Still beating - La Dark Romance tant attendue
442 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Still beating - La Dark Romance tant attendue , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
442 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


Lorsque Cora se rend à la fête d’anniversaire de sa sœur, elle s’attend tout au plus à une gueule de bois ou encore à s’enfuir au petit matin de chez un coup d’un soir. Pas à ce qu’on lui vole son portefeuille, ce qui la laisse en rade et dépendante de Dean, son ennemi juré et la dernière personne qu’elle voudrait voir.


Et elle ne s’attend certainement pas à se réveiller enchaînée dans le sous-sol d’un fou.


Pour aggraver les choses, Dean se trouve dans la même pièce, enchaîné lui aussi.


Après quinze ans d’insultes et de taquineries, l’heure n’est plus aux mauvaises blagues. Ayant toujours pensé qu’ils finiraient par s’entretuer, Cora et Dean doivent maintenant coopérer s’ils veulent survivre.


Mais Cora et Dean ne se doutent pas que leur ravisseur a un plan pour eux. Un plan qui va modifier le cours de leur histoire, brouiller la frontière entre la haine et l’amour, et les lier par bien plus que de simples chaînes.



Avertissement de l'éditeur : Attention, cette dark romance pourrait choquer par certaines scènes. Contient de la violence psychologique et des abus physiques.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 03 novembre 2022
Nombre de lectures 113
EAN13 9782384402724
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0045€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Still beating
Copyright de l’édition française © 2022 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2020 Jennifer Hartmann
Titre original : Still beating
© 2020 Jennifer Hartmann
Traduit de l’anglais par Marie-Camille Brault
Relecture et correction par Patricia Nivoix, MP, Sandrine Dangrieux
 
Conception graphique : © Francessca Webster pour Francessca’s PR & Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-272-4
Première édition française : novembre 2022
Première édition : décembre 2020
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Partie 1
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Partie 2
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Partie 3
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
D’abord et avant tout, mon amour et ma gratitude éternels vont à mon incroyable mari, Jake. Je vous assure que ce livre n’existerait pas sans lui. J’ai essentiellement rampé dans un trou noir de ténèbres pendant trente-trois jours d’affilée alors que je consacrais des heures à l’achèvement de ce livre. Je suis mère de trois enfants, alors mon mari est passé en mode Super papa et a maintenu le fort pendant que je donnais vie à cette histoire.
Jake mérite également le plus grand hourra de tous les hourras pour avoir créé la couverture de mon livre !
Imaginez ceci : un salon encombré de jouets, un tout-petit tirant sur nos pantalons et exigeant des nuggets de poulet, un appareil photo sur un trépied qui a failli se faire renverser une douzaine de fois par ledit tout-petit affamé, une femme se plaignant que son bras allait tomber, et 938749324234 prises différentes alors que nous essayions de bien centrer et encadrer la photo avec nos bras enchaînés.
Je ne sais pas comment nous avons réussi à faire la photo, mais nous l’avons fait. Ensuite, mon mari l’a éditée et en a fait la couverture du livre que des centaines de milliers de personnes ont maintenant vue. Ouf.
Merci, très cher mari, pour ton soutien inconditionnel et ton rôle dans la réalisation de mes rêves. Tu es mon rocher, mon inspiration et une oreille critique.
Et mon sauveur.
Tu ne m’as peut-être pas sauvée d’un tueur en série, mais tu m’as certainement sauvée d’une vie de complaisance. Merci d’avoir cru en moi et en mes rêves d’écriture avant moi. ♡
Un grand merci à mes premières bêta lectrices qui ont pu lire cette histoire pendant que je l’écrivais : Amanda Jesse, Rachel Wanland, Vanessa Sheets et Lyndsey Farrar. Mesdames, vous avez été des contributions essentielles à ce livre à bien des égards. Vous m’avez gardée concentrée et sur la bonne voie. Vous m’avez maintenue inspirée. Vous m’avez encouragée à sortir de ma zone de confort et à ne pas me retenir. Vous avez soutenu et encouragé ces personnages avec moi. Vous m’avez convaincue de posséder ces mots et de publier ce livre sous mon vrai nom. Je vous suis éternellement redevable.
Merci à toutes mes bêta lectrices supplémentaires qui ont fourni des commentaires, des suggestions, de l’amour et des mots gentils : E.R. Whyte (tes petites notes m’ont fait sourire), Nicole Marie, Stephanie Goodrich, Emily Gutzmann, Gisell Butler, Ashley Marie Santorius, Amber Pardue , Megan Lick, Nicole Vaughn, Autumn Black et Ali Herlihy. Et merci à tous mes premiers lecteurs de SP d’avoir publié des avis incroyables qui m’ont fait sangloter dans mon café.
Merci à mon incroyable groupe de Queens dans mon groupe de lecteurs pour m’avoir encouragée dans mon parcours d’écriture et dans la vie en général. J’aime ma communauté de femmes inspirantes. Vous me faites toujours rire, vous me remontez le moral et vous me gardez concentrée.
Merci à mes incroyables enfants et à ma famille de toujours me pousser et d’être mes plus grands supporters. Je vous aime tous tellement.
On dit qu’il faut tout un village, et je suis tellement reconnaissante pour le mien.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
À quoi bon la chaleur de l’été sans le froid de l’hiver pour lui donner de la douceur.
— John Steinbeck
 
 
Still beating
 
 
 

 
 
 
 
 
 
Jennifer Hartmann
 

 
 
 
Partie 1
L’entremetteur
 
 


Chapitre 1
 
 
 
 
— Tu es incorrigible.
Je plisse les yeux en regardant l ’ homme que j ’ ai jugé digne de mon insulte la plus précieuse.
Incorrigible. C ’ est un sacré bon mot.
L ’ homme en question est Dean Asher : le salaud de fiancé de ma sœur.
Celui-ci rit, ne semblant pas affecté par l ’ hostilité qui jaillit de mes yeux, tels des lasers brûlants. Il doit y être habitué à présent.
— Mais qu’est-ce que ça veut dire ?
— Et stupide avec ça, répliqué-je tout en sirotant mon cocktail dilué, avec un sourcil arqué.
Quinze ans. Cela fait quinze foutues années que je subis les taquineries, les moqueries et le sale caractère de Dean. C ’ est le stéréotype du « bad boy » : hargneux, musclé, empestant le tabac et le cuir. Et désespérément beau.
Connard.
Ma grande sœur, Mandy, est tombée dans son piège, tête la première. Leur romance était écrite depuis le lycée. Mandy était l ’ incarnation de la popularité avec son titre de reine du bal, ses cheveux blonds décolorés et sa garde-robe Abercrombie. C ’ était le style de l ’ époque.
Moi, d ’ un autre côté, je n ’ étais rien de tout ça, Dieu merci. Même si nous avons seulement dix mois de différence, on ne se ressemble en rien. Elle est athlétique, pétillante et vaniteuse. Je suis un rat de bibliothèque qui préfère investir dans une garde-robe pour le chien de la famille plutôt que pour moi-même. Mandy est guillerette, et je suis piquante. Je pourrais réciter du Shakespeare toute la journée, alors que Mandy adore citer les potins sur Twitter.
Même si nous sommes différentes, notre lien fraternel s ’ est renforcé au fil des ans, et aujourd’hui je me prépare à être la demoiselle d ’ honneur de son mariage le mois prochain. J ’ aimerais dire que Mandy a tout laissé tomber de ses années de lycée, mais, hélas, Dean Asher a réussi à s ’ imposer alors qu’elle entrait dans la trentaine. Il est accroché à ma sœur comme une sangsue. Elle n ’ arrive pas à s ’ en débarrasser.
Je ne parviens pas à m ’ en dépêtrer.
Ainsi, j ’ aurai le privilège divin de devenir la belle-sœur de Dean dans quatre petites semaines.
Berk.
— Je suis presque sûr que ce n ’ est pas un mot.
Je fais tourner la paille miniature dans mon verre, et lève les yeux vers l ’ homme qui me fixe avec son sourire en coin. Son regard est insistant. Je secoue la tête, honteuse qu’il fasse bientôt partie de ma famille.
— Ne m ’ oblige pas à chercher sur Google, Dean. Tu sais que j ’ en suis capable.
Nous fêtons les trente ans de Mandy. Nous sommes au Broken Oar, un bar décontracté du nord de l ’ Illinois, au bord d ’ un lac. C ’ est un endroit sympa pour faire la fête, malgré la compagnie douteuse.
Dean boit une gorgée de sa bière, tandis que ses yeux bleu clair pétillent de malice. Et pas le genre amusant.
— Tu as toujours été une intello, Corabelle.
— Ne m ’ appelle pas comme ça.
Il me fait un clin d ’ œil et je lui lance un regard noir. Dean est la seule personne, à part mes parents, qui m ’ appelle par mon prénom complet, Corabelle. Je déteste ce prénom. Tout le monde m ’ appelle Cora. Dean le sait, bien sûr, mais il a toujours trouvé un immense plaisir à me tourmenter.
La quintessence de l’ivresse, alias la reine de la soirée, interrompt notre échange. Mandy nous entoure de ses bras afin de nous faire un câlin maladroit.
— Je vous aiiiiime. Vous êtes mes meilleurs amis. Je vais me marier avec mon meilleur ami, bafouille Mandy, qui a déjà inhalé au moins une douzaine de shots de Sex on the Beach.
Elle se tourne vers moi, et pose sa tête sur mon épaule.
— Et toi , Cora. Tu vas épouser ton meilleur ami très, très bientôt.
Je me dégage de son étreinte. L ’ odeur du parfum hors de prix de Mandy et l ’ haleine de Dean aromatisée au whisky me donnent envie de vomir.
— Je ne me marierai jamais,

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents