bordé, nettoyé, purifié, aimé. Je baignais dans une lumière de protection. Pour une première expérience, c’était un baptême de feu !
Ils s’y prennent de bien des façons
Si vous saviez ! Il existe une multitude de façons de communiquer avec l’âme dans toutes ses formes. Parfois, les êtres célestes utilisent les mots, les images ou les perceptions. Ce qui est extrêmement important, c’est d’être réceptif et attentif à ces signes ou à ces paroles qui sont souvent subtils.
Même si, par mes dons, j’ai la capacité d’entendre, la possibilité de voir, de ressentir et de recevoir des informations, dans mon quotidien je suis souvent « déconnectée ». J’ai la tête ailleurs, je suis occupée, alors je peux passer à côté de signaux ou de missives. Vous allez me dire que je suis un cordonnier mal chaussé. C’est vrai. C’est tellement plus facile d’obtenir des renseignements pour un autre que soi ! Quand on le fait pour soi-même, il y a plusieurs éléments qui entrent en jeu. L’ego vient mêler les cartes lorsque les signes ou messages s’adressent à nous personnellement.
Lorsque je deviens messagère pour un client, je suis focalisée, concentrée parce que je plonge dans l’inconnu. En effet, je ne sais pas comment mon talent va se manifester, alors je suis pleinement présente. Je reçois des données par mon ressenti, mon canal, de même que par les images et les scènes qui défilent devant mes yeux. C’est un flot d’informations à traiter, à transmettre.
J’ai découvert des manières de travailler qui étaient ajustées à ma sensibilité et à ma façon de percevoir les informations qui viennent à moi. C’est ça le secret : trouver sa propre façon de faire.
À travers ces pages, je vous transmettrai les méthodes possibles pour ouvrir votre esprit aux correspondances subtiles. Ce n’est pas une recette miracle, car la seule approche pour bien échanger reste d’être connecté à votre cœur et non à votre tête. Je ne vous promets pas que vous pourrez développer la capacité de communiquer avec les énergies subtiles à la fin de la lecture de ce livre, mais vous aurez une solide idée de la façon de vous y prendre et vous aurez les outils nécessaires pour trouver votre façon à vous de percevoir l’information.
Bonne lecture !
Isabelle



Pourquoi communiquer avec les défunts ?
C ette question m’est souvent posée. Pourquoi parler avec eux ? Quelle est l’utilité ? Qu’est-ce que ça va changer ? Dans les faits, il y a plusieurs raisons de communiquer avec les morts. Examinons quelques cas.
Se rassurer
La motivation première et la plus fréquente est de s’assurer que l’âme du défunt n’erre pas sans buts, qu’elle ne soit pas perdue. Plusieurs clients craignent que l’être aimé n’ait pas trouvé la lumière et qu’il soit coincé entre deux mondes. Cela arrive, en effet, mais c’est plus rare qu’on ne le craint. Habituellement, des êtres supérieurs guident les âmes. Lorsqu’une anomalie se produit, il est alors possible d’accompagner l’esprit à effectuer le passage vers l’au-delà en douceur par différents rituels. La plupart du temps, lorsque j’entre en contact avec l’esprit de quelqu’un, il se sent bien, libéré, soulagé, allégé. Il ne ressent plus la douleur, n’a pas peur et a une compréhension des choses plus globale, plus claire et plus sereine aussi. Ce sont davantage les vivants qui vivent de l’inquiétude et du désarroi.
Faire la paix avec l’autre
La seconde raison d’entrer en contact avec les défunts est le besoin de se réconcilier avec eux. Ainsi, mes clients ont parfois envie de résoudre des conflits avec un disparu. Ils veulent effacer l’ardoise, accorder un pardon ou le demander parce qu’ils n’ont pas pu le faire avant le départ de l’âme. Le désir de réconciliation les pousse à entrer en communication avec ces êtres. Je me souviens d’une dame qui avait besoin de parler à son mari décédé. Elle lui en avait voulu pour des comportements passés et pour le manque d’écoute de son mari. Après son départ, elle était restée aux prises avec sa propre rancune et avait besoin de se libérer de ce poids. Elle voulait qu’il sache qu’elle l’avait toujours aimé malgré leurs disputes et qu’elle s’en voulait de ne pas avoir passé l’éponge sur ce qui lui semblait être aujourd’hui des pacotilles. La rencontre lui a permis de faire la paix avec lui, de prendre conscience aussi de l’amour parfois malhabile que son époux lui vouait.
Il arrive aussi que certains individus ont soif de réconfort sur les sentiments que l’être aimé a pour eux. De plus, j’ai reçu plusieurs clients qui ressentaient la nécessité de comprendre des comportements ou des attitudes et qui n’ont pas osé poser de questions (ou n’ont pas su comment faire) aux défunts de leur vivant.
Envoyer un message
Dans d’autres circonstances, il arrive que ce soit le défunt qui souhaite parler à la personne en consultation. Il est important de prendre le message lorsqu’il passe. En effet, sachez qu’une âme qui ne veut pas communiquer ne viendra pas à votre rencontre. Il ne sert à rien de vouloir forcer les choses. Ça ne fonctionne pas ainsi. Parfois, les esprits des gens décédés sont tout simplement occupés ailleurs. Ils sont conscients du manque physique que nous pouvons éprouver lors de leur absence. Ils ne sont pas devenus de la poussière, mais bien une lumière d’énergie qui est toujours présente à partir du cœur. Selon leur point de vue, nous sommes encore plus près d’eux qu’avant. Il en est ainsi parce qu’ils ont accès à nous, en tout temps.
Or, pour nous, c’est l’inverse qui se produit. Étant dans un monde matériel, nous avons besoin de toucher l’être cher, de le prendre dans nos bras, de sentir sa présence. C’est naturel, puisque nous sommes dans un univers physique et l’absence de l’autre crée un vide immense en nous. Mais lui est dans une autre réalité. Ses besoins sont différents. Il ne vit pas dans le manque, la peur, la culpabilité. Il EST. Point.
Retourner à la maison
Au niveau de l’incarnation, le cœur est la racine de l’âme. Il permet à celle-ci de vivre et d’être personnifiée. Lorsque le cœur cesse de battre, l’âme quitte le corps, mais elle continue de grandir à un autre niveau moins terrestre. Certains croient que tout s’arrête et que nous faisons face à un trou noir, un vide. Je ne crois pas que ce soit la réalité. Revoyez toutes les années passées à traverser des épreuves et à faire des apprentissages. Tout cela se terminerait par le néant ? Ça ne fait pas de sens. Ce serait ridicule. Tout ce que nous avons vécu nous mène vers un cheminement de notre âme. On gagne en maturité, en sagesse, en acceptation parce qu’il y a un grand Plan, un grand Tout.

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents