Sur la béquille
12 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Sur la béquille , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
12 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


Pour réussir, il faut mouiller le maillot. Dans le cyclisme, les effets secondaires du dopage sont parfois surprenants et... handicapants.

« Deux semaines que je suis en manque de cul dans ce trou. Je vais craquer. Pourtant ce n’est pas mon premier stage intensif. Ça non, on ne peut pas dire. Même si je suis encore jeune dans le domaine de la pédale, j’attaque ma deuxième saison chez les pros. À vingt-trois ans, c’est la classe. D’ailleurs, je suis ici, à Neuville-en-Ferrain, parce que dans trois semaines, « contre la montre », je défierai les autres au Grand Prix des Nations. Nous sommes trois à avoir été choisis par le manager. Je suis remonté à bloc. Même quand les non sélectionnés vont s’éclater le soir et que je m’emmerde à l’hôtel. Du coup, je pense à Margot. Elle me manque comme jamais. »

Elodie Torrente dresse le portrait jubilatoire d’un roi de la pédale qui devrait se mettre au régime sans selle pour calmer ses ardeurs.








Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 03 novembre 2018
Nombre de lectures 96
EAN13 9791023407426
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0022€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Elodie Torrente

Sur la béquille

Nouvelle
QQQ

Collection Culissime

Q = romance rose QQ = libertinérotique QQQ = pornobscène
 
 
 
Deux semaines que je suis en manque de cul dans ce trou. Je vais craquer. Pourtant ce n’est pas mon premier stage intensif. Ça non, on ne peut pas dire. Même si je suis encore jeune dans le domaine de la pédale, j’attaque ma deuxième saison chez les pros. À vingt-trois ans, c’est la classe. D’ailleurs, je suis ici, à Neuville-en-Ferrain, parce que dans trois semaines, « contre la montre », je défierai les autres au Grand Prix des Nations. Nous sommes trois à avoir été choisis par le manager. Je suis remonté à bloc. Même quand les non sélectionnés vont s’éclater le soir et que je m’emmerde à l’hôtel. Du coup, je pense à Margot. Elle me manque comme jamais. En partie à cause de notre dernière nuit. Je ne sais pas ce qui m’a pris mais, elle, je sais bien qui l’a prise ! Je tenais une forme olympique. Ce n’est pas pour me vanter mais je l’ai fait jouir au moins cinq fois. Avec ma langue, mes doigts, mon sexe, un jouet, et même (je l’avoue, ce n’est pas très glorieux, mais c’est efficace) un légume. Elle était liquide ma beauté. Tantôt hurlante, tantôt gémissante. Chaude comme la braise. Je m’en suis rassasié au maximum. De toute façon, valait mieux en profiter. Le lendemain, je partais. Et croyez-moi, j’ai assuré car, depuis, je suis comme un serpent qui se mord la queue, sauf que je ne suis même pas assez souple pour le faire. Et puis, ça doit faire mal. Enfin, depuis mon départ, je ne vois que ses yeux émerveillés pendant que je fouille sa jolie petite...

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents